Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 16 Sep 2019 6:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2004 21:33 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Bon soir M.Rogue je ne te connais pas mais je suis tt a faitde ton avis, donc je lui mets 6/10, car c un HP la scene de Buck j'ai adoré mais a par ça hou c'etait assez confus!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006 15:25 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

6/10 également car je trouve qu'il manque beaucoup trop de scènes du livre, importantes qui plus est, j'ai aimé le regarder mais si je n'avais pas lu le livre, je n'aurais pas compris grand chose :wink:

"He had known Ginny for years now... it was natural that he should feel protective... natural that he should want to look out for her... want to rip Dean limb from limb for kissing her... no... he would have to control that particular brotherly feeling..." Harry's thoughts (Harry Potter and the Half-blood Prince)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2006 20:21 
Vendeur zélé chez Barjow & Beurk

5/10 car j'ai vraiment été déçu :( :(

edit par marjo : A développer :wink:

PaRiS iS MaGiQuE !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006 13:16 
Elève facétieux de Poudlard

Alors... Le troisième film je l'ai adoré, bien que je dois admettre qu'il est assez flou...
L'hyppogriffe est très beau je trouve, mais le loup-garou, beurk! On dirai un lapin rose sur deux pattes avec trois poils sur le dessus du crâne :( Le molosse noir n'est pas terrible, sur certains plans on reconnaît du carton-pâte, comme pour le phoenix dans le 2...
Je donnerai au film 7,5/10, c'est pas mal je trouve comme note :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2006 13:27 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Pottermore: KnightSpirit106
Moi je met 8.5/10 car le 3 est mon preferer en livre et en film.

EDIT par ScoolGirl: Message à développer davantage.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2006 13:52 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

Difficile de juger un film sur des livres tels que Harry Potter ou Le seigneur des anneaux par exemple.
Ces livres sont tellement riches en détails, en pensées, description etc que les traduire par une simple image ne peut suffire quelque soit le scénariste ou le réalisateur.
Reste de bons films qu'il faut regarder comme des films autonomes par rapport aux livres.
Je prends beaucoup de plaisir à les regarder comme je prends du plaisir à lire les livres, je ne fais aucune comparaison, ca évite d'être déçu.
Sinon je mettrais une note de 8/10 pour le 3eme : acteurs convainquants, décors splendides (plus réalistes que les deux premiers), musique envoutante. On peut regretter un découpage des scènes un peu trop rapide.

Sujet du message: 3 film
MessagePosté: 30 Juil 2007 22:16 

moi je mets 10/10 parce que il est vraiment génial comme tout les films d'ailleurs !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007 20:57 

En ce qui me concerne, ça donnerait :

1 : 9/10
2 : 8/10
3: 5/10
4 : 7,5/10
5 : 7/10

J'ai franchement bien apprécié les deux premiers, avec des acteurs que j'ai trouvé parfaits dans leur roles et une trame bien respectée. Après pour le troisième, j'ai été très très déçue, surtout parce qu'il s'agit de mon livre préféré : l'histoire est vraiment mal tronquée à mon gout, encore pour le 4 et la suite je comprends les livres sont longs, mais là...=___= Le choix d'acteur pour Lupin m'a aussi beaucoup décue, je ne le voyais pas du tout comme ça, mais par contre chapeau pour Trelawney et Sirius ! Et puis pour le 4 et le 5, c'était pas trop mal, l'histoire est très tronquée mais là j'ai été moins choquée (après le 3 j'ai même été assez rassurée lol je m'attendais au pire ^^), même si dans le 5 j'ai été carrément déçue par celui qui joue Dumbledore et aussi un peu par Emma Watson, je n'ai pas du tout ressenti ce que j'ai ressenti en lisant le livre (surtout pour Dumbledore, j'avais plus l'impression de voir un vieil homme impuissant qu'un homme puissant mais contraigné à qui tout le monde doit le respect)...

Voilou c'était Enyo et ses impressions sur les films...

Sujet du message: .
MessagePosté: 22 Sep 2007 18:35 

Il y a quelques choses qui me sidère. Je prend comme exemple le dernier film sortit : l ' ordre du phénix.

Avec un tome de 976 pages, comment se peut-il que l'adaptation ne dure que 2 malheureuses heures et 17 minutes ?

Les réalisateurs du Retour du Roi (Seigneur des anneaux pour ceux qui débarqueraient d'une autre planète :bleh: ...) n'ont pas hésité à faire durer leur film pendant près de 3 heures ...

Pour ma part, c'est le quatrième qui a été le plus décevant. J'ai bien aimé le cinquième dans le sens où le réalisateur a au moins su retrancrire l'essentiel du livre, et en 2h17, ce n'est pas un mince exploit.

Cependant, je continue à croire qu'avec trois quarts d'heure en plus, on aurait vu Ron joué au quidditch, la bagarre entre Harry (aidé de Fred ... ou Georges ... :oops: :roll: ) et Malefoy à la fin du match, et peut-être une Ombrage plus fidèle à l'originale (pour ça, j'ai été assez décue ...).

Deplus, je trouves que les films ne mettent pas assez en valeur les liens unissant Harry à Dumbledore ... Etant donné le contenu du Prince de Sang Mêlé, je ne sais pas ce que l'on est en droit d' espérer pour le film ...

ps: j'adore l'acteur qui joue Tom Jedusor, alors j'espère que la sixième adaptation comblera effectivement mes attentes ...

Sujet du message: Re: Votre appréciation sur 10
MessagePosté: 02 Mai 2008 14:08 

moi je donne 9/10 j'ai complétement adoré :oops:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]