Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 16 Sep 2019 6:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2005 14:39 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Pour ma part, en attendant le 4, le 3 est de loin le film HP que j'ai préféré. Les deux premiers étaient vraiment trop ciblés sur un public de 4-10 ans, presque Walt Disney productions (mais vu le réalisateur, c'était un peu normal) Celui-là donne enfin de l'épaisseur à l'histoire, un vrai caractère au personnage. Il est plus sombre mais le livre aussi et la suite ne va rien arranger, alors, autant se préparer !
La seule petite déception a été l'acteur qui joue Lupin, j'aurais aimé un peu plus de charisme. En revanche, je trouve Gary Oldman génial en Sirius, parfait pour le rôle. D'ailleurs, j'avais sauté de joie dès qu'on avait parlé de lui pour le casting.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005 22:07 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Localisation: Entre imaginaire et réalité... Mais quelle réalité???
Voilà mon avis sur le film: bon tous les films hp me déçoivent c'est normal je pense que des films à côté d'un très bon livre est tojours un peu décevant... J'ai toujours été déçue par les adaptation à chaque film, je refais le film en discutan avec ma soeur pour dire le moindre détail qui n' pas été... malgré cela je pense que Cuaron est un bon réalisateur et que dans l'ensemble c'est un bon film, j'ai été déçue car il est trop court et que les animagus ne font pas vraiment partie de l'histoire... Mais il me semble mais je n''en suis pas sûre il me semble avoir lu quelque part qu'il y a vait une limite de temps imposé par les producteurs. Donc je ne vois pas vraiment comment il aurait pu faire mieux. Donc je m'attends au pire pour le 4 vu sa longueur et qui sait peut-être que je serai surprise...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2005 5:33 
Elève facétieux de Poudlard

Localisation: À la bibliothèque, le nez dans «L'histoire de Poudlard»
Oui mais je crois que le pire de tous, c'est le trois. Poudlard a soudainement une horloge, ils doivent descendre une pente pour se rendre à la cabane de Hagrid, en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2005 11:01 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

Hermione_28 a écrit:
Oui mais je crois que le pire de tous, c'est le trois. Poudlard a soudainement une horloge, ils doivent descendre une pente pour se rendre à la cabane de Hagrid, en tout cas.

c'est vrai que ce sont des détails horribles qui rendent le film complétement nul!

:roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006 0:20 

Harry potter et le prisoner d'azkaban : vraiment génial le film (même si je préfère toujours les livres aux films).
Le coté sombre et glacial des détraqueurs m'a impressioné : le passage où le lac se glace entièrement ou encore dans le train lorsque les vitres se glacent à l'arrivé des détraqueurs : ralala.
Bref très bon film malgré une fin qui me déçoit : l'histoire du balais qu'il reçoit à la fin et pas au début :x

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006 19:01 
Reporter vedette du Chicaneur
Reporter vedette du Chicaneur

si je ne connaissais pas le livre, j'aurais dit que le 3 était un bon film avec pas mal de rebondissements!

mais en connaissant le livre, je n'ai pas beaucoup aimé le 3, a part le coté sombre qui retrace bien l'esprit du bouquin...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006 19:26 

il est absolument génial le trois rien que pour une raison ....
Il y a Lupin ...
Il est genial je l'adore ^^
Quant au film mon passage préféré est quand Ron , hermione et Harry sont dans la cabane hurlante avec sirius , que harry attrape sirius , le jette par terre et que tout d'un coup lupin arriver désarme Harry l'éloigne de Sirius et dit :

et bien et bien Sirius te voila bien dépenaillé , l'exterieur reflete enfin la démence interieure

et sirius répond :

oui , tu t"y connais bien en démence interieure pas vrai remus ?

kyaaaaaaaaaa se passage est tropppp bien en plus j'adore la phrase : l'exterieur reflete la démence interieur ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006 16:13 

c'est vrais que le 3 est trop cool aussi bien qu'en livre qu'en film
moi j'adore le passage ou malfoy se prend une gyfle "CLAC"
-"ne t'avise plus jamais a traité Hagrid de cette façon espèce de sal petit bonhomme" :cheesy:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006 17:54 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Shandrakor a écrit:
c'est vrais que le 3 est trop cool aussi bien qu'en livre qu'en film
moi j'adore le passage ou malfoy se prend une gyfle "CLAC"
-"ne t'avise plus jamais a traité Hagrid de cette façon espèce de sal petit bonhomme" :cheesy:

J'aurais voulu qu'il garde ce passage avec "une gifle" et pas un coup de poing, c'est marrant mais bon :roll: C'est pas notre Hermione !
en plus, elle dit pas "espèce de sale petit bonhomme" :lol:
Dommage :)

"He had known Ginny for years now... it was natural that he should feel protective... natural that he should want to look out for her... want to rip Dean limb from limb for kissing her... no... he would have to control that particular brotherly feeling..." Harry's thoughts (Harry Potter and the Half-blood Prince)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007 1:07 

je sais pas si vous en avez parlé ou pas mais jkr a dit dans une interview que le film harry potter et le prisonnier d'azkaban contenait plein d'indices pour la suite de l'histoire
perso j'ai été assez étonné de voir comment dans le film dumbledore appuit sur l'importance du reve et cela appuit une théorie que j'ai lu sur le site de la pensine comme quoi l'histoire serait en fait le reve d'un enfant malheureux

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 22:33 

Je trouve qu'il y a trop de changement de décor par rapport au 2ème, il y a de nouveaux élèments qui ne sont même pas dit dans lme livre, le 1 et 2 sont peut être trop proche du livre, mais le 3 en est trop éloigné, le 4 est donc pile au millieux pour moi, il respecte le livre, tout en montrant comment ce l'imagine le réalisateur.

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 24 Jan 2008 13:05 

CyPhEr a écrit:
je trouve kil est vraimen bi1 je pense kil fo le voir en vo
et ne pa lire les sous titr par contre g été déssu par
le loup-garou tro vite fait
sinon rupert grint(ron) ma fai bi1 rir

Tu as raison il était très bien le film et Ron m'a vraiment fait rire il a toujours peur ce lui là et c'est pour
ça qu'il fait rire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]