Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 15 Déc 2018 7:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Moi...Fille de mage noir!
MessagePosté: 05 Juin 2005 22:34 
Reporter vedette du Chicaneur

Bon alors voilà :lol: , c'est une fic dont j'ai eu l'idée aujourd'hui et que j'ai écrit tout de suite car j'étais inspirée 8) . Je ne sais même pas si je vais la continuer ou pas. Mais bon je la poste quand même. :lol:
En voilà un petit bout. C'est tout ce que j'ai écrit pour l'instant.
Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser. (Excusez les fautes d'orthographes, je l'ai relu mais il y a peut être quelques une que je n'ai pas vu! :oops: :oops: )

Bonne lecture! :P

Moi,… fille de mage noir!

-"Je sais très bien que je n'y peux rien, c'est comme ça." Pensai-je en écrivant la dernière phrase dans mon journal intime.
J'étais allongée à plat ventre sur mon lit entrain d'écrire et je réfléchissait à ce que je suis, et à ce que je deviendrai. J'étais une fille mince au teint un peu pâle et aux cheveux noirs et soyeux. J'ai les yeux qu'avait mon père quand il avait encore un peu d'humanité en lui! A maintenant 16 ans, je ne sais toujours pas quel voix suivre c'est que ce n'ai pas vraiment facile d'être une fille de mage noire, et pas n'importe lequel, je suis la fille de Lord Voldemort. Et franchement je commence à en avoir marre de toute cette routine, j'ai assez vu d'horreur dans ma vie tous, ces gens que mon père tuait devant mes yeux, il s'en fichait complètement du mal qu'il faisait? Ca lui faisait plaisir de voir les gens souffrir, le suppliait, mourir de la plus atroce façon. Il ne pensait qu'a une seule chose; le pouvoir, l'immortalité! Et il veut que je devienne comme lui. Même si il est aussi affreux que ça je n'y peux rien, c'est mon père et aussi étrange que cela puisse paraître il me considère comme sa fille, avec moi il est plus gentil, plus attentionné, plus… plus humain. "Qui aurait pu croire ça du seigneur des ténèbres! " Pensai-je.

On frappa à la porte ce qui me fit sortir de ma rêverie.
-Entrez.
Un homme petit de taille, à l'air craintif ouvrit alors la porte;
-Votre altesse votre père veut vous parlez.
-D'accord, vas-y Peter, j'arrive.
Je me demande ce qu'il voulait, sûrement m'apprendre un nouveau sortilège de magie noire.
Je poussai un soupir et me résignai à aller le voir.

Arrivé à la salle sombre, je vis mon père assis sur son trône.
-Approche, approche Lydia.
-Oui, qu'est ce qu'il y a?
-Je suis venu t'annoncer une bonne nouvelle.
Je fronçais les sourcils.
-Laquelle? Demandai-je
-Cette année tu vas à Poudlard.
-Quoi? Mais pourquoi? C'est toi qui m'apprends tout d'habitude!
-Oui mais ce n'est pas pour apprendre que tu y vas! Je veux que tu sois ami avec ce cher Potter.
-Comment? Mais pourquoi? Demandai-je surprise
Je savais que Harry Potter était l'ennemi juré de Papa, alors de là à vouloir que je devienne son amie!!
-Pour me permettre d'exécuter mon plan car c'est toi qui va t'en charger. Je veux qu'il ait complètement confiance en toi. Après ça tu n'auras qu'à me le livrer et c'est là que t'arrêtes ton rôle. Je crois que tu es assez grande maintenant pour que tu puisses m'aider à me débarrasser de ce crétin, je t'enverrai les instructions au fur et à mesure.

Pendant un moment je restais silencieuse, le temps d'assimiler ce que le seigneur des ténèbre venait de me dire.
-Alors là pas question, tes problèmes avec Potter tu les résous tout seul, à moi il ne m'a rien fait pourquoi est ce que j'essayerai de le tuer? Demandai-je un mon père furieuse. Je ne veux tuer personne moi!
-C'est ton destin. Répondit-il calmement en fronçant les sourcils, tu es ma fille et c'est toi qui va continuer ce que j'ai commencé après moi.
-Personne n'a demandé mon avis quand TU as choisi mon destin, et puis je croyais que tu voulais devenir immortel alors pourquoi est ce que je continuerai ton travail.
-Ne fais pas l'idiote. Tu connais très bien la prophétie. Répondit-il sèchement. Ou moi ou Potter. C'est à toi de décider.

Je me tus ne sachant quoi répondre. Bien sur, malgré touts les crimes que Papa avait commis, je tiens beaucoup à lui et je ne veux surtout pas qu'il meurt déjà que je n'ai plus ma mère! Et puis, ce Harry Potter je ne le connaissais pas, et c'est lui qui doit tuer mon père, ce que je doit faire était pourtant évident.

-Tu crois que Dumbledore vas m'accepter à Poudlard? Demandai-je
-Bien sur. J'ai déjà tout régler, tu es déjà inscrite tu vas te faire passer pour une fille qui viens de France, tu dis à tous ceux qui te demande que tu viens de Bauxbatons. C'est tout ce que tu dois savoir, j'ai déjà régler tout le reste. Voici ta liste de fourniture scolaire.
-Il faut que j'aille au chemin de traverse. La rentrée est dans une semaine!
-Tu iras demain avec Lucius. Répondit Voldemort
-D'accord. Répondis-je

Je retournai dans ma chambre en sentant mes entrailles s'entortiller. Décidemment je n'avais pas le choix; ma destiné était déjà tracé.

Alors qu'est ce que vous en pensez? :P

"-Je le trouverai surement là haut en train de pleurer à chaudes larmes sur une vieille robe de ma mère ou je ne sais quoi d'autre. Ou alors peut être qu'il est allé se réfugier dans le séchoir et qu'il y est mort mais ne soyons pas trop optimistes..."
( Sirius parlant de Kreattur tome5 )
"-Quitte à être pendu, vaux mieux que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton!" lol
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 22:44 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

bon debut c pa mal^^

EDIT par Jessica: le style SMS et les fautes volontaires ne sont pas autorisées... un petit effort, Romain :wink:

reédit par romain : lol jessica sa faisait longtemps que je m'étais pas fait engueuler par toi sa me manquais :P je le referai plus promis !!

Dernière édition par romain le 06 Juin 2005 13:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2005 23:57 

et ben, chapeau, j'adore. Une fic du point de vue de la fille de Voldemort, c'est original!!

J'espère que tu vas la continuer car tu as piqué ma curiosité et j'aimerai beaucoup connaitre la suite!!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2005 0:29 

eh bien, je suis surprise, je ne m'attendais pas à ce que ça vous plaise. :wink: :wink:
Je vais essayer de mettre la suite le plus tôt possible! :P :P

"-Je le trouverai surement là haut en train de pleurer à chaudes larmes sur une vieille robe de ma mère ou je ne sais quoi d'autre. Ou alors peut être qu'il est allé se réfugier dans le séchoir et qu'il y est mort mais ne soyons pas trop optimistes..."
"-Quitte à être pendu, vaux mieux que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton!" lol
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2005 11:05 

Oui, c'est une idée interessante.
Je me demande ce que ça peut donner !
J'espere que tu continueras.

"C'est une fille, annonça-t-elle à Siméon. Votre frère est très content. Il m'a dit : Pourvu qu'elle soit aussi conne que jolie pour mettre toutes les chances de son côté!" Oh, boy!

Les timides en foooooorce !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2005 17:44 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

ça a l'air pas mal,j'ai hate de voir la suite.continu la surtout.

$$.....$.$$$$$...$$$.....$$$....$........$$.......$$$$$$
$.$....$....$.....$.........$.......$..$........$..$.....$.........
$..$...$....$....$.........$.........$.$.......$$$$....$$$$$$
$...$..$....$....$.........$.........$.$.......$....$..............$
$.....$$.$$$$$...$$$.....$$$....$$$$.$.....$...$$$$$$

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005 12:07 

(merci) , (merci) beaucoup, pour vos encouragements !!!
Je n'ai pas encore écrit toute la fic alors je ne crois pas que je vais poster tous les jours. Mais bon à chaque fois que j'écrit quelque chose je la met.
Alors voici un petit bout pour l'instant.
Bonne lecture! :P :P

Le lendemain, je m'étais levé très tôt. L'idée de sortir un peu me faisait plaisir. Et je comptais bien trouver quelque chose pour me débarrasser de Lucius. Je détestais me retrouver avec lui. Il est censé me suivre n'importe ou je vais, et ça devient vraiment énervant à la fin.

Je descendis dans l'immense salle à manger pour prendre mon petit déjeuner et je me retrouvai net à net avec Lucius.
-Dépêchez vous votre altesse, on a encore un long voyage à faire!
-Désolé, Lucius mais j'imagine que vous avez pris tout votre temps pour déjeuner non? Alors il en vas de même pour moi! répondit-je
Lucius se renfrogna, mais ne dis rien. Quand je finis, (après avoir pris beaucoup plus de temps qu'il ne fallait, juste pour enrager Malfoy), nous prîmes chacun un sombral pour voyager
-Pourquoi est ce qu'on n'a pas utilisé de portoloin ou on n'a pas essayé de transplaner tout simplement? Demandai-je
-Je ne sais pas, je ne fais que suivre les instructions de votre père. Me répondit celui-ci
-Ouais, bien sur! Marmonnai-je
Sur ce, le voyage se déroula sans encombre et après une heure passée à survoler des villes moldus, nous arrivâmes au chemin de traverse.
-Oh mais Lucius vous me paraissez extenué! M'exclamai-je en faisant semblant de paraître inquiète. Pourquoi est ce que vous n'iriez pas prendre un verre, je me chargerai de tout.
Ce qui était vrai, il arrivait à peine à tenir debout, vu qu'il a veillé toute la nuit, alors autant en profiter pour se débarrasser de lui.
-Oui mais votre père … commença –t-il
-Mon père me fait entièrement confiance, l'interrompis-je, et puis je suis assez grande pour me débrouiller toute seule! Terminai-je avec un sourire
-Oui mais il m'a donné l'ordre de vous surveillez et si jamais il apprenait que je n'ai pas fait ce qu'il m'a ordonné…
Lucius ne pus continuer sa phrase, il savait très bien que mon père allait lui faire passer un mauvais quart d'heure si jamais il apprenait une chose pareille.
-Ne vous inquiétais pas pour cela, je ne dirais rien et puis si vous n'allez pas bien, on risque de rester ici jusqu'au lendemain et vous savez très bien les conséquence de ce retard!
Lucius pâlit avant de lancer:
-On se retrouve ici dans 3 heures.
-D'accord. Répondis-je d'une vois claironnante.
Trois heures étaient largement suffisante pour faire un tour. C'était la première fois que j'allais au chemin de traverse, d'habitude, on m'apportait tout jusqu'à la maison et c'était rare que je sorte sans qu'une bande de Mangemorts ne soient avec moi!

J'étais vraiment émerveillée par tout ce que je voyais! Il y avait toute sortes de boutiques et j'ai les ai presque toutes vidées, Il y avait aussi beaucoup d'élèves qui doivent sûrement étudier à Poudlard.
Malheureusement, le sachet en plastique qui rassemblait tous mes affaires se déchira répandant tout parterre!
-Oh non c'est pas vrai!
Je m'accroupi et commençai à tout ranger. Vraiment ce n'était pas de bol!
-Tu as peut-être besoin d'aide.
Je levai la tête et vit un jeune homme qui devait avoir mon âge.
-Euh… Oui merci! Répondis-je timidement
Il se pencha et m'aida à ramasser tout mon bric-à-brac. C'est alors que je remarquai qu'il avait des yeux d'un magnifiques vert émeraudes sous ses lunettes rondes (vous avez deviné qui c'est nan? :wink: ), et sous ses cheveux en batailles une mince cicatrice en forme d'éclair se dessinait sur son front. Quelle coïncidence! C'était lui! Harry Potter! Dans une fraction de seconde tout me revint en mémoire. Le plan de papa et ce pourquoi j'étais là! C'est maintenant ou jamais!
-Merci beaucoup de m'avoir aider!
-Oh mais il n'y a pas de quoi! répondit-il avec un sourire
-En passant je m'appelle Lydia! Et toi comment tu t'appelles?
-Harry
-Enchantée Harry.
-Tu es à Poudlard, je ne t'ai jamais vu auparavant. S'étonna Harry en montrant un de mes livres scolaire
-C'est que c'est ma première année à Poudlard! Avant j'étais à Bauxbatons! Répondis-je
-Tu viens de France alors?
-Oui. Est ce que ça te dérangerait de me montrer où est la banque et me montrer où je peux m'acheter des robes de sorciers? Demandai-je timidement
-Ouais bien sur.
-Merci
"C'est bien parti!" pensai-je avec soulagement
Après avoir fait plus connaissance avec Harry et acheter tout ce qui me fallait, Harry et moi allâmes manger une glace.
-Donc ce…ce Voledemt a tué tes parents? Demandai-je à Harry quand nous fûmes assis à une table
-Oui. Répondit il
Je restai silencieuse
Il m'avait raconté tout ce qu'il avait enduré ce qui rendait ma tâche encore plus difficile. Mon père avait gaché la vie d'Harry, il était coupable de la mort de ses parent et je peux comprendre Harry, déjà je souffrais terriblement à cause de la mort de ma mère alors que lui il avait perdu toute sa famille.

Harry avait remarqué mon silence:
-Quelque chose ne vas pas?
-Euh … Non non tout va bien!
-A propos tu ne m'a toujours pas dis quel était ton nom en entier!
-Euh…
Je ne savais pas quoi répondre, je cherchai dans ma tête un nom qui ne sera pas trop ridicule.
"Foster" ( je sais c'est ridicule, c'est un nom de dessin animée mais c'est tout ce qui m'ai venu à l'esprit, lol! :oops: ) dit une voix glaciale dans ma tête que je reconnus comme celle de mon père. Donc il savait que j'étais avec Harry.
-Foster, je m'appelle Lydia Foster! Je jetai un coup à ma montrer est su que j'étais déjà en retard d'une bonne dizaine de minute.
- Oh mon dieu, je dois y aller! m'écriai-je. J'ai été ravi de faire ta connaissance à Harry.
-On se verra à la rentrée! Lança Harry, alors que je m'en allais en courrant.

Dès que je fus rentrée à la maison, mon père me félicita.
-Bravo ma fille, c'est un bon début, continue comme ça est tout se passera bien.
-Merci! Répondis-je en essayant de sourire, Je vais me reposer maintenant excusez moi.

En montant à l'escalier, je me sentis de plus en plus mal à mesure que j'avançai. Je ne pourrai jamais continuer cette comédie, je ne crois pas que je supporterais pas d'avoir la mort d'Harry sur la conscience, mais pourtant, si je voulais garder moi père en vie, il le fallait.

Alors comment vous trouvez cette suite? :P

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005 13:24 

Bien!! Très bien!
La pauvre, je me demande comment elle va pouvoir choisir ...

"C'est une fille, annonça-t-elle à Siméon. Votre frère est très content. Il m'a dit : Pourvu qu'elle soit aussi conne que jolie pour mettre toutes les chances de son côté!" Oh, boy!

Les timides en foooooorce !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005 17:42 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

c'est clair,elle n'a pas l'air mechante et harry a deja été sympa avec elle.j'adore tres beaucoup fort.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005 18:07 

est ce que je vois un nouveau couple à l'horizon???

C'est super, j'adore!!

Le comble serait que Lydia se retrouve à Griffondor!! :lol:

:clap: :clap:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005 18:24 

Kathy Black a écrit:
Le comble serait que Lydia se retrouve à Griffondor!! :lol:

Tu veux vraiment que Voldemort ait une crise cardiaque?! :wink: :wink:

Mais bon qui sait! Peut-être que oui, peut-être que non? :roll: :roll:
Vous verrez par la suite! :P :P

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2005 17:44 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

ben quoi?c'est une bonne idée qu'il ait une crise cardiaque.c'est pas possible?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2005 19:47 

au moins, on en est débarrasser, Lydia et Harry se marient et vivent heureux!!!! :lol:

Bon, bon trêve de plaisanterie!! A quand la suite car je suis impatiente de la lire :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2005 23:29 

Ca m'a fait très plaisir que ma fic vouz aie plu! :D
La suite c'est pour très très bientôt!:P

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 10:14 
Vendeur zélé chez Barjow & Beurk
Vendeur zélé chez Barjow & Beurk

oui c'est vrai que ca channnge...
ce qu'il faudrait c'est qu'elle aille a poufsoufle ou a serdaigle, la il n'y a pas trop de "super" heros.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]