Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 20 Sep 2018 3:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Index des fictions
MessagePosté: 01 Jan 2006 13:42 
Administratueuse
Administratueuse

Pottermore: VoyantNight75
Voici un index des fictions qui se trouvent dans ce forum. Il sera bien sûr mis à jour au fur et à mesure que d'autres fictions seront postées.

Si vous voulez modifier ou ajouter une présentation à votre fiction, envoyez-moi un MP !

Les fictions dont les liens sont verts sont terminées : vous pouvez donc les lire en entier, sans avoir à attendre la suite.

Il y a actuellement 232 fictions sur le forum.

Dernière édition par Jessica le 17 Juin 2007 20:37, édité 47 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2006 13:46 
Administratueuse
Administratueuse

Fiction commune
La Fic Commune
Mystère à Poudlard... Les élèves se font assassiner les uns après les autres... Mettant de côté leurs divergences d'opinion, des élèves de maisons différentes vont unir leur forces pour stopper l'hécatombe. Une formidable leçon de tolérance à plusieurs voix.

A

ahb130
Le dernier des Allobroges

Amamissima
La transformation du professeur Rogue

ambre dekrakal
souvenirs
Aurore (fic a la suite du tome 4)

Ancook
Harry Potter et le prince de sang mêlé.

AOMORALI
ma fan fic pour la 1er fois
Moi...Fille de mage noir!

Ashley Chong
L'amour rend aveugle...

ayn
L'imposteur. [TERMINEE]
Annaïg Larmor est française, étudiante en sciences, agée de 20 ans. C'est une jeune fille déroutante, secrète, ayant peu d'amis, et un passé trouble pour cause d'amnésie. Sa vie est ponctuée de cauchemars terrifiants s'accompagnant de pertes de connaissances. Elle a depuis longtemps compris qu'il vallait mieux cacher à son entourage certaines aptitudes pour le moins étranges telles que déplacer des objets à distance ou deviner les pensées d'autrui. Car la magie n'existe pas, son père ne cesse de lui répéter. Et pourtant...
Entre menhirs et océan, vous découvrirez une fiction librement inspirée de l'univers Harry Potter mêlant suspense, romance et action.
Avertissement SPOILERS : lecture du tome 6 "Harry Potter et le Prince de Sang Mélé" fortement conseillée.
25 chapitres.

[one-shot] Le goût du sang
"A toi, mon fils bien aimé.
Car il faut que tu saches enfin, que tu connaisses tes origines cachées depuis trop longtemps, et il faut aussi que je soulage mon âme, ma conscience, en te dévoilant mon secret, gardé jalousement depuis bientôt quinze ans."(à suivre...)

Les tourments de Dudley [terminé]
Imaginez un instant comment pourrait se passer le premier coup de foudre de notre ami Dudley.
Ce one-shot est juste un petit délire, qui m'est venu comme ça en imaginant les couples les plus improbables possibles de la série HP.

[Nouvelles] : les cent discours d'Ayn
Série de nouvelles originales écrites suite à un défi relevé sur le site http://www.fanfic-fr.net. Il s'agit d'écrire 100 textes sur 100 thèmes imposés. Des textes courts et émouvants, qui je l'espère, toucheront mes lecteurs.
nouvelle n°1 = Sous la pluie

B

babushka
Le triomphe du Lion
Bande dessinée : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
[Nouvelles] La fin du monde...
[Défi des cents discours]

Baguerra
Ma fic
Ma fanfic se déroule dans le monde de la magie de JKR mais plusieurs années avant la génération Potter, donc aucun de nos héros n'apparaîtra.(normalement^^)

BloOm
°We Want Back our Sirius Black°
cette histoire parle de la vie de Sirius avant Poudlard (un an avant pour être exacte, 9 an)

Bran
La Longue Marche
Les aventures de Milàn Crnic; -Sur le fil d'Arianne-
Hello all. Vous vous souvenez de Milàn Crnić? Un sorcier extraor...un sorcier s'étant trouvé embarqué dans le tournoi des trois sorciers, l'avait remporté? et bien voilà la suite des tribulations du Rincevent local.

Britany
[fic]Pourquoi moi?

C

Castel
"heritage"
aux yeux d'une mère
le temps d'un été
bienvenue chez toi
au pays des merveilles
15 minutes
Les plumes de la sincérité
Le point de départ de cette histoire est la fameuse soirée ou Hermione « tombe » sur le rouquin en très agréable compagnie durant le tome 6.
Et si les choses s’étaient déroulé un peu différemment ?

Frères
Qui est réellement Percy ?
Bonne question.
Je n'y repond bien sur pas dans cette histoire mais je me suis amusé à imaginer une raison à son éloignement de sa famille.
En fait, je suis partit d'une reflexion sur Ron et du poids qu'a fait peser sur lui le fait d'avoir toujours été le "petit frère" et donc, du regard de sa famille sur lui.

Voler à nouveau

catHP
Harry Potter et le dernier combat

Circée
Némésia ou la Dame Grise, one-shot terminée ...
Voici une courte fic née d'un délire sur MSN avec des amies. J'ai donc imaginé l'histoire de la Dame Grise le fantôme des Serdaigle ...
Come to me : song-fic, terminée
une song-fic, écrite en 1/4 d'heure, attention elle est spéciale. il s'agit d'une sorte de dialogue entre la Mort et Voldemort, le fameux soir d'Halloween, à Godric's hollow ...
Pour la chanson qui m'a servie d'inspiration, il s'agit de Secret Game, issue de la BO du manga Noir.

Il y a quelques années à Poudlard ( Terminée)
Cette fiction raconte l'histoire de Severus Rogue lorsqu'il était à Poudlard comme étudiant.
La Seconde Prophétie : tome 6 et suite de ma 1ère fic
Némésis, Partie I, L'envol de l'Erinye ...

Clairette
l'histoire de Colombe: ma fanfic (terminé!!!)
Deux mondes, deux filles

Clem
Mon Harry potter 6

Constance
Sur les traces de Voldemort (spoliers tome 6)
Comme d'habitude (Song fic)
Mon ange

cornedrue125
Harry Potter et le traître de l'ordre du phénix.....

Cyn Thialias
Été en Particuliers

D

Daniet
Les feux de Beltane (6ème année de Harry à Poudlard)

Delta
Maraudeur et Compagnie
Coeur de loup-garou

Denise
Le complot des Serpentards [Terminée]
Les Démons de la nuit : fic illustrée par Soft [Terminée]
Rogue, jeune mangemort avant son arrivée à Poudlard. Ses nuits sont peuplées de cauchemars dans un genre fantastique... Les illustrations (décalées) sont signées soft.
Le secret du Maître des potions [terminée]
Crouac ou la métamorphose : fic à deux voix
Cette nouvelle fic a une histoire. Elle a démarré par un dessin de soft. Son personnage de Crouac était si drôle que j'en suis immédiatement tombée amoureuse. J'ai eut envie d'écrire ses aventures. Aujourd'hui nous sommes fières de vous présenter : « Crouac ou la métamorphose : fic à deux voix » texte : Denise ; images : soft .
Attente : song fic
voici une song fic, plutôt nostalgique... D'après "Canoë rose" de Viktor Lazlo et le poème de Baudelaire "L'Horloge" (chanté par Mylène Farmer)

doupy
witch's diary... le journal d'une griffondor...
pour introduire un peu l'histoire je dirais, qu'elle se passe du temps de la cinquième année d'Harry ( et oui un tit retour en arrière) et que l'introduction de certaines données vont la rendre plus légère.
elle mele aussi bcp de "flash back" qui nous ramene au temps des maraudeurs ... mais je ne vous en dis pas plus !!

E

Elea
fic : La jalousie n'est pas qu'un vilain défaut (HG/RW)
Bon alors voilà, je me lance à poster cette fic ici, qui concerne principalement un couple qui me tient beaucoup à coeur, il s'agit de Hermione/Ron...
Elle ne sera pas très longue et est constituée d'une seule scène, que j'ai coupé en huit chapitres assez courts, à part le dernier.

Par une sombre nuit (RL/NT)
Il s'agit encore une fois d'une One shot (fic en une seule partie et avec une seule scène) sur un couple qui en étonnera certains, c'est vrai : Lupin et Tonks.
Je sais que cette relation peut paraître saugrenue mais ça m'a pris comme ça, sur un moment d'inspiration, et l'idée au final m'a parut plutôt bonne...
Voilà pourquoi je la met ici !
Le style est un peu "mélodramatique" si je puis dire, ça change de d'habitude, mais ce n'est pas si mal (du moins parait-il !).

fic : la sixième année d'Harry Potter

Evangile
Une fiction chocogrenouillatesque!
Alec Fincher, destinée d'un sorcier dans le monde magique
bonjour tout le mode, voilà, je me lance dans ma 2de fic, une fic se passant dans le monde Hp, une histoire qui je dois préciser débutera dans les ans 1969 et qui s'écoulera à travers le tps, mon principal perso se nomme Alec Fincher né d'une noble famille de sorcier, et il est plus que probable que vous rencontriez des personnages de Hp dans cette ouvrage, sur ce je vous dit bonne lecture...
SHERMAN WARS
Oyez, oyez, très cher et inestimable peuple du forum RHP !
Après les aventures fantastiques de Chris Edgart remettant en cause l'individualisme !
Après les aventures magiques de Alec Fincher, petit préambule de HP, fait maison !
Après les aventures folles de l'équipe du major Hicks à travers l'immense réseaux de Porte des Etoiles !
Les productions "Chewby Enterprise" sont fières de vous présenter pour cadeau de noel leur toute nouvelle création :
SHERMAN WARS !
Mais je ne vous en dit pas plus ! place au spectacle, et au ridiculement ridicule...

Stargate : SG-2
Salut la Terre ! Bon, voilà, je me lance dans une nouvelle fic (n'ayez crainte pour mon ancienne, elle aura toujours lieu mais il fallait que je me dégourdisse un peu en changeant de style, je sais pas vous mais après 68 chapitres on a un peu la tête dans le chou ). Je pense que le titre de cette fic est assez explicite sur l'univers que j'explore. Il y a de grandes chances pour que cette fic voit plusieurs épisodes dispersés en petites parties. Enfin, trêve de bavardage, je vous souhaite une bonne lecture !
Les Maraudeurs : 1st & 2nd Stage
1st Stage - Le 1er septembre 1973, une nouvelle année commence à Poudlard... Mais l'école serait-elle ce qu'elle est sans les Maraudeurs ? Rejoignez James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow pour une quatrième année tumultueuse ! Entre les assauts des Serpentards, les courses poursuites avec Rusard ou bien encore un lâché de créatures démoniaques, les Maraudeurs auront-ils le temps de souffler ?
2nd Stage - Nos jeunes héros entrent en cinquième année dans le collège de Poudlard et ils ont bien l’intention d’y mettre le feu mais voilà, être un petit mutin c’est grave ringard à 65% d’après les lecteurs de Sorcière Hebdo. Maraudeusement parlant James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow ont décidé de s’offrir une année de chasteté dans l’espoir d’étendre leurs relations avec les filles, qui constituent un véritable mystère pour ces derniers. Cependant les ennuis ne tardent pas à interférer... Les Maraudeurs parviendront-ils à relever les nouveaux défis qui les attendent ?

F

Fawkes
ma fanfic.. peut être bizarre, mais bon, c'est la mienne

Fleur Delacour
Cho Chang à Poudlard

florian12
La 7eme année de Harry (spoilers)

Foossile
Fany et l'improbable magie
V comme ...

G

Gandalf
Tome 7: Harry Potter et la prophétie
[Roman médiéval-fantasy] Les Chroniques d'Endalon - L'Ennemi

George
Nouvelle fic : Harry Potter
Cette fic se déroule lorsque Harry à dix sept ans mais aussi bien plus tard également.
Je précise notamment que Harry n'est pas le "jeune homme tout gentil" que l'on connaît.

Fic du Tome 6 : Harry Potter et le commencement de la fin...
[Crossover] Lost : Harry Potter
Cela fait quelque temps que je regarde une série qui me touche énormément tant qu'elle est sublime : Lost.
J'ai eu donc l'idée (que certains ont du avoir avant moi) de fusionner les deux univers qui me plait qui sont Lost et Harry Potter.
Je tiens à préciser notamment que ce qui n'ont pas vu la série risque d'avoir des points qui ont été révélés dans celle ci. Malgré que les personnages soit différent. La trame de l'histoire ressemblent beaucoup à celle de la série.

Ginevra
La quête désespérée (spoiler 6)
Fiction sur le tome 7 a partir des éléments du tome 6.
Après un dernier mois passé chez les Dursley, Harry part à la quête des Horcruxes. Il est décidé à ne pas retourner a Poudlard et à empêcher ses amis de le suivre... Seulement, certains événements vont contredire ses plans...

Arabella Figg
Cette fanfic raconte simplement la jeunesse d'Arabella Figg et elle sort tout droit de mon imagination.

Ginny
le secret de la cousine
Ma vie fichue , qui va en fait changer ...
ça parle d'une fille qui a carrément loupé sa vie , et dès sa naissance , mais tout va changer ... Elle raconte ...
Harry Potter et le prince aux sangs mêlés
Les aventures d'Ariane - une vie volée - titre provisoire !
Pleurs d’une adolescente pas comme les autres
Une larme *TERMINE*
Voici une one shot terminée basée sur une histoire vraie. Je viens de l'écrire et je l'aime plutôt bien .
Elle est plutôt triste . Mais je ne pense pas vous faire pleurer comme des madeleines en la lisant . Je ne peux pas mettre beaucoup de détails . C'est difficile , cela remonte à quand j'avais 10 ans . Et puis ce n'est pas moi qui ait vécu . C'est elle , c'est Laura . C'est Laura , que je ne reverrai jamais . Je pense à elle ce soir en particulier , comme tous les ans , car c'est son anniversaire , qui tombe le 21 Janvier , le jour de la sainte agnès . Et je m'appelle Agnès . Lisez cette fic , je vous en supplie .

Lily et James : le commencement
je t'aime , James Potter
il s'agit d'une one shot que je viens juste d'écrire je sais pas trop pourquoi en fait ... ah si j'avais l'INSPIRATION . Enfin voilà j'ai réussi à écrire cela , il n'y a qu'un chapitre . C'est Lily qui parle à James ... enfin c'est dur à résumer et à expliquer ! allez , lisez !
Les maraudeurs . première fic sur eux enfin , de moi
Cap ou pas Cap ?
Je vous préviens cette histoire est inspirée du chef d’œuvre Jeux d'enfants avec Marion Cotillard, sorti en 2002 .
Il n'y a pas grand chose qui m'appartient, à part certains personnages, et encore ...

Glade
***=Poudlard=***
Lunard, Queudver, Patmol, Cornedrue et Doucro

H

Harry le célébre
nouvelle fic: La guerre commence!!
Harry Potter et Lord Voldemort

Hedwige
Mon meilleur ennemi (merci Denise ! lol)
La complainte du concierge que personne n'aimait
In bed with Rusard : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Poudlard sans jamais oser le demander. Suivez le guide - Argus, pour vous servir. Gribouillages de soft.

Hemy Potter
Fic de moi Harry et sa sixième année !!
Le journal de Sophie Parker !!
Alors voila j'ai commencé d'écrire une fic qui n'a pas de rapport avec hp mais bon , c'est l'histoire d'une fille qui raconte sa vie dans son journal .
Ce n'est pas une histoire vraie bien que des faits en sont tirés .

Hestia Black
HP et le piège de l'amour
Sirius:"derrière le voile " (+one-shot)
il s'agit des extraits d'un journal que Sirius aurait rédigé à Azkaban
Nouvelles poteriennes [1 : promenade d'après guerre]
La guerre est finie depuis 3 ans. Un duo bien connu retourne à Poudlard après 5 ans d'absence...

J

Jag
HP et l'héritage des Néphilims
Voici comment je verrais le T7. J'ai essayé d'être fidèle aux différentes théories en vigueur, tout en en ajoutant certaines en exclusivité ! J'espère que tout cela vous plaira. Bonne lecture !

Jdeheul
[FIC TERMINE] la suite du 5
Sauver les compagnons (suite de la suite du 5)
Puisque tu pars.
Un petit texte, sur une chanson magnifique de Jean Jacques Goldman. Les personnages sont de JKR. En réalité, il n'y a que le contexte qui est de moi et encore.
Le géant de papier
Une song fic sur des paroles de Jean Jaques Lafon. Les personnages sont de JKR. Et seul le contexte et de moi et encore.
elle est d'ailleurs
Petite song fic sur une chanson de Pierre Bachelet.

~Jeni~
Harry Potter et le sanctuaire des licornes

Johanna
Harry Potter et l'héritier d'Epiméthée, par Johanna
Angels [FICTION TERMINEE]
c'est une histoire qui se passe bien des années après poudlard! Harry a 28 ans... bref. Mon histoire parlera du couple harry/drago, vous êtes prévenu donc s'il y a des homophobes... passez votre chemin. Il sera aussi questions d'enfants... enfin bref, lisez au moins le prologue et au moindre problème dite le moi! voila bizzz!
Nous ne sommes pas des anges ! (suite d'Angel)
Lorsqu’une certaine salle de Poudlard n’en fait qu’à sa tête, et exauce un souhait, il vaut mieux ne pas demander n’importe quoi ! (Suite d’Angel.)

Jolie
Les damnés
Deux ans après Poudlard, Harry, Hermione et Drago seront entraîné dans la plus terrifiante aventure qui soit. Après un séjour à Ste-Mangouste dans l'aile psychiatrique, ils se retrouvent dans un endroit pire encore... tous trois accusés de meurtres sordides qu'ils ne se rappellent pas avoir commis...
Avertissement: cette fic comporte quelques scènes de violence... âmes sensibles s'abstenir... (je vous rassure ce n'est pas très détaillé).

K

Kenti
"La lumière de l'oubliée" [TERMINER]
nouvelle fic de... moi. avis au romantique!!!

Kesto
Harry Potter et l'Unité

kissman69
Une nouvelle fiction sans envergure lol^^

L

laetitia666
un si terrible secret
Résumé très court : Que se cache t'il derrière le cœur en pierre de Rogue. Quel est son secret ?

laetitiamajoly
HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux ?

L'AnGe DéChU
[fic] Au delà de la passion

Lapine_Caline
je m'essaie

Lauréanne
Je t'aime, moi non plus.
Je ne regrette rien.

Lily61
Harry Potter and the deathly hallows

littlecoffe
plusieurs pitites histoires....
HP et la chaussette malodorante

lize
Harry Potter et la forteresse du mage noir(tome 7)
L'amour traverse tous les obstacles

LunaPoppins
Harry Potter et la clef d'ivoire
dans ce récit qui se situe a la fin du tome 6, Harry est de retour chez les Dursley... et a vous de voir la suite, je vois pas comment résumer ce que j'ai écris sans tout révéler

Lunie
Ma fic sur Luna Lovegood

Lyra Fox
Une fanfic parmi tant d'autres...la mienne!
L'histoire se déroule durant la sixième année de Harry, et je précise que les deux premiers chapitres ne sont pas consacrés à notre héros, donc pas de surprise hein
Et dernière chose: puisque je vis au Québec, il se peut que vous retrouviez quelques "expressions" inconnues dans ma fic...Je ne crois pas qu'il y en ait, mais ce n'est pas impossible donc advenant le fait qu'il y ait quelques incohérences, je m'en excuse à l'avance! Vous n'avez qu'à me le dire et je corrigerai sans problème!

Dernière édition par Jessica le 17 Juin 2007 20:36, édité 45 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2006 13:49 
Administratueuse
Administratueuse

M

Mai Tsuduki
Melinda Tsuduki
Une fiction mélant notre grand ami Harry Potter-(appartenant a J K Rowling) ^^et le manga Nana (appartenant à la grande Aï Yazawa)

Maraudeuse
Là où la blague commence
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
Bien que les histoires de JKR soient écrites en faisant de Harry le héros et l’action tourne autour de lui (ce qui ne me déplais pas, bien sur!), j’ai décidé de faire de mon histoire, un récit consacré aux autres personnages de la série. Cependant, cela ne veut pas dire que Potter sera négligé! C’est simplement pour voir ce qui ce passe dans la tête de certain personnage depuis 5 tomes…

Max1985
Moi, Mangemort...
Nos amis les sorciers américains...
HP +3 : Le Retour des Ténèbres [Terminée]
Et si...
Dans ce topic, j'ai décidé de partir sur des délires du genre "Et si ceci arrivait" ou "Et si cela se produisait", etc...

Melody Diamon
A la vie, à la mort...

Mimi Écrit Tout Le Temps
Tête d'âne et fer à cheval!
Wiglia,Vivia,Zilia,Xilia et Milia Serpentard.
La sœur de James Potter
Les malheureuses aventures des Teylor:L'héritage.
Je n'ai pas encore trouver un titre!
Le diable dans ma maison
Ma nouvelle fric!
Les 3 orphelines
C'est un histoire triste, joyeuse et un peu bizarre. Cette histoire va éveiller vôtre curiosité!
Les drôles aventures de Emma Elrick, Bora-Lora Destrow et Similine Retrop
L'arbre au cadavre(merci à tout ceux qui la lise)
Des cadavres sous les bras
Journal d'une jeune adulte
Candy Nelson, meurtrière?
La dur vie de Jen Merno ( Sixième année d'Harry Potter )
Qui veut la peau de Fleur Delacour ?
L'Ange Cornue
Cette fiction dure 4 chapitres. Elle est assez drôle. Les personnages parlent comme tous le monde dans mon entourage, dans la vie de tout les jours. Le personnage principal, Ange Parker, je l'ai fait à mon image ; autant physiquement que psychologiquement.

[Miiss]RumOrs
La Malédiction de Sésostris III [Pas du tout Hp +BAF+]

Molly
Ça aurait pu se passer comme ça
…entre Ron et Hermione juste avant la rentrée de 6ème année.

Myrddin
Harry Potter et l'enfant volé
Harry Potter arrive dans sa septième année, finalement il a décidé de retourner à Poudlard, un mystérieux nouvel eleve arrive à l'école des sorciers directement en septième année, qui est-il exactement? ami ou ennemi?
Plus fort que tout

Mystéris
Le réveille de Lady Mystéris Voldemort ( terminée!! )
Petite fille effacée.
Lady Mystéris Voldemort et les Cailloux Bleus.

Mystique
Le rêve prémonitoire
Vous souvenez-vous de Drago Malefoy ? Cet élève de Poudlard fils de Lucius et Narcissia Malefoy. Membre de la maison serpentard . A la fin de sa 7e année il retourne vivre chez ses parents.
Mon histoire de la vie
Fanfic à choix multiple

N

Nanette
Un nouvel ennemi...

nicolas
Harry Potter et le monde parallèle

Nikopol54
L'Après
Cinq ans. Voilà cinq ans que Voldemort a disparu, terrassé par Harry Potter; voilà cinq ans aussi que Harry a quitté le monde des sorciers. Trop de malheur insupportables...Harry veut avoir une vie normale. Mais bientôt, incité par ses amis, il va revenir dans ce monde qu'il a rejeté...mais très vite va se retrouver de nouveau confronté à ce qu'il fuyait: la mort, la culpabilité, la colère, la douleur. Harry va apprendre peu à peu à surmonter ses vieux démons pour réapprendre à vivre. Le tout sur fond de complots, de meurtres et de mystères...

O

Orgenta
L'heure où enfin le mal se brisa

Overlord
et une Fanfic de plus! La mienne!

P

Patmol
pourquoi lui?
mes fic et one-shot

~*Patmol*~
Harry Potter et la quête des Horcruxes
Suite du Tome 6 selon mon point de vue.
Harry vient de terminer sa sixième année à Poudlard. Il va devoir passer un dernier été chez son oncle et sa tante, puis partir à la recherche des Horcruxes de Lord Voldemort. Avant de pouvoir enfin se mesurer au plus puissatn mage noir de tous les temps, il va devoir affronter ses partisans, la Magie Noire et l'inconnu...

Les Métamorphoses Du Coeur. Ou : la lumière percera
Histoire vue par les yeux de Minerva McGonagall. C'est la suite du Tome 6.
Desperate Witches
L'histoire se passe en Angleterre, au début des années 1970, au moment de la première guerre. Les personnages principaux ne sont pas de JKR, ils sont ma création. Les premiers chapitres décrivent les personnages et leur passé. Il y a peu d'action, mais ils sont nécessaires !
Les premiers chapitres sont cours (enfin, comme pour les Métamorphoses) mais ils seront plus longs ensuite.

Pattenrond8
haa hermioneee!

Pauline95
20 ans plus tard ...

Pedro De Luna
Fiction sur le Tome 7 (Spoilers tome 6)

pilou
[bd] Poufsouffle contre Serpentard (16/03 : planche 3 en p3)
Je suis en train de réaliser avec Than un ami de Chacalprod, une petite bd qui se place dans le prisonnier d'Azkaban...

Pirotess
Légende de Terra
Ceci est un petit prologue d'un projet que j'avais en tête et que j'ai continué à l'oral avec une amie pour le simple plaisir. (On aime toute les deux faire un style théâtrale de ce que l'on imagine)
Ce prologue est une légende source au thème principale de l'histoire elle-même. Notre squelette principal pour un déroulement qui tient la route (je vous expliquerait peut être les grandes lignes si cela vous dit par la suite)
Cela dit, voici ce que j'ai écrit. C'est peut être un stéréotypé pas très original, mais je tenais quand même à vous le faire partager.

psy
Harry Potter et le Pilier de Storgé [TERMINE]
Petite Fic pour trippé [Ames sensible s'abstenir]
Fiction écrite en commun avec plusieurs membres
Harry Potter et le Mystère de la Mort

Q

queen of pop
La fille de Rogue

R

Raito Yagami
Une Nouvelle Ere

Rana
Ma première fanfiction... ne soyez pas trop méchant...
Fic en tout genre

raptor_powell
La fic de raptor : harry potter and the call of duty.

Rémi_du_83
Harry et Ginny (ma petite fic!)

reyman
« Ocean of Darkness» ou "océan d'obscurité"

rita sceeter
hp6 de moi
*Tell Me How To Love You* (ma fic sur Lily et James)

Romain
Harry Potter et l'ange des ténèbres

Roxanne
Ma fanfic de la mort qui tue !!!

S

Sendai
Le Pouvoir du Dragon
Un Nouveau Départ...

Shelleyna
Shelley et l'île de la destinée [Terminé]
Silène et la prophétie des Owlssecrecy
Voici la suite ( tant attendue) de Shelley et l'île de la destinée. Les premiers chapitre se situent deux ans après l'évènement... et donc au départ ça à pas rapport à Shelley et l'île de la destinée mais peu à peu je vais rejoindre les deux endroits si distincts . Je vous explique: cette suite se situera le plus souvent en Egypte et j'introduirai donc le lieu, mais assez parlé place à l’œuvre mdr! ( comme si s'en était une...)
Ne pleure plus petite fée…

Slughorn
Harry Potter : la chute de l'empire noir

SnIkOuSe
Le début d’une nouvelle ère

soft
Bandes Dessinées : Quand Soft rencontre Severus
Fruit de la collaboration entre esprits de forumeurs, ces bédés à forte connotation roguounesque et culturelle détendront les zygomatiques et retarderont l'apparition de ride.

s0-g0rge0us
Au delà des ombres

solanne
La Dame de Pierre
A l'âge de Pierre, une jeune femme Marka, se retrouve seule pour guider les femmes et les enfants survivants alors que tous les hommes du clan ont été massacrés. Elle découvrira en elle des ressources insoupconnées, et sans l'aide de la magie, pour assurer la survie de tous dans une vallée heureusement fertile.
La Domina = La mémoire du temps, Tome 2
A l'époque romaine, alors que sa famille a été massacrée, une jeune veuve, Marcia, se retrouve seule pour assurer la survie de son domaine situé dans une vallée fertile. Elle découvrira en elle des ressources insoupconnées, sans savoir qu'elle est la descendante en ligne directe de Marka (voir tome 1).
Le puy-aux-dames = La mémoire du temps, Tome 3
Aus temps de croisades, alors que son mari est mort en Terre Sainte, une jeune veuve, Marciane, se retrouve seule. Pour sauvegarder les terres de ses enfants, elle découvrira en elle des ressources insoupconnées, sans savoir qu'elle est la descendante en ligne directe de Marka (voir tome 1) et de Marcia (voir tome 2).

Squall
Les sentiments dans l'ombre

super hermi
he he he voilà ma fic !
une fic !
Harry Potter et la princesse au sang mêlé !

Sweet Jane
3 destins, 3 cicatrices.
Poudlard, post tome 5.
Général, humour, mystère.
Incomplète, 7 chapitres.
Histoire d’une jeune fille, Anna Jones, à l’apparence & au passé très énigmatiques. Répartie à Serpentard, elle va devoir faire ses preuves malgré des bêtes féroces, des camarades peu accueillants et un directeur de Maison glacial … A ses côtés, Draco et Harry vont vivre quelques nouvelles aventures parmi les plus dangereuses qui soient.

Sylvarno
Fille de l'infini et du feu.
Né du Néant et du Temps
Une Leçon d'Œnologie suivit d'un Bon Numéro.
Attention, ce récit est assez long, en fait se sont deux chapitres que j'ai corrigés pour en faire une nouvelle. Certains passages sont à double sens, et restent correctes... mais je n'ai pas pu m'empêcher de jouer avec les mots qui sont les moindres maux de cette fiction.
Elle commence par une leçon d’œnologie et se termine par une rupture.

Pastiche sur la plus célèbre tirade des nez.

Sylviel
Fan fiction d'une autre époque...
C'est une histoire que j'avais inventé il y a quelque temps, mais j'ai très légèrement modifié le monde de HP dans le sens où il n'y a pas à Poudlard Harry et tous les autres élèves...
A vrai dire elle débute avant l'arrivée de Voldemort...

ma première fanfic...

T

The_one
Mon Histoire
Harry Potter contre Harry Potter (petit délire)
Ce que la mort m'a appris

Thibault
Le siège d'Erebor

Thibgr
Shakespeare revisité par JKRowling [terminée]
Voilà donc ma nouvelle fic et elle parle bien sur du plus grands couple que le monde ait porté "Roméo & Juliette" mais à la sauce JKR c'est à dire avec les perso de Harry Potter.
Les personnages n'ont pas tous les mêmes liens familiaux que dans HP c'est juste pour que vous puissiez remettre un visage sur les personnages comme par exemple les parents de juliette.
Sinon même si je n'aime pas trop le personnage de Draco dans HP c'est celui qui pour moi était le mieux placé pour incarner Roméo et bien entendu qui mieux qu'Hermione pouvait prendre le rôle de juliette.

Harry Potter et les quatre Eléments
Wizard

Thomas
Harry Potter and the HBP

Tonks
Fanfiction du Tome6

Tori
Pyromanie
Ensorcelants souvenirs
Devoir de mémoire
L'histoire à été transposée en Angleterre, et dans l'Univers de JKRowling, mais la base est réelle. C'est l'histoire de ma grand-mère. Souvenir d'une guerre que j'ai eu la chance de ne pas connaître. Je lui dédis cette fic, avec toute ma tendresse.
Histoire en musique
Alors voilà quelque chose qui me trottait dans la tête depuis un moment : faire une histoire avec des chansons.
Ni les personnages, ni les chansons ne sont à moi (en fait il n'y a pas grand chose à moi en somme ^^ à part l'esprit dérangé pour vouloir faire un truc pareil ... )
Si l'histoire vous ennuie, essayez de retrouver les différentes chansons dont j'ai utilisé les paroles ! Je suis curieuse de savoir si vous allez arriver à toutes les retrouver ...
J'en ai utilisé 21.

un monde à part
Une nuit de lune claire, et quelques silhouettes sombres près d’une maison à la lisière des bois …
Un sortilège, l’alliance de la magie noire et de la magie blanche pour créer un refuge …

Le choix de Pansy
Juste une petite idée qui me passait par la tête.
L'histoire se passe après le tome 6, alors attention pour ceux qui ne l'ont pas encore lu !
C'est une songfic basée sur la chanson "Diego" de France Gall.

Touffu8000
Fanfic: Harry Potter et le dilemme de l'amour

troublebulle
Ollivander ou les petits secrets des armes et des âmes.
Si vous espérez apprendre par cette histoire comment Voldemort va se servir d'Ollivander pour vaincre Harry, passez votre chemin ! Vous ne trouverez ici que quelques souvenirs d'un vieil artisan. Bien que certain de ces souvenirs pourraient bien concerner des personnages qui nous interressent...
En route pour une ballade ?

Tweetounette
Harry Potter et la nouvelle prophétie

V

VirtuElLe
Harry Potter face a sa destinée.

X

xinc
ma première fic

Z

ZaZa
Clin d’œil, une fanfiction basé sur le couple DM/HG
Résumé: Après un évènement inattendu, Drago et Hermione vont s'éviter puis se rapprocher au péril de leur vie...
Note de l'auteur: Les personnages n'appartiennent qu'à JK Rowling, seule l'histoire est en ma possession.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]