Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 16 Déc 2018 1:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: La force de ton amour.
MessagePosté: 05 Déc 2009 21:04 
Elève facétieux de Poudlard

Bonjours,
Voici ma toute première fiction j'ai nommé : La force de ton amour ! Bonne lecture.

Chapitre 1 : Un journal, bien spécial.

Cher Harry,
J'espère que tu vas bien et que tes Moldus te traitent bien.
Maman ma chargée de te dire que tu étais le bienvenu à la maison pour le reste des vacances.
Hermione est arrivée hier. Ron était bien content de la voir ! Je me demande si...
J'espère que tu seras là bientôt pour qu'on puisse faire ton anniversaire.
D'ailleurs en parlant d'anniversaire... J’aurais 15 ans dans deux jours !
Il faut absolument que tu sois là Harry !
Je t'embrasse
Ginny.

Ginny plia sa lettre et la glissa dans une enveloppe. C'est avec un sourire rêveur qu'elle donna sa lettre à Coq, qui partit sans tarder.
Harry, Son Harry ! Elle l'aimait depuis cinq ans. Elle était amoureuse, oui c'était sa, amoureuse de lui, et de ses yeux.
*Oui c'est sa, pensa t'elle. De lui et des ses yeux.*
Rien ni personne ne pouvait gâchait sa bonne humeur. Un sourire restait accrochait sur ses lèvres.

-Ginny ? Ginny ?

-Oui Hermione ? Répondit-elle.

-Tu peux venir un instant ? Je voudrais te dire quelque chose...

-OK 'Mione, j'arrive.

Elles se levèrent et se dirigèrent vers l'armoire du salon, la poussèrent un peu, ce qui dégagea une petite porte.
C'était leur QG à elle deux. Personne ne connaissait cet endroit sauf elles et Mr Wesley.
Cette pièce était spacieuse, muni d'un lit, d'un canapé, d'une radio. Si on ouvrait bien les yeux et qu'on regardait du coté de la radio, à l'angle de la pièce il y avait une toute petite porte, qui donnait sur une jolie salle de bain.

-Oui Hermione ? Que voulais-tu ? Demanda la rouquine.

-Te donner ton cadeau d'anniversaire.

- Mon cadeau ? Mais mon anniversaire est dans seulement deux jours ? Tu n'avais pas oublié ?

-Non mais il vaut mieux que je te le donne avant... Répliqua Hermione

Sur ses paroles, elle sortit un petit paquet de sa robe de sorcière.
Ginny l'ouvrit.

-Un journal intime ?

-Oui, un journal intime magique ! En plus d'être un journal intime, il te répondra, te donnera son avis et si tu l'ouvre à la fin, tu découvriras un miroir, tu n'auras qu'a prononcer la formule Acias bellas et il te donnera son avis sur ta beauté. Il peut transmettre des messages, et mpphhh !
Sa phrase était à peine finie que Ginny la serrait dans ses bras.
Un journal intime magique ! Qui transmet des messages ! Alors sa, c'était vraiment cool.
Les deux filles sourirent puis retournèrent à leurs occupations.

Cher journal,
Je m'appelle Ginevra Weasley mais je préfère Ginny ou Gin. Pour moi ce qui compte dans ma vie c'est ma famille, mes amis, le quidditch et LUI.
En ceux qui concernent mes amis, je n'en aie pas beaucoup mais ils sont tous fidèles.
Déjà il y a Luna, elle est à Serdaigle. Elle rêve beaucoup mais je peux toujours compter sur elle.
Ensuite il y a Katarina dit Kat, elle c'est une Griffondor, comme moi.
Vient ensuite Hermione. Elle est une classe au dessus de moi mais sa reste ma fidèle amie. D'ailleurs je crois qu'elle flash sur mon frère !

Et j’allais oublier de te présentez ma famille !
Mon plus grand frère ces Bill. C'est un conjugueur de sort. Il travaille chez Gringott.
Ya Charlie après, il est en Roumanie il s'occupe des dragons, mais il ma promis d'être la pour mon anniversaire !
Après Charlie, il y a Percy, mais lui, on s'en fiche parce qu’il nous fait la tête vu qu’il ne croit pas au retour de Voldemort et que nous on y croit.
Ensuite, c'est Fred et George, eux il tienne un magasin Chemin de traverse qui s'appelle Farce pour sorcier Facétieux.
Et tous après, il y a Ron. Je pourrais en dire long sur lui mais je vais faire court... Il s'appelle Ronald Bilius Weaslay il est à Poudlard, à Griffondor. Il joue au Quidditch Comme gardien. C'est le meilleur ami de LUI.

Lui c'est Harry Potter. Je suis amoureuse de lui depuis l'âge de 12 ans. Bien sur ce n'est pas un petit coup de foudre Vite/fait non, c'est une passion ! Il faudrait qu'il me remarque mais bon...
Je t'embrasse chère Journal
Ginny

Gin,
C'était très gentil à toi de te décrire ce que ma permis de mieux de connaitre. J'ai beaucoup aimait comment tu as décrit Percy. Je me doute bien que ton amour pour le survivant n'est pas qu'une amourette. Je pense que, tu devrais soit lui déclarait ton amour soit te faire tellement belle que il sera O-BLI-GER de te remarquer.
Je t'embrasse Gin et j’attends ton prochain message avec impatience.

Ginny resta stupéfaite devant son journal. Il lui répondait ! Elle eut un sourire. Hermione ne se trompait jamais.
Elle descendit dans le salon lire son Sorcière Hebdo. Que est ce que le magasine pourrait bien racontez au sujet de Harry ?
Elle ne fut pas déçut. Un article était paru racontant que Harry était gay. Gay ? Comment ça gay ? Non, non et non ! Harry ne sera jamais Gay vu qu'il allait sortir avec elle cette année. Oui, sa, c'était son objectif. Avant la fin de l'année, elle sortirait avec Harry. Elle eut un vilain sourire : le pauvre, elle n'allait pas le lâcher d'une semelle ! C'est sur cette dernière pensée qu'elle s'endormit. Elle était en train de rêver d'une cascade quand Coq revint. Comme touts hiboux fidèles, il toqua à la fenêtre le plus fort possible, si fort qu'elle se réveilla.

-Coq ! Barre-toi ! J’étais en train de dormir ! S’écria-t-elle.

Mais des quelle vit une lettre accrochait à la patte de son petit hiboux, toute sa haine envers Coq disparut.
Elle se leva, et d'un mouvement elle prit la lettre.

Ginny,
Je serais très heureux de venir passait la fin des vacances chez toi.
J'arriverai Mercredi 14 juillet vers 16 heures.
Non, non ne t'en fait pas je n’avais pas oublié ton anniversaire !
J'ai même une belle surprise pour toi ! Mais je ne te dirais rien avant le grand jour !
Quand à Ron et Hermione, je pense la même chose que toi, nous allons avoir des surprises on dirait !
Avec toute mon affection
Harry.

Avec toute sont affection ? Pas mal pour un début. Le 14 ? Ce n'était pas aujourd’hui par hasard ? Si, si c'était bien aujourd'hui. A quelle heure ? 16 heures ? Oh ! Il était 15 heures ! Elle avait pile le temps de se préparer !
Elle prit une douche, s'habilla avec sa robe blanche qui mettait en valeur son bronzage, mit des escarpins Moldus noir. Elle se maquilla légèrement et attacha ses cheveux en chignon lâche. Elle sourit à son reflet dans le miroir. Mmhhh reflet ? Son journal ! Elle l'ouvrit à la fin et découvrit un petit miroir. Zut ! C'était quoi déjà la formule ? Accios Bennos ? Non, Accias Bellas ! Oui c'était sa !

Elle prononça la formule et se regarda dans le miroir. Une voix s'éleva.

-Gin ! Je peux enfin te voir !

-Ah euh oui...Dit elle intimidée.

-Oh ! Ne fait pas ta timide ! Tu es très jolie tu sais ? C'est pour Harry que tu fais sa ?

-Heu oui c'est pour lui.

-Bien, bien. Dit le miroir qui paraissait amusé par sa timidité. Met plus de fond de teint sur la joue droite et tu seras parfaite !

-OK merci heu...Journal ?

Oui tu peux m'appeler comme sa ! Bon allez va ! Mais n’oublie pas, après je veux tous savoir dans les détails !

Le miroir se couvrit de buée puis, plus rien.
Elle fit ce que lui dit le miroir. Elle eut à peine le temps de dire ouf qu'on toqua à la porte.
Elle fila ouvrir. Un beau jeune homme brun avec des yeux vert venait d'arriver.

-Harry ! murmura-t-elle. Tu es arrivé !

Elle se jeta dans ses bras ! Harry parut surpris mais pas mécontent.

-Ou sont Ron et Hermione ? Demanda Harry après lui avoir rendu son étreinte

- Ils sont partit avec Maman et Papa faire je-ne-sais-quoi. Répondit Ginny.

-D'accord, donc nous sommes tous seul je présume ?

-Oui exactement.

Harry lui sourit.

-Tu es jolie Ginny. Ta robe te va bien.

Ginny sourit. Elle se sentait prête à l'embrasser. Elle l'aurait fais si sa mère n'aurait pas tous interrompu en déboulant comme une furie et en criant quelque chose d'inexplicable.

Ginny lui jeta un regard meurtrier avant de rendre compte qu'elle pleurait de joie.

- Que est ce qu'il y a maman? Demanda Ginny

-Il est vivant Harry ! Il est vivant ! Il n'est pas mort !

-Quoi Mrs Weasley ? De quoi parlez-vous ?

-Sirius ! Il n'est pas mort ! Il est vivant ! Il est à St mangouste ! Pas mort il n'est pas
mort !

Sirius <3

Sujet du message: Re: La force de ton amour.
MessagePosté: 06 Déc 2009 21:10 

Chapitre 2 : Le revenant

Harry resta abasourdit par la nouvelle. Son parrain ? Pas mort ? C’était impossible, ils l’avaient tous vu mourir.

-Harry ? Harry tu m’entends ? Sirius n’est pas mort !

-Il est mort Mrs Weasley, nous l’avons vu, il est mort au ministère. Parvint-il à articuler.

-Mais non Harry ! Il est à St Mangouste ! Harry ! Je te dis que c’est vrai ! S’énerva Mrs Weasley.

Harry hocha la tête, inutile d’envenimer la situation. Molly leva les yeux au ciel : elle n’était pas dupe, Harry ne la croyait pas. Elle prit le bras d’Harry et de sa fille et ils transplanèrent. Quelque seconde plus tard, Harry, Molly et Ginny réapparaissaient dans le hall de St Mangouste. Mrs Weasley marchait d’un pas vif en direction de la chambre de Sirius. Elle était bien décidait à prouvait à Harry qu’elle avait raison. Elle adorait avoir raison. Arrivait devant la chambre de Sirius, Harry demanda à rentrer seul. Et si Mrs Weasley avait raison ? Et si son parrain était vivant ? Les yeux brillant d’espoir il rentra dans la chambre. Son parrain était assis sur son lit, les cheveux en bataille. Il était maigre, très maigre. Sirius se retourna. Il désigna de la tête une chaise sur laquelle Harry prit place.

-Tu veux surement savoir pourquoi je ne suis pas mort ? Devina son parrain.

-Oui. Répondit simplement Harry.

-Très bien,
Je sais, tu as vu le sortilège de la mort me toucher, tu m’as vu passer le voile, tu as vu ma cousine me tuer. Oui Harry, Bellatrix est une Lestrange, une mangemorte, mais c’est avant tous une Black. Elle n’a pas voulut me tuer, et elle ne la pas fais. Elle ma jeté l’Avada Kedavra mais elle ne le voulait pas. Elle a pensé à un autre sort, juste quelque chose qui me repousserait. Je sais, l’éclair était vert. Mais elle ne voulait PAS me tuer. Le peu d’amour qui lui restait a pris le dessus et ma épargnait. Oui Harry je sais, j’aurai du mourir en passant à travers le voile mais j’ai transplanait. Je suis allez chez Peter. Je me suis caché. Il ne pouvait pas me trahir, il avait une dette envers moi. Arthur a était mon sauveur, il a retrouvé Peter, et moi avec. Et voila c’est tous.

Harry resta sans voix. Puis, il sera son parrain dans ses bras. C’était si bon de savoir qu’il lui restait une Famille !
Sirius ébaucha un sourire, Harry ressemblait tant à James !

Cher Journal,

Oh Merlin qu’il est beau ! Ce sourire, ces yeux, Waouh ! Il a faillit m’embrassait ! Il était là et puis Maman nous as annonçait que Sirius n’était pas mort. Je ne sais pas si tu connais Sirius Black, il a était accuser du meurtre des parent de Harry. Ce qui est faux bien sur. Je suis sur de pouvoir l’embrassait avant le retour à Poudlard.
Enfaite ! Je veux que tu ailles dire à Harry :
Rendez-vous prés du grand Arbre du Jardin à 23h00
Ginny

Merci

Gin

Message transmit ! J’ai vu Harry Potter ! Il n’est pas mal tu as raison.
Sirius Black ? Oui je vois qui sait. Bon Ginny, ce soir, tu mets ta robe blanche, la deuxième, celle qui descend jusqu’en haut des genoux. Tu te maquille légèrement. Un peu de mascara, de gloss et de fond de teint. Laisse tes cheveux libres. Tu seras magnifique !

Ginny sourit, ce journal était vraiment formidable ! Elle se trouvait dans sa chambre, plus précisément dans son lit. Il était 20h00, tout le monde avait mangé. Dans trois heures, elle avait rendez-vous avec Harry. Elle prit une douche, et s’habilla. Elle se parfuma avec son parfum : Rose et Menthe et elle se maquilla. Elle était… superbe. Elle était magnifique, magique, céleste, divine, féerique enfin bref elle était belle. Elle regarda son réveil 21h07. Oh Non ! Elle allait devoir attendre encore longtemps.
*Je déteste attendre.* Pensa-t-elle.

Elle décida d’allez voir Hermione. Elle la trouva, en train d’embrasser son frère.
Elle eu un petit sourire : Enfin !
Dès qu’ils l’aperçurent, ils s’écartèrent l’un de l’autre, confus.

-Oh ne faite pas attention à moi, j’apprends. Dit-elle avec un sourire moqueur.

-Gin’ ! S’exclama Hermione.

-Oh sa va ! Répondit-elle. Je te cherchais mais bon, je vois que tu es occupée.

-Non, non j’arrive Ginny. Je… A plus tard Ron.

Hermione adressa un sourire charmeur à Ron qui devient de plus en plus rouge.
Les deux filles filèrent dans leur chambre. Une fois confortablement assise, Ginny assaillit Hermione de questions.

-Depuis quand vous êtes ensemble ? Vous avez déjà … ? C’est toi ou c’est lui qui a fait le premier pas ? C’est toi hein ?

-Attend Ginny ! Alors ont est ensemble depuis trois jours. Non ont a pas déjà… Et c’est lui qui a fais le premier pas.

-Quoi ? C’est lui qui a fait le premier pas ? Comment ca c’est passé ?

-0-Flash back-0-

Une ombre se glisse dans le couloir. Elle entre dans un des petit salon de la grande maison. Un garçon en pyjama l’attend.

-Hermione ! Chuchote-t-il, tu es là ?

-Oui, je suis là ! Attend je vais trouver la lanterne.

Une vague lumière éclaire le salon. Le garçon est soulagé, elle a trouvé la lumière.

-Ron ? Pourquoi tu m’as donné rendez-vous à 4h00 du matin ? Demande la jeune griffondor, furieuse.

-Je n’en pouvais plus Hermione ! Sa me hante ! Sa me suis partout ! J’ai cette image en tête 24h sur 24 je ne pense plus à rien ! Sa m’obsède ! Je suis hypnotisé !

-Mais quelle image Ron ?

-La tienne ! Hermione je, je t’aime

-Quoi ? S’exclama-t-elle

-Hermione Jane Granger je t’aime plus que tous, plus que le Quidditch, plus que ma mère, plus que moi-même. Déclara le jeune garçon.

Hermione elle, à les larmes aux yeux, le jour quelle attendait est arrivait !

-Ron, Je t’aime aussi.

Ron se jeta sur Hermione pour l’embrassait. Ce moment fut gravé dans leurs mémoires. Ce moment, ils l’attendaient, tous les deux. Ce moment pourrait remplaçait leurs vie.

-0-Fin du Flash Back-0-

Laisse moi ton avis ! :)

Sirius <3

MessagePosté: 06 Déc 2009 21:35 
Reporter vedette du Chicaneur
Reporter vedette du Chicaneur

Pottermore: AsphodèlePlume12670
Woa ! J'aime énormément ta fic ^^ Même si y'a que deux chapitre pour l'instant ;p Faire revenir Sirius, dire qu'il est pas mort :D <3 Ron et Hermione (Yy) Bref, en attente de la suite :)

MessagePosté: 07 Déc 2009 18:18 

Merci beaucoup !

Le deuxième chapitre à était dur à écrire, faire revenir Sirius, c'est dure :)
Le troisième chapitre est en cour.
Merci pour ton commentaire
Miss Loves

Sirius <3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]