Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 20 Juin 2018 4:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Harry et Ginny, les secrets d'une vie.
MessagePosté: 12 Déc 2009 20:05 
Elève facétieux de Poudlard
Elève facétieux de Poudlard

Coucou,
Oui, oui je sais que j'ai déjà une fic en cours mais j'ai eu une illumination !
Miss Noémie, plus connus sous le nom de Miss Loves,
A l'honneur de vous présentez :
Harry et Ginny, les secrets d'une vie !

Chapitre 1 : Ginny !

Ginny,

Ginny ça fait sept mois. Sept mois pendant lesquelles je t'ai attendu. Sept mois, le désépoirs commence à me tuer. Sept mois.

Et toi ? Qu'à tu fais ? Tu es partie aprés la chute de Voldemort, tu n'as même pas cherché à me voir, non, tu es partie en laissant seulement un mot.

Ce mot, je l'ai toujours tu sais ? Je le garde sur moi. C'est la seule petite chose que tu m'as laissé.

Tu m'as laissé face à mon destin Ginny. Mais, je ne t'en veux pas. Je te comprends Ginny, tu voulais une vie sans danger, une vie normal, seine, avec un mari et des enfants.

Revenons à nos moutons comme disent les Moldus, Qu'à tu fais ?

Dans ton mot, tu disais que tu ne pouvais plus vivre en Angleterre, de voir George, cela te rappelait trop toutes les lourdes pertes que tu as subi. Mais je sais qu'il y a autre chose, je te connais par coeur. Tu ne sauras jamais me mentir, même en écrivant.

Je connais l'écriture que tu prends lorsque tu es préoccupée ou que tu as peur de la réaction des autres. De quoi as-tu peur mon coeur ?

Ginny, sache que je t'aime, je t'aime toujours même après tous ce temps.

Répond moi Ginny, tu es l'âme de mon âme, le coeur de mon coeur, sans toi, je ne suis rien.

Harry

________________________________________________________________________________________________________________________________

En France, une jeune fille pleurait. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Ginny venait de recevoir la lettre d'Harry. C'était trop dur, trop douloureux, elle avait mal...

Mal au coeur. Pouvait-elle allait le voir ? Elle se leva et caressa machinalement son ventre arrondit par sa grossesse. Oui elle pouvait, elle en était sur elle pouvait

lui annonçait qu'elle portait son enfant, elle pouvait le faire, elle devait le faire ! C'était pour sa qu'elle était partie, sa grossesse.

Non Ginny ! Pensa-t-elle. Ce n'est PAS à cause de ta grossesse et tu le sais très bien !

Elle étouffa un sanglot, c'était encore dur de rappelait ce qu'il lui était arrivé.

Ginny fit ses bagages, elle allait rejoindre Harry. Elle jeta un coup d'oeil à son appartement. Il était simple mais, il était beau. Elle eut un sourire puis elle transplana. Elle se retrouva au 12 Square Grimmaud face à un elfe mécontent.

-Kreatur ? C'est Ginny Wesley. Se risqua-t-elle. Est-ce que je peux parler à Harry ?

-Oui Miss, je vais chercher le maitre, allez nous attendre au salon Miss.

Ginny s'aventura dans la maison. Elle finit par trouver le salon. Elle nota que Harry avait refait la maison. Elle avait l'air plus fraiche, plus neuve.

Le salon en tout cas était magnifique. Les murs étaient blancs, le sol était en parquet et plusieurs canapés ainsi qu'une table basse avait été installés. Elle entendit une cavalcade de pas. Harry était descendu. Elle se retourna et elle le vit. Grand, bien bâtit, les yeux d'un vert emeraude, les cheveux d'un noir si...noir.

-Ginny. Murmura t'il avant de se jeter sur elle pour l'embrassait.

Ginny se laissa faire. Merlin qu'elle l'aimait !

Harry s'arrêta de l'embrassait et la contempla. Elle était magnifique.

-Tu es revenu, dit-il dans un souffle, pourquoi ?

-Parce que je t'aime et que j'ai décidé de t'annonçait que...

Elle enleva son manteau, laissant apparaitre son ventre.

-Je suis enceinte. Finit-elle

Harry resta sans voix. Trop d'émotion d'un coup lui avait fait tourner la tête.

-Harry ?

-...

-Harry pourquoi tu ne dis rien ? Tu m'en veux ?

-Ginny, articula t'il. C'est merveilleux ! C'est magnifique ! Je vais être Papa ! Je vais être Papa ! Répéta-t-il

-Harry, Harry et ma mère ? Mon frère et Hermione ? Mon Père ? Que vais-je leurs dires ? Je les aie abandonnait Harry !

-Mais non ma chérie, tu sais quoi ? Je vais les inviter, maintenant.

Il sortit son faux Gallion de sa poche et griffonna un petit mot avec sa baguette.

-Harry...Je reviens comme ça, sur un coup de tête, je t'annonce que je suis enceinte et tu es... Normal.

-Tu as toujours été mon rêve, mon espoir, ma vie, je préfère profitait de chaque moment que je passe avec toi.

Ginny souris. On toqua trois coup à la porte et son sourire disparut.

Une voix s'éleva :

-Harry ? Je suis là ! Hermione, maman et papa aussi.

Harry regarda Ginny puis alla ouvrir. Ginny entendu des bruit de pas, des bises, des claques dans le dos, des politesses, une invitation de Harry de se joindre à Eux pour diner.

-Tu as dit à nous Harry. Il y a quelqu'un avec toi ? Je la connais ?

-Oh oui Mrs Weasley, vous la connaissait bien, très bien même. On passe au salon ? Demanda-t-il. Ont arrive mon coeur.

Ginny ferma les yeux dans quelques secondes elle allait revoir sa famille.

Elle entendit des exclamations étouffées. Elle ouvrit les yeux.

Molly et Hermione la prirent dans leurs bras en hurlant :

-Ginny !

Ginny souris, ils n'étaient pas fâchés. Elle alla dans les bras de son père, de Ron. Puis dans ceux de Harry.

Il prit la parole :

-Nous avons un évènement à vous annoncez ! Ginny est partie du pays, certes mais, elle est revenue et elle m'a apporté le cadeau que tous les hommes shouaiteraient.

Le fruit de notre amour se trouve dans le ventre de Ginny.

Molly hurla de joie. Elle allait devenir Grand-mère !

Sirius <3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]