Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 18 Aoû 2018 10:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Tom felton un acteur plein de talents
MessagePosté: 08 Aoû 2011 15:29 
Elève facétieux de Poudlard
Elève facétieux de Poudlard

Bonjour J'ai fait un paragraphe pour le magasine de mon collège j'aimerais beaucoup avoir vos avis, merci d'avance !

Tom felton un acteur plein de talents

Salut mon nom c'est Maria et je vais vous présenter un acteur très en vogue ! Cela concerne le film Harry Potter. Tom est née à Effingham, dans le sud-est de Londres, il débute sa carrière d'acteur très jeune. A l'âge de huit ans il acquiert un manager et se met à jouer dans des réclames. C'est en 98 qu'il obtient son premier rôle dans une production, il interprète alors le personnage de Peagreen Clock dans Le Petit Monde des Borrowers. C'est en 2000 que Tom Felton s'affiche au casting de l'heptalogie Harry Potter, adapté des romans de Rowling. Il postule pour le rôle d'Harry mais obtient tout compte fait celui de Drago Malefoy. Depuis début 2007, en plus de sa carrière de comédien, Tom Felton commence une carrière musicale sous le pseudonyme Fetlbeats, et a même sorti un premier album qui a reçu les louanges des critiques : In Good Hands. En 2010, son second album est en préparation et doit s'appeler "Joyland". Il a annoncé pendant une interview : «Je me sens de mieux en mieux au grand air. le seul instant où je peux réellement souffler,c'est prêt d' un arbre ou quelque part dehors. J'adore être dehors. " Mon endroit favori pour du temps libre sont les Etats-Unis. Son vilain préféré dans le grand écran est A. Rickman dans Robin des bois qui joue Severus Harry Potter. Il a même déclaré pendant une interview que son personnage favori dans Harry Potter étaient Lockhart et Lucius Malefoy, son père dans le film. Tom Felton a dit que s'il pouvait faire un autre personnage , il jouerait Lucius Malefoy et même Lord Voldemort. Quand 'on lui a posé la question dans quelle maison de Poudlard il serait resté Tom à affirmé qu'il serait sans doute chez les Serpentard. Pour finir, voilà ces impressions à propos de la fin d'HP : Tom Felton a raconté qu'il était accablé que la saga avait à présent terminée. Le dernier Harry Potter a été produit l'année dernière et a été proposé cet été dans les cinéma. S'expliquant à la TV, il a déclaré : «J'ai été amer parce que nous terminions en beauté, mais du coup, c'est terminé. " La star a ajouté qu'il doute qu'il y ai d'autres histoires d' Harry Potter à l'avenir. ça me surprendrai que J.K réécrive une histoire ", a poursuivi Felton. Tom Felton est musicien et j'apprécis énormément sa musique. Elle est harmonieuse, physique et douce. C'est très agréable d'écouter ses chansons, elles sont réconfortantes et vraiment belles Si vous aimez les musiques acoustiques avec un son entraînant je vous préconise d'écouter ses créations. Ne fouillez pas son album à Virgin, vous ne le trouverez pas. par contre, vous pouvez vous procurer sa musique sur Itunes, j'ai d'ailleurs enregistré ces chansons sur mon Android Archos ereader 70b. Le Passe-temps préféré de Tom Felton est la pêche et il compte s'inscrire à un cours dans la gestion côtiére au Sparsholt College de Winchester, où son frère était allé un an auparavant. A part la pêche, Tom Felton joue également d'autres exercices, .

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]