Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 21 Juil 2018 4:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1501 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 97, 98, 99, 100, 101
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une fanfic parmi tant d'autres...la mienne!
MessagePosté: 20 Déc 2008 1:34 
Elève facétieux de Poudlard
Elève facétieux de Poudlard

Un petit message sans surprise : j'attends la suite de cette fics avec avidité !

Je l'ai eu lu il y a plusieurs années, probablement fin 2005 ou début 2006, et puis ça m'étais sorti de la tête, et j'avais du, pour essayer de récupérer une vie sociale, me couper de toutes mes passions ... Harry Potter compris.
Ta fics m'avait vraiment fait vibrer à l'époque : c'est très bien écrit, tu arrive à modeler l'univers que JKR a su créé pour l'adapter à ton récit, on s'attache à tes créations ... C'est beau, tout simplement.
Les fics qui me font cet effet là se compte sur les doigts d'une main, c'est pourquoi, après la relecture de cette fic ici même, mais aussi sur Fanfictions.net et sur l'espace Fanfics D'RHP, je garde un goût amer dans la bouche ...

Un goût amer, certes, mais d'un optimisme fou ! Depuis quand n'avions nous pas attendu pour continuer à suivre Harry ?
En espérant qu'il y aura un jour une fin à cette fics, je te souhaite un excellente continuation, et conserve ce dont, Lyra.

Je tiens à m'excuser auprès des autres lecteurs, pour ce message qui se veut assez personnel, mais après tout, c'est encore une fois la preuve du talent de Lyra : établir par l'imaginaire une complicité avec ses lecteurs n'est pas donné à tout le monde ! ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1501 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 97, 98, 99, 100, 101

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]