Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 18 Aoû 2018 10:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2005 16:34 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Je suis d'accord avec toi Suppy lulu, en ce qui concerne les gamine de 10-15 ans qui croient en avoir 10 de plus...c'est lamentable...Le pire c'est que ça fait rêver des filles du même âge...
mais ce qui me déplore le plus c'est cette manière de faire croire que tout le monde peu devenir une star, quite a faire croire a quelqu'un qu'il a du talent alors qu'il n'en a pas!
Et cela arrive plus souvent qu'on le croit dans les petites écoles de chant...ou autres...

Par contre je ne vois pas d'inconvenient a inscrire son enfant dans des castings pour des photos ou des petites pubs du moment que cela ne perturbe pas son équilibre et qu'il le prend comme un jeu! mais je pense que c'est quelque chose à arrêter vite car attention au phénomène de la grosse tête!!!! :roll: car quand on est petit on ne se rend pas forcément compte de l'impact de jouer dans un grand film ou d'apparaitre sur de nombreuses pubs, alors que quand on grandit un peu...

HAPPY ENGLAND 2005 AND 2006!!!! Image

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2005 21:09 
Banni
Banni

Localisation: Far Far Away (fort fort lointain pour les frenshi^^)
Comme vous je trouve aussi que les domaines musicaux et cinématographiques sont quand mêmes différents. C'est vrai qu'il est difficile de se passer d'enfants pour un film, alors que les lolita de la chansons ne servent à rien.

Après c'est vrai que certains enfants sont exploités au ciné ou a la télé, par exemples les soeurs Olsen (les jumelles s'en mellent, totalement jumelles). On les regarde, on dirait des peaux de peintures habillées pour un défilé de mode. D'ailleur elles ont leur propre marque de vêtement. Et tous ca parce que leur parents, apres les avoir fait jouer à 4ans dans... je me souviens plus le nom de la série :oops: (un truc avec des parents qui ont des tas d'enfants) ont exploité le fillons et ont fait gagner plein d'argents à leurs filles. Elles n'ont pas vraiment eu d'enfances ces deux la...

Et un point pour le mamouth!!!
(l'azzze de glasssse)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2005 12:54 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

oui tu as raison kalikim,
elles sont meme devenues de vraies business woman toutes deux très tôt !!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2005 13:49 
Vendeur zélé chez Barjow & Beurk

Et c'est ça qu'est vraiment dommage : être business-woman à 17 (18, 19 ? Elles ont quel âge au fait ?) ans, je trouve ça assez dérangeant ... Personne n'ira m'affirmer qu'elles vivent normalement O__o. En plus, là encore leur manière de s'habiller, de se comporter, de se mettre en valeur tient de la femme adulte et mature plutôt que de l'adolescente. Et le problème de la tenue n'est pas isolé, maintenant toutes les gamines sont comme ça : quand je vois ma soeur, la manière dont elle s'habille, et qui rougit à l'idée d'embrasser un garçon, le paradoxe est flagrant et je pense dangereux : comment des gamines pourraient "maitriser" un pouvoir de séduction dont elles ne sont pas conscientes ? Donc les enfants acteurs ok, les enfants chanteurs, pourquoi pas (même si niveau musical c'est limité, quand même ...), mais laissons-les être des enfants jusqu'au bout !!

PS qui n'a rien à voir : Oué, j'ai mes 4 étoiles (après plus d'un an et demi sur ce forum, il était temps !)

Dernière édition par Suppy Lulu le 12 Juil 2005 13:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2005 13:50 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

bah oui dans leur cas leur vie c'est le show biz et leur enfance ça a été les plateaux...

c'est comme Mickael Jackson qui n'a quasi jamais pu se balader tranquillement dans la rue vu qu'il est devenu une super star très tôt avec les Jackson Five...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2005 14:05 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Suppy Lulu a écrit:
Et c'est ça qu'est vraiment dommage : être business-woman à 17 (18, 19 ? Elles ont quel âge au fait ?)

elles ont 20 ans maintenant, et ouais elle ont bien grandit!
[/quote]

HAPPY ENGLAND 2005 AND 2006!!!! Image

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2005 20:44 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Suppy Lulu a écrit:
Et le problème de la tenue n'est pas isolé, maintenant toutes les gamines sont comme ça : quand je vois ma soeur, la manière dont elle s'habille, et qui rougit à l'idée d'embrasser un garçon, le paradoxe est flagrant et je pense dangereux : comment des gamines pourraient "maitriser" un pouvoir de séduction dont elles ne sont pas conscientes ?

je pense exactement la meme chose, s'habiller "peu chaudement" dirais-je est devenue une banalité, si bien que les jeunes filles ne voient plus ou est le mal, vu que leur idoles font pareil, et ne comprennent pas quand elles reçoivent des réfléxions mal visés ou des propositions malhonnetes... :roll:
Serait-ce le reotur de la femme objet ?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2005 23:04 
V.I. Détective HP
V.I. Détective HP

Citation:
elles ont 20 ans maintenant, et ouais elle ont bien grandit!

19 en fait, elles sont nées en 1986; Mais où est passée la petite Michelle ? (De 'La Fête à la maison', Kalikim ^^). C'est vrai que c'est assez troublant quand on allume la télé de tomber sur 'Totalement jumelles', suivi par 'Les jumelles s'en mêlent', d'aller acheter un bouquin et oh surprise ! une de leurs innombrables séries transposées en livre... Quant à leurs nombreux films... Du grand art !! :roll:
On se demande si elles pu savoir ce que c'était de grandir normalement sans être épiées 24h/24. d'ailleurs y a eu des problèmes d'anorexie et de drogue chez elles, non ? Enfin, c'est des rumeurs et ça n'arrive pas qu'aux stars.

Par contre, the_one :
Citation:
lorsque j'entends des gens dirent, lorsqu une celebrite va mal " non mais de quoi il se plaint lui, il est celebre il n'a pas de raison d'etre malheureux" ... et ce sont souvent ces memes personne qui disent " l'argent ne fait pas le bonheur" ...

Je crois dur comme fer que l'argent ne fait pas le bonheur et pourtant je sais que les célébrités sont des personnes avec un coeur... :-?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2005 23:13 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Un exemple de la decadence des enfant star est quand meme M.Jakson!!
Ce pauvre homme a commencé a bosser a 6 ans :shock:
Le gosse il a pas eu du tt d'enfance, avec sont pere s'etait pas la joie
Et maintenant, il a 40 piges et vit dans un little disneyland et est completement deconnecté de la réalité!!
Franchement je n'aurais pas aimer avoir une vie comme la sienne

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2005 18:49 
Reporter vedette du Chicaneur

Hedwige a écrit:

Par contre, the_one :
Citation:
lorsque j'entends des gens dirent, lorsqu une celebrite va mal " non mais de quoi il se plaint lui, il est celebre il n'a pas de raison d'etre malheureux" ... et ce sont souvent ces memes personne qui disent " l'argent ne fait pas le bonheur" ...

Je crois dur comme fer que l'argent ne fait pas le bonheur et pourtant je sais que les célébrités sont des personnes avec un coeur... :-?

j ai peur que tu n'es pas compris ce que je voulais dire, j ai dit :
"C'est pour ca que je ris toujours un peu jaune".
Par la, je voulais dire que les gens celebrent, et donc (pour la plupart riche) avec de l'argent, ne sont pas forcement heureux, contrairement a ce que beaucoup pensent (et c'est encore plus vrai pour les enfants j ai l impression). Beaucoup de choses qui nous paraissent banal leurs deviennent inaccessible, comme sortir boire un verre tranquillement avec des potes, sortir s'amuser, voir meme faires des conneries, (indispensable surtout a cet age ^^. C'est donc pour ca que je disais que je riais jaune, parce que pour moi, etre riche et celebre n'est pas forcement synonyme de bonheur.

Baignons nos mains dans le sang jusqu'au poignet, couvrons-en nos glaives. Et puis nous sortirons, nous irons au Forum et, brandissant nos armes sanglantes au-dessus de nos têtes, clamons tous : "Paix, délivrance, liberté!"
Jules César

" ... Et la démocratie, alors même qu'elle triomphait enfin de ses ennemis séculaires qu'étaient les dictatures sous toutes leurs formes, se retrouve condamnée en son sein même par un ennemi beaucoup plus impitoyable : le bien-pensant, dressant bien haut l'étendard taché de sang des droits de l'homme"

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2005 20:39 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Je pense pareil que toi the-one,
ce n'est pas facile d'etre une star quand on est adulte,
mais en étant gamin, c'est encore pire !!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2005 21:46 
V.I. Détective HP
V.I. Détective HP

Ok The_one, mais alors ces gens qui disent "De quoi se plaint-il ?" devraient aussi penser que l'argent fait le bonheur...
Enfin, on devrait peut-être continuer ce débat ô combien passionnant en mp... :D

EDIT : Au temps pour moi The_one, après grande réflexion j'ai enfin compris ce que tu voulais dire ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005 13:42 

Pour repondre ce qui a été dit le post au dessus, ca ne fait qu'alimenter la machine a consommer ... On nous maintient dans une culpabilité permanente et le star system n'est que la facade la plus exposé de ce systeme.

Regardez trois ans en arriere , dans les lycées, les colleges. Les telephone portable, l'organisation en tribu, les strings ... tout ca ya trois quatre ans n'existait pas vraiment. Au college on etait sapé sac a patate et d'entendre parler certaine fille maintenant qui regarde les chaussures des mecs pour les juger au lycée, ca me fait froid dans le dos.

Apres, je ne veut pas etre completement negatif, si le star system fait rever des gosses qui n'ont plus rien, des gosses des cités ... que ca leur donne un modele de reussite, de gens qui s'en sont sortis, alors ca peut etre positif. C'est un aspect auquel je navais pas pensé, mais sorti de la bouche d'une maman habitant dans une cité en region parisienne cela sonne tout de suite tres fort.

- Dites aux gens qu'il existe un milliard d'étoiles dans la galaxie et ils vous croiront. Dites-leur qu'il y a de la peinture fraîche sur une chaise et ils auront besoin d'y toucher pour se convaincre. -

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005 18:17 

les enfants chanteurs, je trouve pas que la pression médiatique soit exceptionnelle, ça a toujours existé (vanessa paradis a commencé à 14 ans et a eu une carrière remarquable, je crois que la chanteuse elsa a commencé tôt, etc).
Mais comme ça été dit précédemment, la façon dont les chanteuses comme priscilla (que je peux pas saker), ilona ou maria isabel sont habillées est inacceptable et c'est aux parents de revoir un peu les tenues (de péripatéticiennes, restons polis) de leurs filles et de faire pression sur leurs managers. Je sais que mes parents (et ils ne sont pas les seuls) ne me laisseraient jamais porter ces tenues, surtout à la télé !
Pour ce qui est des fans qui veulent à tout prix faire des castings, je pense que les parents jouent aussi un rôle important : certains les encouragent et d'autres (comme les miens, que je suis brimée lol) disent non ! Moi, j'étais une grande fan d'alizée il y a au moins 4 ans (j'avais 11 ans on peut le comprendre) je n'ai jamais eu envie de faire comme elle.
Et pour ce qui est des jeunes acteurs, je trouve qu'ils gaspillent un peu une partie importante de leur vie. Des acteurs comme daniel/rupert/emma ont un emploi du temps de folie; entre les tournages, les avant premières, les interviews, les émissions télé, et les cours, je me demande quand ils trouvent le temps de profiter de la vie !
Au niveau de la surmédiatisation, c'est vrai que les médias exagèrent, mais c'est toujours pareil, si on a un bon entourage, tout va comme sur des roulettes lol! C'est normal après tout (mais il y a des limites quand même) de s'intéresser à la relève des acteurs !

Elea a écrit:
je pense exactement la meme chose, s'habiller "peu chaudement" dirais-je est devenue une banalité, si bien que les jeunes filles ne voient plus ou est le mal, vu que leur idoles font pareil, et ne comprennent pas quand elles reçoivent des réfléxions mal visés ou des propositions malhonnetes... :roll:
Serait-ce le reotur de la femme objet ?

ça me fait réfléchir ce que tu dis là elea...
Et dire que des millions de femmes se sont battues pour faire bouger les mentalités, pour avoir le droit de vote et être considérées à l'égal des hommes, et tout ce travail est gaché par de petites potiches incultes qui se baladent en string. Quand je vois ça :evil: :ranting: (fin du petit hs)
Pour en revenir aux soeurs olsen, je crois que l'une des deux a eu de graves problèmes d'anorexie, et a été hospitalisée dans un centre spécial, mais pour la drogue j'étais pas au courant.
(ps : dsl il y a 2 messages, j'ai pas réussi à citer puis à rééditer)

EDIT par Jessica: pour éditer, tu cliques sur "editer"... et pour citer, c'est quote. Il y a des tutoriaux dans le forum pb/question qui expliquent comment utiliser ces fonctions

That we can’t reach
If we’re trying
So we’re breaking free

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005 19:47 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

C'est sur qu'avec ce qui est de la drogue, de la presison médiatique, des dettes et tout ce qui s'enssuit, ces enfants là n'ont pas vraiment le temps de grandir à leur rythme

Dernière édition par Elea le 16 Juil 2005 20:48, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]