Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 16 Sep 2019 11:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Article sur JKR - 27 mars 2000 - Associated Press
MessagePosté: 16 Fév 2006 22:49 
Hors ligne
Administratueuse
Administratueuse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 18:39
Messages: 9950
Localisation: En train de regarder mes photos de vacances !
Pottermore: VoyantNight75
Article sur J.K. Rowling, publié le 27 mars 2000 – Associated Press





Londres (AP) – L’auteur J.K. Rowling a dit lundi que son personnage bien aimé, Harry Potter, commencera à découvrir les charmes magiques des filles à mesure que ses aventures progresseront.

« La dernière fois que vous l’avez rencontré, il avait 13 ans », a dit Rowling dans une conférence à la British Library.

« Il a maintenant 14 ans et il commence à réaliser que les filles sont assez intéressantes », ajoute-t-elle. « Je pense que si quelqu’un est suffisamment plongé dans un de mes livres, il ne sera pas trop déçu si, à un moment, son héros tient la main d’une jeune fille. »

Rowling a ajouté que bien qu’elle ne s’attaquera jamais à des sujets comme les drogues dures où les grossesses précoces dans des livres pour enfant, elle n’écartera pas complètement pour autant des sujets d’adultes dans le quatrième tome, qui sera publié simultanément eu Grande-Bretagne et aux Etats-Unis le 08 juillet.

« J’ai tout le temps dit qu’il y aura des morts. Et oui, vous verrez une mort dans le tome quatre », a-t-elle dit, refusant d’être plus précise.

Rowling a confirmé que des projets pour un film basé sur le premier livre Harry Potter aboutissent, bien que le réalisateur remplaçant Steven Spielberg, qui a finalement refusé, n’ait pas encore été nommé.

« Si la Warner Bros. fait ce qu’elle a dit qu’elle ferait, alors je pense que nous aurons une adaptation très fidèle », a-t-elle déclaré.

Elle a ajouté que bien que le rôle de Harry n’ait pas encore été attribué, elle avait rencontré un « sosie parfait de Harry » alors qu’elle visitait le nord de l’Irlande.

« Tous ses camarades de classe avaient apparemment dit la même chose sur lui, mais je ne sais pas s’il peut jouer et un accent du nord de l’Irlande pourrait être un peu problématique, mais nous pourrions l’entraîner », a-t-elle dit.

Les ventes des trois premiers livres de Rowling ont dépassé les 30 millions dans le monde entier, et ils ont été traduits dans 35 langues dans plus de 200 pays.

Elle a juré de consacrer son talent à un livre pour adulte un jour.

« Il est impossible que je sois capable de réécrire un jour quelque chose d’aussi populaire que cela », a-t-elle dit, en faisant référence à la série Harry Potter. « Mon réconfort, c’est que je n’avais pensé écrire quelque chose d’aussi populaire. »






Article traduit par Jessica.

Version originale en anglais disponible sur le site de Quick Quote Quill.

_________________
SNCL: Donner à la bonne foi des idées d'avance...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com