Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 21 Aoû 2018 19:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Ouverture de la "Boutique"
MessagePosté: 05 Mai 2012 23:38 
Président du Magenmagot
Président du Magenmagot

Pottermore: PhoenixMagic183
Bonjour à tous !

Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveautés sur le RHP. Cela ne signifie pas pour autant que le site est à l'abandon, nous sommes toujours là !
Aujourd'hui nous inaugurons une nouvelle rubrique qui vient se placer juste à côté de la rubrique Fans, c'est la rubrique Boutique !

Qu'est-ce que cette boutique ? Une sélection d'articles en tout genre sur Harry Potter : les livres en français, anglais, version électroniques, les DVD et Blu-Ray des Films, les jeux vidéos et d'autres accessoires comme des vêtements !
Cette boutique fonctionne en partenariat avec Amazon et propose donc des prix très intéressants.

Par la même occasion, les anciennes mini-boutiques que l'on trouvait en bas des rubriques Livres ; Films ; Monde HP ont été remplacés par des bandeaux Amazon liés à notre boutique.

Nous n'allons pas vous le cacher, c'est un moyen pour nous d'obtenir un peu d'argent. En effet, nous arrivons progressivement à la fin de notre cagnotte et l'hébergement du site coute toujours près de 150€ par an. Nous ne souhaitons pas rajouter de nouvelles publicités, alors cette boutique semble être une bonne solution !
Je tiens a préciser que nous ne touchons rien au clic, nous touchons une commission (de l'ordre de 5%) uniquement lorsque vous achetez un article par le biais de cette boutique. Il y a franchement des choses sympa dedans, je vous encourage à y faire un tour. Vous y trouverez peut être votre bonheur.
J'en profite également pour vous donner un lien direct que vous pouvez utiliser si vous souhaitez acheter tout autre chose sur Amazon.fr. Ce lien est associé au site, si vous faites un achat dessus, on touchera la commission. Alors si jamais vous avez un gros achat à faire (par exemple un MacBook Pro à 1500€), n'hésitez pas, vous nous paierez peut être l'hébergement du site :cheesy:

Le site a également été légèrement mis à jour. Les plus attentifs remarqueront quelques modifications au niveau des images des tomes et quelques autres retouches.
De plus, le RHP est désormais accessible via une nouvelle adresse : http://www.repaireharrypotter.com.
Il est évidemment hors de question d'abandonner http://www.h-potter.com qui est tout aussi vieux que le site, c'est juste un nouveau moyen d'accéder au site et qui permettra peut-être de faire découvrir le site à de nouvelles personnes. Je voulais tester différentes choses, j'en ai donc profiter pour acheter ce domaine (qui n'a pas été payé avec la cagnotte que l'on utilise pour l'hébergement).

En espérant que cette boutique vous plaira, nous vous souhaitons une bonne visite !
A bientôt !

Sujet du message: Re: Ouverture de la "Boutique"
MessagePosté: 06 Mai 2012 22:21 
Auror
Auror

Pottermore: WolfSeeker18
Super cette boutique !! Il est vrai que les prix sont très intéressant.

Mes parents cherchaient justement l'intégral des HP en bluray et on le trouvait pas en magasin... Voilà qui est fait, je l'ai réservé avec 15€ de réduction sur Amazone ! :D

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]