Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 20 Nov 2017 7:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avatar, Signature, Loisirs, etc...
MessagePosté: 21 Juin 2008 17:14 
Elève facétieux de Poudlard

Pseudo : Glade… hum gladiateur ? glandeur ?
Avatar : dessin d’une jeune femme avec écrit « Lyli » ; Lyli de James ? Mal orthographié alors^^ ou est-ce un signe de distinction de la part de son auteur ? Une sorte de personnalisation ? en tout cas on peut supposer que l’image représente une « Lyli »
Localisation : « In my dreams », littéralement « Dans mes rêves » (oui je suis bilingue mdr), il s’agit là d’une personne reveuse ou qui veut faire croire qu’elle l’est lol
Signature : bannière de HP *ne la comprend pas trop*, et une phrase romantique très joliiie ! Glade doit être une fille ou un mec qui a beaucoup souffert^^
Emploi : Y en a pas, Glade est donc bien un glandeur mdr
Loisirs : Y en a pas, mais je dirais écrire des fics sur HP vu la signature ! Donc Glade aime écrire !

MessagePosté: 21 Juin 2008 20:33 
Reporter vedette du Chicaneur
Reporter vedette du Chicaneur

Pottermore: AsphodèlePlume12670
x) lol, glade est une fille qui a beaucoup souffert ui, l'image vient d'un blog où elle l'a trouver nommé poudlaramma ou un truc du genre, et son emploi est collègienne c'est marqué dans son profil =P mais Glade n'est pas un glandeur non non ... c'est une glandeuse ^^ une bonne paresseuse qui fous rien en math en français et en chimie 8) mais sinon pour le reste Dolly a bon ...

*glade aime se faire des profils a la 3ème personne, elle est bizarre :D*

Profil suivant Dolly ... A qui l'honneur ?

MessagePosté: 22 Juin 2008 0:56 
Administratueuse
Administratueuse

Pottermore: VoyantNight75
Je prend ! Tiens, ca me fait penser à changer mon avatar, ça. Quitte à ne pas avoir de vacances avant 2009, autant resortir les vieilles photos de vacances...^^

Pseudo : dolly... un penchant pour les brebis, peut-être ?
Avatar : on dirait un tatouage tribal. Ca me fait penser qu'il va falloir que je me fasse un nouveau tatouage au henné, le mien commence à disparaître. Il est à l'encre, celui de ton image ? (enfin, s'il s'agit bien d'un tatouage)
Localisation : "si quelqu'un avait un GPS..." Ahhhhh, c'est agréable de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir la plus petite once de sens de l'orientation ! Je suis capable de me perdre dans une rue droite... en fait, quand je sors du métro dans une rue que je ne connais pas, j'ai toutes les chances de me tromper et de prendre la rue dans la mauvaise direction. Quoique les plus à plaindre sont les gens qui me demandent leur chemin... :cheesy:
Bref, pour en revenir à toi : tu n'as pas de sens de l'orientation ou c'est juste que tu ne sais pas bien pourquoi tu as attéri sur ce merveilleux forum ?^^
Signature : Ben... il n'y en a pas des masses. A moins que tu lui aies jeté un sors d'invisibilité^^
Emploi : Gardienne d'enfants. Tu es bien courageuse...
Loisirs : Aucun indiqué... qu'à cela ne tienne, je vais faire appel à mon sens de la déduction. Je dirais que tu aimes parcourir la jungle en compagnie d'enfants, mais que la lecture de carte n'étant pas ton fort, tu finis toujours par te perdre...

MessagePosté: 22 Juin 2008 20:51 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Localisation: Accrochée à la voûte étoilée parmi les autres constellations.
Pottermore: FelicisWillow30
Pseudo : Jessica mais est-ce vraiment qu'un pseudo ??!! Je parierais pour un prénom ! :cheesy:
Avatar : "Moi avec Lucius et Naga à Tahiti".. (réalisé par soft). Super sympa l'avatar ! Lucius est enlacé par toi (sa maitresse) mais vous êtes tous les deux enlacés par Naga ! Que faut-il comprendre ?? LOL
Localisation : "En train de regarder mes photos de vacances !" : tu en as eu de la chance ! Vous êtes partis sur une île paradisiaque !
Signature : "Donner à la bonne fois des idées d'avance"... Encore un truc sur le beau-merveilleux-fantastique Lucius !! :D Sympa la photo sur la page d'accueil !
Emploi : "mangemorte". Je croyais que tu étais bibliothécaire !! :bleh: C'est pas beau le mensonge !
Mais bon, de toute façon, à quoi ça sert d'être mangemorte en ces temps ? Aux derniers nouvelles, y'en a plus !
Loisirs : "préparer toutes sortes de plans pour tuer Narcissa..." Tiens, où ça en est ?? Toujours en vie la Narcissa ? Un conseil Jessica : donne à Narcissa le bento ! Tu sais, le bento où il y aurait soi-disant du poison ! :cheesy:

MessagePosté: 23 Juin 2008 14:53 

Pseudo : Pégase… fan de cheval volant ? de constellation ? en tout cas, ce n’est pas le vrai prénom !
Avatar : un cheval ailé avec écrit « Pégase » en scintillant ; il s’agit donc du cheval ailé… fan de mythologie ? ou simple symbole de grâce et de liberté ? mélange de noir/rose/violet, je suppose donc que Pégase est une fille (quel mec irait mettre du rose dans son avatar hein ? lol). Avatar assez joli^^
Localisation : « Accroché à la voûte étoilé parmis les autres constellations. », Pégase n’est pas une excellente élève en français, car « parmis » s’écrit sans S ; Ici « Pégase » fait référence à la constellation (qui tient son nom du cheval évidemment). Est-ce là un moyen d’évasion ? Ou de la folie car cette personne se prend pour une constellation ? lol
Signature : Il n’y en a pas… hum… Pégase s’est envolée avant d’avoir pu mettre une signature.
Emploi : Y en a pas, sauf si « détective HP » est considéré comme un emploi… dans ce cas, Pégase aime mettre son nez dans les affaires des autres et surtout dans ceux de HP ; on ne peut pas l’en blâmer, on l’a tous fait un jour^^
Loisirs : 2649 messages à ce jour, donc elle aime poster sur ce forum, je suppose donc que HP et internet sont deux de ses passions.

MessagePosté: 23 Juin 2008 21:16 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Localisation: Accrochée à la voûte étoilée parmi les autres constellations.
Pottermore: FelicisWillow30
LOL dolly !
En ce qui concerne l'avatar, c'est une création de Babushka (pour mes 21 ou 22 ans, je ne sais plus). C'est un avatar vraiment sublime !!!
Pour la signature, c'est un autre membre qui l'a trouvé (je ne citerais pas là le nom de la personne vu qu'il y a une faute ! LOL)
Pour l'emploi, je ne suis pas Rogue non plus (CF le tome 3 quand Lunard à travers la carte du maraudeur lui balance ça) ! :bleh:
Et pour le loisir, ah ça oui que j'aime internet et HP ! :D

MessagePosté: 23 Juin 2008 22:02 
Administratueuse
Administratueuse

Pottermore: VoyantNight75
Pégase a écrit:
Emploi : "mangemorte". Je croyais que tu étais bibliothécaire !! :bleh: C'est pas beau le mensonge !

Je cumule. Une plus grosse paye, tout ça...
Citation:
Mais bon, de toute façon, à quoi ça sert d'être mangemorte en ces temps ? Aux derniers nouvelles, y'en a plus !

Hé hé... n'oublions pas que les mangemorts savent faire profil bas pour, euh... mangemortiser dans l'ombre :twisted:
Citation:
Loisirs : "préparer toutes sortes de plans pour tuer Narcissa..." Tiens, où ça en est ?? Toujours en vie la Narcissa ? Un conseil Jessica : donne à Narcissa le bento ! Tu sais, le bento où il y aurait soi-disant du poison ! :cheesy:

Bah, pour ce que j'en sais, elle est morte et enterrée depuis belle lurette. Le seul "petit" ennui est que madame Rowling n'a pas jugé utile de le mentionner dans le dernier tome... :roll:

MessagePosté: 22 Nov 2008 23:13 

Pseudo: Jessica
Avatar: un femme que tien un homme par derrière et les deux personnes sont entouré par un serpent avec un fond de plage
Signature: il es écrit: "SNCL: Donner à la bonne foi des idées d'avances" et une image vert avec jessica un flèche serpent et aamimistratueuse un bas a droite
Emploi: sur le site administrateur et mangemorte
loisir: préparer toutes sortes de plans pour tuer Narcissa

MessagePosté: 29 Avr 2010 4:32 

oui,je suis d'accord avec delta :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]