Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 16 Sep 2019 11:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fred/george
MessagePosté: 27 Juil 2007 0:36 
Vendeur zélé chez Barjow & Beurk

Àu début on les voyait comme deux jeunes sans ambition, pas très doués ni motiver a l'école...mais pourtant au fil des livres ont a vue leur évolution.

Ils n'ont pas hésiter a se battre et on a vue leur grande puissance magique..ils étaient très intelligent et ils ont la qualiter de ne pas se laisser déprimer et c'est pour ca que je trouve que c'est deux personnages furent très important a l'histoire.

Juste un poste pour leur rendre hommage.

A Fred qui est mort et George qui a perdu un frère et une oreille...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2007 1:19 
Elève facétieux de Poudlard

oui sans doute deux des perso les plus attachant et qui pour moi prennent toute leur importance à partir du tome 5.

Longue vie donc au nouveau Van Gogh et heureuse mort à l'autre :)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2007 11:14 

Je les ai apprécie dès le début! Ils sont sympas et généreux envers les autres! Ils sont courageux et amusants! Toujours prêts à se battre pour la bonne cause et parmi les premiers à Résister (cf Ombrage... et puis j'ai bien aimé la radio clandestine style seconde guerre mondiale).
Ils ont apporté une touche de gaieté alors que les tomes devenaient de plus en plus sombres!
Déjà quand George aviat perdu une oreille j'étais scandalisée alors à la mort de Fred c'était le gros choc! Et pourtant ils ne sont pas du tout mes personnages préférés!!!

En tout cas , c'est certain, ils méritent un petit hommage. Les "Harry Potter" sans eux n'auraient pas été les même!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2007 13:24 

hmmm faut rapeler que c est eux qui donne a harry le parchemin avec le carte du maraudeur! Tres important dans pas mal de tome apres!

Ce ne sont pas non plus mes perso preferer, mais ils remontaient le morale de tous !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2007 14:23 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

Oui, ils sont en quelques sorte le lien entre Harry, et les maraudeurs !

Merci pour cette hommage ! Fred et George Forever ! meme si c'est plutot mal parti ! Snif !

Pauvre Goerge sans Fred... non décidemment je trouve vraiment ça Cruel !

Que va devenir le magasin, sans l'un des fondateurs? ça ne sera plus pareil...

Merci à JK pour ces 2 personnages, qui nous ont bien fait rire tout le long de la série !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2007 0:47 

Je suis trop d'accord avec tout ce que vous avez dit, Fred et George étaient des personnages exceptionnels sans qui les livres n'auraient pas été aussi bien, surtout le 5e et le 6e tome. C'est trop injuste ce qui leur arrive, si quelqu'un méritait un happy end c'étaient bien eux. Je me demande comment George a pu retrouver le sourire et le plaisir de faire des farces après la mort de son frère qui était réellement une partie de lui ... Je suis sûre que tout son monde s'est effondré et qu'il a souffert plus que tous les autres de cette disparition (snif j'en ai presque les larmes aux yeux !). Finalement heureusement qu'il n'y a plus de tomes après le 7 car un tome sans Fred ne donnerait pas envie de lire !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2007 11:17 

A ceux qui nous ont fait rire, qui nous ont montré à quel point on a besoin de légèreté et de gaité même dans les moments les plus noirs.
A ceux qui se sont moqués de tout et surtout du pire !

Fred et George sont une grande leçon de vie !

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007 19:28 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

très franchement pdt tte la lecture du livre je me suis refusé (et je continue) à imaginer concrètement le trou ds la tête de George...ç me fait des frissons ds le dos, alors la mort de Fred, effectivement ç fout un sacré coup, on a dû mal à réaliser...je crois que c'était vraiment les derniers que j'imaginais mourir... :cry:
Et je suis assez frustrée du peu de considération qui semble être apportée à sa mort...on en parle très peu...On peut imaginer que ça a été passé sous silence au vu des évènements qui se passaient à côté : la suite et fin de la guerre, la mort de Voldemort....
Je reste surprise de la rapidité de l'annonce de ces morts (avec celle de Remus et Tonks) alors que bcp de lignes sont accordés à Dobby (j'étais au bord des larmes)
c'est peut-être un juste retour des choses, l'elfe de maison a droit à plus d'honneurs que les sorciers malgré sa condition de départ...très philosophique tt ça

Pour finir sur les jumeaux Weasley qui sont quand même le sujet du topic, d'après JKR c Ron qui vient aider George à la tache dans leur boutique

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007 23:48 

A mon avis Fred à dû avoir un enterrement digne de ce nom mais on ne le saura jamais car Harry va se coucher après que Voldemort soit mort :oops: :oops:
"Une cinquantaine de personne sont mort en une seule nuit dont le meilleur ami de mon pere et sa femme, le frere de mon meilleur ami aussi mais ce n'est pas grave je vais me coucher et demander un sandwich à mon elfe; sa ira mieux après!!"

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2007 13:43 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

quel héros ingrat !! :lol:
il y a quand même un moment où on croirait qu'il va se jeter du haut des murailles quand il voit tous les morts, notamment Fred... Heureusement que la grde salle est au RDC :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2007 13:08 

Je pense qu'il fallait faire le sacrifice d'un personnage qui avait été plus attachant et suffisamment proche de Harry pour que ça touche un maximum du public...d'ailleurs l'effet escompté est là!!! Il n'empêche qu'elle aurait pu terminer sur un un hommage à tous les combattants plutôt qu'un épilogue où l'on se perd avec tous les prénoms lol

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2007 14:02 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

moi j'ai retenu (ne regardez pas ds le livre ce serait de la triche!!! :evil: )Albus Severus Potter, James Potter,...et euh Lily Potter...c'est pas ça ??
et Scorpius Malefoy...et Teddy Lupin...finalement ma mémoire s'en sort pas trop mal...
Y aurait fallu que ron et hermione appellent un de leurs enfants Fred :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007 22:25 

loudel a écrit:
Je pense qu'il fallait faire le sacrifice d'un personnage qui avait été plus attachant et suffisamment proche de Harry pour que ça touche un maximum du public...

ui c'est sûr mais personnellement, dans ce cas, j'aurais préféré que ce soit neuville qui meurt ou alors genre Mr Weasley, mais surtout pas un des jumeaux !!!

rao a écrit:
Y aurait fallu que ron et hermione appellent un de leurs enfants Fred :cry:

il me semble que j'ai lu sur le forum que c'est George qui appelle son fils Fred ... ou alors j'ai rêvé ? lol pitét !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007 22:28 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Citation:
Y aurait fallu que ron et hermione appellent un de leurs enfants Fred

Pitié, on a eut bien assez de truc dans le genre avec les lardons à Harry, merci.

Laissons les jeunes se faire un prénom, darn it !! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007 22:43 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Je m'étais pas du tout dit que l'un des jumeaux aurait pu mourrir...C'est stupide, quand j'y pense, parce que ce sont des personnages vachement aimé. Ca m'a foutu un choc quand j'ai vu la mort de Fred oO Ca m'a rendue triiiiste, mon dieu oO
Et pis, George qui perd son jumeau quasiement sa moitié j'ai envie de dire...la douleuuuur, ptaain.
Hommage avec ce dessin qui m'a mis les larmes aux yeux, par MissingHorcrux, sur DeviantArt :

Image

*sniiiiiiiiif*
-Mh, tu sens bon !
-Merci !
-Jpeux boire ton sang ?
- :O

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]