Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 18 Aoû 2018 18:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Harry potter is real??? o_O
MessagePosté: 18 Aoû 2007 1:28 
Reporter vedette du Chicaneur

Voilà je viens de découvrir un site et son auteur a fait des recherches et tout un article pour tenter de prouver que Harry potter existe vraiment!!! :ptdr:
Voici l'article en question mais il est en anglais ( désolé je ne suis pas très forte en traduction mais si une âme charitable veut bien le traduire en français :wink: )

harry potter is real!
dear hp fans,

a year ago i found out about some clues and hints and has been bugging me since.after thinking them over they revealed to me one of the biggest secrets mankind has not known.my research gave a claer and specific result; harry potter is real! here are the clues and hints

lily evans and jk rowling were born in the same year with 2 months apart (jk rowling august-lily evans october)
in late 2006 5 prostitutes were missing.when they were found theyre bodies had no mark upon them, no signs of suffocation bleeding etc.the killer was not found but what was most intruging is the shape which was formed when you made a line graph of the marks were their bodies were buried.the sign formed the weird eye shape triangular; other wise known as the deathly hallows(read hp7 for more info)
ever seen tramp who dresses weirdly and bables as if theres no tomorrow? thnk about it? infact a wizard /witch trying with best efforts to look like a muggle without sucess.
jk rowling, in a interveiw, played wizards and witches and a scjoll were she and other kids played a game about a magical school. playing?think about it..............
i have also been reading the quran. he says in surah zilzalah that the earthquake will reveal something which has been in secret for many centuries.when god is explaining his creation of the earth he states that he made jinns, humans , plants and animals BUT did it says only? and the quran also says that musa was a sorcerer and how do you think jesus performed all those mircles and especially what was that wood (reportedly a dodgy cross) that he held when performing those miracles? and how DID jesus get out of that cross and escape execution?
conclusion:lily evan and jk rowling was witches in hogwarts.jk rowling told lily that she wanted to be a muggle author and complained later on that she had nothing to write about.lily (before her death) asked jk rowling as her final request to write about harry's life1 and so she did keeping her promise! think about it also wasnt there ever a time when you made the door swing open etc?

i ask one thing ; just think about it

Bon bah si Harry et compagnie existait vraiment j'avoue que ca serait vraiment super, mais bon quand même, j'ai beau adoré les bouquins n'empêche que j'irai pas jusqu'a croire que le monde des sorcier existe et c'est dommage d'ailleur :roll:

Alors vous en pensez quoi? Overdose d'HP ou alors il y a une chance que ça soit vrai? :wink:

"-Je le trouverai surement là haut en train de pleurer à chaudes larmes sur une vieille robe de ma mère ou je ne sais quoi d'autre. Ou alors peut être qu'il est allé se réfugier dans le séchoir et qu'il y est mort mais ne soyons pas trop optimistes..."
( Sirius parlant de Kreattur tome5 )
"-Quitte à être pendu, vaux mieux que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton!" lol
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007 9:22 
Accro à la magie noire
Accro à la magie noire

Ma foi, tout à fait plausible! Ca va clouer le bec à tous ces imbéciles de fans qui se plaignent des coups de bol à répétition : ils les ont vraiment eus!!! S'il fait un secte genre Témoins de Jéhova, je lui reverse tout ce que je gagne! :D

Mais, il y a une faille terrible, terrible!!!! Le 19 Years Later se passe en 2017 si mes calculs sont exacts... JKR aurait-elle un troisième oeil? ^^ (en même temps, ça expliquerait le changement de ton, elle a tout inventé, ce coup-ci :-) )

Enfin, c'est dommage, j'ai l'impression que l'auteur n'y croit pas vraiment... :cry2:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007 11:35 
Président du Magenmagot
Président du Magenmagot

Pottermore: PhoenixMagic183
Je déplace le sujet dans le forum "Après le Tome 7".
Même si les spoilers sont légers, vos commentaires le seront peut être pas autant.

Désolé, je sais que ce topic aurait pu être interessant pour les personnes qui n'ont pas lu le Tome 7, mais si elles doivent se faire spoiler pour ça non ;) !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007 16:27 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

ce serait drôle tiens si on puvait croiser harry et autres dans les rues londoniennes mais hélas hélas je ne crois pas que ce soit très vrai...je diagnostiquerais plutôt une overdose de HP, mais c pardonnable puisque on est tous à deux pas de faire pareil :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007 17:52 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

Même chose que pour Rao, les rumeurs, toujours les rumeurs, même aprés la fin de la saga, certains trouvent le moyen de se rendre interessant...On changera pas les gens...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007 17:57 

Overdose complète, oui.
D'ailleurs, ce ne serait pas la première fois qu'on tombe sur des fans qui montent des théories à tomber par terre (et plus ou moins capillotractées -_-") pour essayer de montrer que c'est vrai, etc.

Mais c'est humain de vouloir y croire, j'avoue que moi aussi ça me plairait beaucoup, d'ailleurs c'est pour ça que certains d'entre nous sont déjà en train de fantasmer dessus, voire d'avancer des arguments appuyant cette théorie... (Au cas où ce ne serait pas clair, il ne s'agit pas d'insultes mais d'une mise en garde contre les dérives de notre imagination... d'ailleurs on pourrait presque faire dériver le sujet là-dessus tellement il y en a à dire...).

Une amie à moi dit qu'il n'y a pas de mal à rêver tant qu'on sait que c'est faux. Vu que ce serait bête de passer à côté d'un aussi magnifique sujet de discussion, je vais m'y mettre aussi. Allons-y.

...Les livres sont peut-être ensorcelés pour qu'on ne puisse plus les quitter ? Il y a une allusion à ce genre de maléfice dans le T2. Dans notre cas, le sort est plus "faible" que dans le livre, mais c'est sûrement parce qu'il y a des millions d'exemplaires du bouquin.

Par contre, j'ai vu une jolie faille à la théorie : écrire l'histoire d'un personnage réel est pas évident, surtout quand on choisit un point de vue interne... comment JK aurait-elle fait pour recueillir toutes les infos nécessaires, détails et tout ?

(C'est trop bon de fantasmer là-dessus...)

La raison pour laquelle Ginny se trouve dans cet état, c'est qu'elle a ouvert son coeur et révélé tous ses secrets à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne pouvait même pas voir... (Harry Potter et la Chambre des Secrets)

Ouah la vieille quote, ça fait des mois qu'elle est là et... j'allais dire que je suis plus d'accord... j'en sais rien... oh et puis zut ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2007 23:55 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Citation:
conclusion:lily evan and jk rowling was witches in hogwarts.jk rowling told lily that she wanted to be a muggle author and complained later on that she had nothing to write about.lily (before her death) asked jk rowling as her final request to write about harry's life1 and so she did keeping her promise!

:ptdr:

Overdose, Over-overdose même. :sm38:

*sniiiiiiiiif*
-Mh, tu sens bon !
-Merci !
-Jpeux boire ton sang ?
- :O

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007 12:59 

enfin de retour dans le forum youpi! :sm2:

bon c'est clair qu'on a tous plus au moins souhaier que harry et compagnie soit réelle mais ils auraient pu trouver des arguments plus corecte et plus vraisemblable, parce que là on voit bien que le pauvre il patauge carremment surtout la conclusion qui est mais alors vraiment pas possible. Si l'on suit seulement le séroulement de l'histoire d'HP.

par exemple admettons que J.K et Lily soit des amies et qu'elle soit copine ( oulah je commence à être atteiente moi aussi :bleh:) si vraiment lily avait demander à J.K d'ecrire sur la vie de son fils juste avant de mourir, ça voudrait dire que J.K était présente quand Voldemort est venu tuer les Potter? Et que par surcroit Voldemort l'a laisser en vie? Pourquoi faire, pour qu'elle prouve à des milliers de gens à quelle point il avait perdu la boule? :lol:

"-Je le trouverai surement là haut en train de pleurer à chaudes larmes sur une vieille robe de ma mère ou je ne sais quoi d'autre. Ou alors peut être qu'il est allé se réfugier dans le séchoir et qu'il y est mort mais ne soyons pas trop optimistes..."
"-Quitte à être pendu, vaux mieux que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton!" lol
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007 16:55 

D'où ce que je disais sur le point de vue interne... interne 3ème personne mais il n'empêche... une aberration complète quel que soit l'angle sous lequel on envisage le problème ^^

La raison pour laquelle Ginny se trouve dans cet état, c'est qu'elle a ouvert son coeur et révélé tous ses secrets à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne pouvait même pas voir... (Harry Potter et la Chambre des Secrets)

Ouah la vieille quote, ça fait des mois qu'elle est là et... j'allais dire que je suis plus d'accord... j'en sais rien... oh et puis zut ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007 17:23 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Si le pauvre bonhomme y croit vraiment, ça craint pour lui.

Si c'est une gentille blagounette, bon, j'en vois pas trop l'intérêt mais qui suis-je pour juger l'humour des autres ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2007 18:08 

J'ajoute une autre invraisemblance : JK enfreindrait gravement le Code International du Secret Magique ou je sais plus comment ils l'appellent celui-là ^^

... je crois qu'il y croit vraiment...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 12:37 

ze_gobou a écrit:
J'ajoute une autre invraisemblance : JK enfreindrait gravement le Code International du Secret Magique ou je sais plus comment ils l'appellent celui-là ^^

Pas vraiment puisque personne ne semble croire à son histoire... enfin presque personne :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007 22:40 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

:roll: qu'est ce qu'on peut entendre de débilités, c'est incroyable!

Bon, dans ce cas, je vais me lancer dans l'écriture d'un livre: JK Rowling à l'école des sorciers! :bleh:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007 0:05 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

yesss ça c une fic qui s'annonce bien :D

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 22:36 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Localisation: Entre imaginaire et réalité... Mais quelle réalité???
Bah moi quand j'ai commencé le livre à 11 ans... Je croyais vraiment que tout ce monde existait. Le livre m'avait tellement transporté. J'ai attendu certainement ma lettre pendant un an XD

Mais bon j'avais l'imagination débordante. Y a rien à faire, c'est quand même un monde merveilleux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]