Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 20 Juin 2018 4:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007 6:05 
Reporter vedette du Chicaneur

delta a écrit:
Alala, le pouvoir des yeux...
Hey Sévy, moi aussi j'ai les yeux verts !!!!]

Tu ne serais pas en train de confondre Snape, ses cheveux gras, ses pellicules, son son teint jaunâtre, et ses dents beigeasses avec Alan Rickman, par hasard ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007 8:57 
Elève facétieux de Poudlard
Elève facétieux de Poudlard

Pour apporter un élément de réponse concernant James, les survivants des maraudeurs Lupin ou Sirius ne disent pas des choses la-dessus à Harry, lorsque celui-ci découvre le vrai visage de son père (tome 3 peut-être) ?

Genre "oui ton père était arrogant, mais par la suite ils se sont appris à se découvrir ou un truc du genre..."

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007 14:05 

Thor_s_Hammer a écrit:
Pour apporter un élément de réponse concernant James, les survivants des maraudeurs Lupin ou Sirius ne disent pas des choses la-dessus à Harry, lorsque celui-ci découvre le vrai visage de son père (tome 3 peut-être) ?

Genre "oui ton père était arrogant, mais par la suite ils se sont appris à se découvrir ou un truc du genre..."

Si, dans le Tome 5, ils reconnaissent que James avait plutôt la grosse tête quand il était jeune, mais ça ne les empêche pas de l'aimer.

Voici quelques phrases du Tome 5, quand Harry met sa tête via Floo Powder au 12 Grimault Place, pour parler de son père avec Sirius :

'If we were sometimes arrogant little berks, you mean,' said Sirius.
Lupin smiled.
(... ... ...)
'Well… I thought he was a bit of an idiot.'
'Of course he was a bit of an idiot!' said Sirius bracingly, 'we were all idiots! Well - not Moony so much,' he said fairly, looking at Lupin.
(... ... ...)
'Oh, well, he always made a fool of himself whenever Lily was around,' said Sirius, shrugging, 'he couldn't stop himself showing off whenever he got near her.'
'How come she married him?' Harry asked miserably. 'She hated him!'
'Nah, she didn't,' said Sirius.
'She started going out with him in seventh year,' said Lupin.
'Once James had deflated his head a bit,' said Sirius.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007 4:22 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Strangulo a écrit:
delta a écrit:
Alala, le pouvoir des yeux...
Hey Sévy, moi aussi j'ai les yeux verts !!!!]

Tu ne serais pas en train de confondre Snape, ses cheveux gras, ses pellicules, son son teint jaunâtre, et ses dents beigeasses avec Alan Rickman, par hasard ? :wink:

Ptdrrrrr !!
Je déconnais. xD
N'empêche, Alan. <33 Fanarts. <33 Le gars qui joue son rôle dans le film 5. <33 (Le pire, c'est qu'il est plus beau que celui qui fait Sirius. :roll: )
Et pis, il avait un coeur tendre, dans le fond. <3

Ps : il est dit qu'il a les cheveux gras, le teint jaunâtre, les dents jaunes, mais pas de pellicules ! xDD

*sniiiiiiiiif*
-Mh, tu sens bon !
-Merci !
-Jpeux boire ton sang ?
- :O

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007 8:53 

delta a écrit:
Le pire, c'est qu'il est plus beau que celui qui fait Sirius. :roll: )

C'est vrai, c'est vraiment un truc de ouf dans les films ! A cause de cette lamentable erreur de casting, à cause de l'abismale beauté ténébreuse d'Alan Rickman, des générations entières de femmes de 7 à 77 ans vont être addicts to the Dark Arts !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2007 19:51 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

En fait je pense que la raison pour laquelle Rogue s'est tourné vers la magie noire...
Lily et lui étaient amis depuis avant le College puisque c'est lui le premier qui lui apprend d'où viennent ses pouvoirs. Il devait pas être aussi crasseux à ce moment là^^

Mais quand Lily est arrivée au collège le fait qu'ils soient pas dans la même maison (et la haine viscérale entre Serpentards et Gryffondor qui a l'air quasi-génétique...), le fait qu'elle a du se faire plein d'amis et qu'il était littéralement fasciné par elle ont du nécessairement mener à ce que quand elle est devenue amie avec les Maraudeurs (car il n'y avait pas que James, y avait aussi Sirius, Lupin..... [Oh, Pettigrow, désolée je t'ai oubliée volontairement]) et qu'elle a commencé à se disputer avec James, et du coup passer moins de temps avec Severus, celui ci porté par ce dépit et ses collègues s'est tourné vers la magie noire (peut être meme pour un philtre d'amour qui sait...) là Lily a commencé à se fâcher contre lui et l'histoire du Sang-de-bourbe etc...

^^ This is my theorie et sinon j'ai pleuré à l'instant de sa mort je trouvais l'action magnifique:)

(Et sinon et contrairement à ce que mon pseudo et mon post laisserait entendre mon perso préféré est Sirius que j'étais dégoutée du film 3 :( C'est un très bon acteur en temps normal ok mais là....)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]