Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 20 Juin 2018 3:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hommages à ceux qui nous ont quitté, reposez en paix...
MessagePosté: 26 Aoû 2007 14:44 
Reporter vedette du Chicaneur

Voilà c'est un délire que je me tapait et que je voulais partager avec vous :lol:, ça va peut être paraître dingue pour quelques uns mais voilà on pourrait peut être rendre un derniers hommages à tous ceux qui sont morts ( créatures magiques, animaux et sorciers) dans les livres d'HP du début jusqu'à la fin vu que la saga et maintenant terminé :P

à compter:

-Albus Dumbledore
-Severus Rogue
-les maraudeurs
-Fred Weasleys
-Nymphadora Tonks
- Alastore Maugrey ( !fol oeil)
-Cedric Diggory
-Ted Tonks
-Rufus scrimgour ( même si je l'aimais pas beaucoup )
-Dobby
-Hedwige

Bon j'espère que j'ai oublier personne :wink:
Si vous avez des idées de comment leur rendre un derniers hommages, allez-y! vos idéees sont les bienvenues :P

Et si ce sujet existe déja, chui vraiment désolé :oops:

[EDIT] les personnes mortes qui ont été oublié par ma misérable personne:

-Crabbe
- Professor Quirerell (même si il méritait un peu ce qui lui est arrivée
- Colin Creevy
- Batilda Bagshot
- Broderick Bode (mort à St Mungo dans le Tome 5)
-Frank le gardien de la maison des Jedusor ( je me rappelle plus du nom)
-Mimi geignarde
-Charity Burbage ( professeur d'études des moldus à Poudlard je crois)
-Regulus Black ( celui qui après tout était parmi les premiers à découvrir les horcrux de Voldy)
dernier ésitions : -lily evans ( chose promise, chose due Hestia :sm33:)

Si il y en a d'autre n'hasitez pas à le dire :P :wink:

"-Je le trouverai surement là haut en train de pleurer à chaudes larmes sur une vieille robe de ma mère ou je ne sais quoi d'autre. Ou alors peut être qu'il est allé se réfugier dans le séchoir et qu'il y est mort mais ne soyons pas trop optimistes..."
( Sirius parlant de Kreattur tome5 )
"-Quitte à être pendu, vaux mieux que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton!" lol
Image

Dernière édition par AOMORALI le 27 Aoû 2007 22:57, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 16:03 

Super idée !
Et si on complétait la liste et ajoutait ces personnages mineurs, mais qui peuvent nous inspirer ?

- Crabbe (d'accord, c'est pas trop une perte, mais il fait partie du groupe)
- Professor Quirerell (Idem)
- Colin Creevy
- Batilda Bagshot
- Broderick Bode (mort à St Mungo dans le Tome 5)

Est-ce que la liste est complète ?
Peut-on y ajouter les Muggles ? (Le vieux gardien de la maison des Riddle, dans le Tome 4, par exemple).

Il y a aussi ceux qui s'en remettront pas comme le couple Longbottom et Professor Lockhart.

Bon, à part Dobby (j'ai poussé un long cri de douleur dans le Topic du Chapitre qui correspond à sa mort), je vais réféléchir à qui je peux dédier un épitaphe....

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 16:10 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Hmm, ça c'est vraiment le truc le plus tragique de tous les livres je trouve le sort des parents de Neville. (avec Andromeda bien sur, elle a tant perdu la pauvre)

Je comprends pas trop l'acharnement de Rowling sur Lockart, qui en fin de compte n'était pas un si mauvais bougre que cela et qu'elle laisse dans son bien piètre état à saint Mangouste, mais bon....va comprendre Charles.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 17:02 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

Il y a aussi Moaning Myrtle (c'est quand même voldemort qui la tué), Charity Burbage et Regulus Black

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 17:47 

Localisation: dans la tour de Gryffondor. En train de dormir dans le lit de Harry
N'oublié pas Bertha Jorkins au début du tome 4.

Je t'aime Harry.
Je t'aime Ginny.

Je vous propose une fic de ma composition que vous pouvez lire tranquillement. Michel Potter et les Halliwell contre La Source et Voldemort

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 17:55 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Il n'y a pas aussi un parent de Susan Bones ou un truc comme ça ?

Dans le six un moment Ron s'étonne que l'une des élèves tire une tronche pas possible et Hermione lui dit que c'est parce qu'elle a perdu quelqu'un je crois.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 20:13 
Elève facétieux de Poudlard

Oui c'est Amélia Bones la tante de Susan Bones qui à été assassinée.

Et moi je rend hommage à ce cher Voldy qui a été oublié injustement dans la liste c'est quand même grâce à lui que le balafré est devenu célèbre si il n'aurait pas tué les Potter on n'aurait pas eu ces 7 tomes :P lol.

+ Repose en paix DarkLord :cry: (ou trouve le moyen de rerevenir lol :twisted: ) +

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 21:03 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Oui, repose en paix doux prince à la face cauchemardesque.

Tu étais loin d'être un méchant inoubliable, tu étais loin d'être une flèche, tu t'es fait avoir deux fois de la même façon, mais gosh, si seulement tu avais réussit à le trucider ce foutu binoclard !! ^^

Un flingue Voldy, rien ne faut un bon vieux flingue.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 11:32 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Et personne ne rend hommage à Bellatrix ? Bizarre :wink: et Barty Croupton, père et fils...
Accessoirement, il y a aussi Lily ! alors hommage à Lily Evans...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 11:56 

Il est cool ce topic...
Le gobelin qui accompagnait Ted Tonks et un autre type n'a pas été cité ? Et l'autre type en question je crois ? (excusez la précision extrême de mes indications mais j'ai prêté mon bouquin à une amie pr qu'elle aie pas à laché 30 euros d'un coup dc je suis un peu "floue" :wink: )
Ya aussi ces 5 moldus dont Kingsley et Lee Jordan parlent sur le Potterwatch...
Sinon, Hestia, non j'ai pas particulièrement envie de rendre hommage à bellatrix ou aux Crouptons, en effet :P . Celà dit on peut pas nier qu'elle met l'ambiance la mère Bella, partout où elle passe, mais si tu dis ça à Neville je suis pas sure qu'il le voie du même oeil...
Et Lily, en effet, c'est à croire qu'on finit par la mettre inconsciemment dans le groupe des maraudeurs la rouquine...^^ :)

Enfin c'est fou quand on y pense, tous les gens que harry a perdu... Manquait plus que Ron Hermione et Ginny et c'est fini, il se avada kedavrait lui-même... :-?

RIP

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 16:49 

Ok je réédite mon message alors et j'ajoute tous les morts que vous avez citez

Mais euh... Je ne sais pas si on doit rendre hommage à Voldychounet... :roll:

Parce que c'était quand même Le méchant-po-beau qui s'est fait rouler pas seulement deux fois mais plusieurs fois par un gamin :sm27:

"-Je le trouverai surement là haut en train de pleurer à chaudes larmes sur une vieille robe de ma mère ou je ne sais quoi d'autre. Ou alors peut être qu'il est allé se réfugier dans le séchoir et qu'il y est mort mais ne soyons pas trop optimistes..."
"-Quitte à être pendu, vaux mieux que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton!" lol
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 18:52 

Citation:
Mais euh... Je ne sais pas si on doit rendre hommage à Voldychounet...

Parce que c'était quand même Le méchant-po-beau qui s'est fait rouler pas seulement deux fois mais plusieurs fois par un gamin

Oui mais c'est un gamin qui à quand même toujours eu que de la chance :x malheureusement pour le regretté Voldy :cry:
J'appel donc à une mobilisation pour rendre un dernier hommage à Voldy victime de cette grande injustice :bleh:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 19:23 

Ô Voldemisère !

Hommage à tes limites, qui ont permis qu'enfin le monde sorcier et le monde moldu cessent de pâtir de ta folie.
Il eût mieux valu pour toi que tu te repentisses et que, restant en vie, tu consacres le reste de tes jours à réparer, autant que cela soit possible, tes crimes si nombreux.

Mais la repentance t'étant aussi insupportable que tout ce qui pouvait ressembler à quoi que ce soit de positif, ton propre Avada t'a envoyé ad patres, mon pauvre vieux.

Là-haut, ça ne va pas être fastoche fastoche, car comme tu peux le lire sur ce topic, la liste de tes victimes est longue.
Ils t'attendent. Il ne te tueront pas, c'est déja fait, ils ne te feront pas de mal, ils sont cool.
En revanche, qu'est-ce qu'ils vont se f... de ta tronche pour l'éternité !

Pour ça, tu peux au moins faire confiance à James, Sirius, Dumby, Tonks. :ptdr:
Allez, courage, Tom Riddlicule, ton égo finira peut-être par se dégonfler un peu au cours des siècles.

Mais j'y pense, Voldemesdeux, ça se pourrait bien que tu reviennes comme fantôme à Hogwarts, puisque tu redoutais tant la mort ?
Ouh là là ! Là aussi, ce ne sera pas une sinécure. Tu peux compter sur Peeves, sur les quatres fantômes et les profs pour t'escagasser comme il faut.

Bon vent, vieux lambeau. :)

EDIT : Merci AOMORALI !

Dernière édition par Strangulo le 27 Aoû 2007 22:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 19:24 

Pauvre Voldychounet victime de la chance :bleh:

Par contre j'arrive pas à comprendre que si il était réellement ingénieux il aurait pu concocter un peu de felix felicis et puis c'est tout :roll:

Non ca va j'ai rien dit Lord_Voldemort
:mrgreen:

Par contre qu'est ce qu'on pourrait faire pour rendre hommage à tous ces morts? Dire un mots en leur faveurs, rappeler de bon souvenirs pour ceux qu'on connait assez bien??? :wink:

[edit] J'adore ton mot pour Voldy Strangulot :clap:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 20:42 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Juste une petite précision: si vous voulez participer au topic, rédigez de vrais hommages, au minimum des épitaphes marrants sur les personnages morts.
Si vous voulez parler des morts en tant que personnage ("J'étais trop triste quand Sirius est mort!", "Dobby va trop me manquer!") utilisez les topics qui existent déjà :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]