Le Repaire de Harry Potter
http://www.repaireharrypotter.com/forum/

Quel perso auriez vs aimé etre
http://www.repaireharrypotter.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=190
Page 1 sur 15

Auteur:  lolotte [ 04 Fév 2004 20:39 ]
Sujet du message:  Quel perso auriez vs aimé etre

Hello
J aimerai bien savoir quel personnage vous auriez bien aimé etre si vs étiez ds le monde de Harry potter.
Moi se serai hermione elle est tjs présente pour aider harry, elle me fait aussi bien rire sauf qd elle se met ds son coin pour étudier....
Lolotte

Auteur:  florian [ 04 Fév 2004 20:41 ]
Sujet du message: 

Moi jaurè bien aimer etre Dumbledore car il me fait penser a un Dieu et c mon personnage préféré

Auteur:  M.Rogue [ 04 Fév 2004 20:47 ]
Sujet du message: 

moi j'ai voté et je supose que je n'ai même pas besoin de dire qui

Auteur:  florian [ 04 Fév 2004 20:48 ]
Sujet du message: 

C vré ke etr Rogue c tentant car c un de mes personnages préférés méé kan on voit ladolescence kil a eu ........

Auteur:  lolotte [ 04 Fév 2004 20:49 ]
Sujet du message: 

on sen doute!!

Auteur:  Petite-Rogue [ 04 Fév 2004 21:37 ]
Sujet du message: 

Bon bas moi,je pense que tout le monde sait qui j'aurais bien voulue etre,et celà peu importe la vie qu'il a pu avoir.
A cela on ajoute tout le mystère qui rode autour de lui et qui me fascine,et tout les trucs que j'ai pu dire sur lui.

Donc j'hésite pas ce serait Rogue :sm3:

Auteur:  LeeHey [ 04 Fév 2004 21:42 ]
Sujet du message: 

moi j'ai mis Luna. Elle me fait bien marrer, elle est dans son monde...

Auteur:  Tom Elvis Jedusor [ 04 Fév 2004 22:38 ]
Sujet du message: 

Moi c'est hermione car elle est au coeur de l'action sans prendre beaucoup de risque (pas comme Harry)

Auteur:  DeathWarrior [ 04 Fév 2004 22:40 ]
Sujet du message: 

Moi c'est Voldemort. Me demander pas pourquoi ça pourrais vous choquer... lol je rigole. En fait j'en ai aucune idée de pourquoi j'aimerais bien etre Voldemort...

Auteur:  ScoolGirl [ 05 Fév 2004 20:44 ]
Sujet du message: 

Bah moi jvote pas.... Ya pa Sirius :cry:

Auteur:  kromaline [ 05 Fév 2004 20:49 ]
Sujet du message: 

8) 8) 8) lol, y'a personne qui veut etre Harry encore... bouuuuuuuuuh!! serait-il
méprisé,
haï,
jugé peu digne d'intéret???



trève de plaisanteries... Moi j'aurais aimé être Mc Gonagal. Autoritaire, inspirant le respect (et non la crainte) , un tantinet "drôle" ds le 5 notamment... Pince sans rire et puis... peut etre amoureuse des femmes?? qui sait?? !!
:oops:

Auteur:  lolotte [ 05 Fév 2004 20:56 ]
Sujet du message: 

ScoolGirl a écrit:
Bah moi jvote pas.... Ya pa Sirius :cry:

J ai voulu le mettre mais il y avai plu place ds le sondage je voulai ossi mettre lupin....
dsl
Lolotte

Auteur:  ScoolGirl [ 05 Fév 2004 20:57 ]
Sujet du message: 

bah pansy parkinson il été inutil de la mettre :( c pa zentil de pa avoir mis mon ti sirius :cry:

Auteur:  lolotte [ 05 Fév 2004 21:00 ]
Sujet du message: 

ces vrai mais bon sil ya vait eu plus de place je l aurais mis, cest sur mais mtnt cest tro tard :(
Lolotte

Auteur:  LeeHey [ 05 Fév 2004 21:50 ]
Sujet du message: 

tiens j'avais hésité avec Mac Go, mais je la vois trop comme une vieille fille, ça casse un peu tout, sans parler de ses trucs écossais..
par contre je la vois pas aimer les femmes, tet Hermione ???!!!!
Scoolgirl, pas grave Sirius il est mort, t'aurait pas fait long feu...

Page 1 sur 15 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/