Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 16 Sep 2019 7:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

qui vous a le plus dégouté dans le tome 5???
Dolores Ombrage, une vraie peste 52%  52%  [ 103 ]
Rogue, sa haine envers Harry 2%  2%  [ 4 ]
Drago, quand il se moque de Ron 0%  0%  [ 1 ]
Fudge, il nie le retour de Vous-savez-qui 15%  15%  [ 31 ]
Dumbledore, lui, il nie Harry... (il a une bonne raison mais quand même...) 5%  5%  [ 11 ]
Percy, son attitude 24%  24%  [ 48 ]
Nombre total de votes : 198
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006 19:21 
Reporter vedette du Chicaneur

je pense que le ministère va avoir envie de fouiner un peu dans les affaires de l'ordre car ils veulent tout controler! je pense que ombrage va bien faire ch*** les menbres dans le 7

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006 19:22 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Si tu le dis...mais je ne voit vraiment pas pourquoi :roll: en tout cas on s'écarte un peu du sujet la...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006 19:51 

pour en revenir au sujet, je pense que la conduite de percy est intolrérable!! faire ça a sa famille!! c'est ignoble, degoutant!

et quand il envoie la lettre a ron pour lui dire de ne pluse tre ami avec harry... :twisted: je hais percy

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006 20:50 
Elève facétieux de Poudlard

romain a écrit:
Elle fera peut-etre parler d'elle mais elle ne se mellera plus des affaires de Poudlard vu sa mésaventure avec les centaures...

Tout à fait : je vois mal après l'aventure des centaures voir Ombrage revenir pour essayer de dicter sa loi.
Et puis, elle n'aura plus aucune crédibilité face aux évenements. Et je ne vois pas en quoi elle peut s'interesser à l'ordre : si j'ai bon souvenir elle n'a jms eu aucun rapport direct avec l'ordre :-?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006 20:55 
Vendeur zélé chez Barjow & Beurk

Moi j'ai mis Fudge bein que Percy et Ombrage aurait pu l'être
Donc Fudge car c'est un parfait idiot de ne pas croire Harry et Dumby surtout quand Rogue lui montre la marque dans le 4...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006 20:25 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

j'ai voté pour Ombrage car son attitude est détestable. Cette femme est horrible !

Percy est pas mal non plus dans son genre :wink:

"He had known Ginny for years now... it was natural that he should feel protective... natural that he should want to look out for her... want to rip Dean limb from limb for kissing her... no... he would have to control that particular brotherly feeling..." Harry's thoughts (Harry Potter and the Half-blood Prince)

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006 23:54 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

J'ai été plus dégouté par l'attitude de precy envers sa famille... c'est vraiment très bête ce qu'il a fait, je le verrai plus chez les serpentard lui!! grr je le déteste :evil:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006 13:32 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

Localisation: Dans la caverne, entrain e cherché des indices sur RAB
Moi j'ai été plus degouté par Fudge car c'est à cause de lui que Ombrage était comme ça avec Harry, que Percy se dispute avec sa famile.C'était lui le patron des sorcier alors tous ceux qui travaillait pour lui devait le croire, se disputer avec sa famille, faire des choses horribles pour fudge(comme envoyer des detraqueurs sur un jeune adolescent(Harry)).
Pour moi, si il aurait accepté que Voldemort soit de retour, la 5 eme année de Harry et de beaucoup d'autres personnes auraient étaient beaucoup mieux.

edit par marjo : tes messages restent compréhensible, mais fais quand même attention à l'orthographe et aux fautes de temps comme "j'ais était" :wink:J'ai corrigé la plupart des fautes.

.....

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006 14:12 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Pottermore: KnightSpirit106
Je suis degoutée par rogue LE SALE TRAITRE

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006 15:18 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Nahla a écrit:
Je suis degoutée par rogue LE SALE TRAITRE

On parle des tomes 1,2,3,4,5... :wink:
Or dans le 5, Rogue n'est pas encore un traître... :roll: enfin il l'est peut-être mais on ne le sait pas encore clairement, on a des doutes :lol:

"He had known Ginny for years now... it was natural that he should feel protective... natural that he should want to look out for her... want to rip Dean limb from limb for kissing her... no... he would have to control that particular brotherly feeling..." Harry's thoughts (Harry Potter and the Half-blood Prince)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006 23:05 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

J'ai beaucoup hésité entre Percy et Dumbledore.

Percy, parce que renier une famille aussi aimante que la sienne, c'est vraiment moche, c'est être en dessous de tout ; et faire passer sa carrière avant des être humains, sympas et aimants en plus, c'est impardonnable.

Mais finalement, j'ai voté Dumbledore parce que je ne supporte pas les non-dits. Il ne peux pas regarder Harry, il a qu'à lui écrire une lettre ! Lui expliquer les choses, créer un climat rassurant, de la confiance quoi ! Je pense que beaucoup des drames se produisent à cause de non dits et je suis pour le dialogue, le monologue, l'écrit, enfin la communication quoi !

Enfin je m'emballe là, mais c'est vrai que c'est l'attitude de Dumbledore qui m'a le plus gênée dans ce tome 5.

« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche… il naîtra de ceux qui l’ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois… et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore… et l’un devra mourir de la main de l’autre car aucun d’eux ne peut vivre tant que l’autre survit… »

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 19:03 

Localisation: dans mes rêves, peuplé de ton visage aux multiple couleur.
Je pense que dans le choix on aurait pu mettre Bellatrix :roll: parce qu'au final elle a tué Sirius et essayé de donner des cours particuliers a Harry sur les sortillèges impardonnables :wink:

Mais j'ai voté Ombrage, en plus d'être bête et méchante elle ne respecte même pas les lois que son bien aimé Fudge a mis en place !

P.S: En plus dison qu'elle n'a pas des punitions super sympa !!! :roll:

EDIT par Jessica : Les fautes volontaires ne sont pas acceptées sur le forum, Cindy : pense à prévisualiser tes messages pour te corriger s'il te plait, car tu fais beaucoup de fautes d'inatention qu'une simple relecture permettrait de supprimer.

Sujet du message: A bas les vieux ministres..espèce de vielles saucis..tres..
MessagePosté: 24 Aoû 2006 15:15 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

J'ai voté FUDGE....qui ne pense qu'à son poste de ministre (donc son bien-être à lui..les autres rien à cirer...en plus il voit le mal partout...Voyons c'est bien connu : Tout le monde veut lui piquer son poste...pfff vieux parano ! :x )

:oops: ...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2006 21:16 

J'ai été dégoûtée par Ombrage, cette femme (si on peut appeller ça une femme...) est tout simplement abominable, et elle prouve bien que le monde ne se limite pas aux personnes qui sont pour voldemort et aux braves gens (comme le dis notre très cher et regreté Sirius)
Tou ce qu'elle a fait subir a Harry est monstrueux, ça m'a trop dégoûtée... il a déjà pleins de problèmes et ce vieux crapaud vient lui pourir sa vie à poudlard !
Après on s'étonne qu'il est de mauvaise humeur...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006 21:55 

Moi j'ai été dégouté par Fudge un vrai crétin ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]