Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 21 Aoû 2017 17:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Les personnage] Le faux R.A.B.
MessagePosté: 23 Aoû 2010 18:45 
Le site RHP
Le site RHP

Vous souhaitez faire un commentaire sur cette théorie ?
C'est ici !

Sujet du message: Re: [Les personnage] Le faux R.A.B.
MessagePosté: 31 Juil 2015 10:59 
Elève facétieux de Poudlard
Elève facétieux de Poudlard

J'ai trouvé cette théorie intéressante et très pertinente. En effet, comment un aussi jeune homme que Regulus, même bercé dans la magie noire depuis son enfance, aurait pu connaître les Horcruxes, en sachant que Voldemort en a eu connaissance en insistant et en ayant fait de longues recherches semble-t-il, et que nombres de sorciers adultes et expérimentés n'ont pas même idée que ça puisse exister ??
De plus, Dumbledore a trouvé la caverne parce qu'il a connu Jedusor enfant, en allant le chercher à l'orphelinat, ce qui n'est pas le cas de Regulus.
Cependant, la théorie de Rogue et Malfoy Senior ne tient pas vraiment non plus à mon sens. Ils avaient le même âge (ou à peu de choses près pour Lucius) que les Maraudeurs et Lily, soit pas beaucoup plus que Regulus. Par ailleurs, je ne pense pas qu'ils aient eu connaissance des horcruxes à cette période, sinon comment expliquer que Lucius ait donné le journal de Jedusor à Ginny dans le tome 2 ? Il n'avait sans doute pas conscience de ce dont il s'agissait, sinon il aurait essayé de le détruire lui-même (en partant du principe qu'il veuille déstituer Voldemort). Et s'il avait compris que le médaillon était un horcruxe, il aurait fini par comprendre pourquoi Voldemort tenait tant à ce journal...
Mais sinon, la théorie sur R.A.B était éclairante je pense !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]