Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 26 Juil 2017 8:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005 22:36 
Reporter vedette du Chicaneur
Reporter vedette du Chicaneur

Ils ont choisi de devenir animagus, mais est ce que c'est eux qui ont choisis l'animal en quoi il se transformait ?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005 22:42 
Administratueuse
Administratueuse

Pottermore: VoyantNight75
JKR a écrit:
kelly_holland:Quand vous vous transformez en Animagus, pouvez-vous choisir l'animal que vous devenez? Ou vous est-il "désigné"?

JK Rowling: Non, on ne peut pas choisir. On devient l'animal qui nous convient le mieux. Imaginez l'humiliation si après des années d'études vous découvrez que vous ressemblez de près à un phacochère.

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 31 Oct 2015 12:35 
Elève facétieux de Poudlard

littlecoffe a écrit:
niout a écrit:
c'est peut-erte pour ca que le "signe" des serpentards soit un serpent

Ca, c'est dit dans le tome 2, c'est parce que Serpentard etait un fourchelang que le signe de sa maison est un serpent.
Après, c'est vrai qu'on se demande...
Harry voit ses visions des yeux de Voldy, donc, dans sa vision où c'est un serpent, ca veut dire que ce serpent est Voldy?
Et puis, apparament, (si c'est pas de naissance) les maraudeurs ont réussi à devenir des animagus, alors pourquoi pas le 2e sorcier le plus puissant?

Dans le tome quatre il dit qu'il devait apparaître sous la forme de quelqu'un d'autre, les serpent étant ses préferés.
Les Animagus sont très rares. Voldy prend possession de Nagy(Nagini), est fourchelang et est un excellent Legilimens. Si il avait trop de facultés ça serait chiant. D'ailleurs, Dumby qui est le sorcier le plus puissant selon moi n'a pas cette faculté. Harry et Voldemort ont beaucoup de chose en commun ( le fourchelang, la legilimancie ...) or il n'est pas Animagus. A votre avis si Voldy était Metamorphomage vous penseriez que Harry en serait un? Oui, mais sans vouloir me contredire moi-même, il y a une différence entre un don de naissance ou un don acquis. La facilité qu'a Harry à pénetrer dans l'esprit de Voldy est pour moi un équivalent de la Legilimancie. Un don acquis que les deux ont. Si Voldy était un Animagus, il serait plus que très probable que Harry en soit un. Or, il ne l'est pas

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 31 Oct 2015 12:38 

marjo a écrit:
Mais peut-être que le serpent dans le rêve de Harry c'est en fait Nagini et comme Voldemort et lui doivent être très liés, Harry doit l'être aussi. Un peu tiré par les cheveux je l'avoue ...

Sans doute, et vu que Harry est un Horcruxe, Nagini aussi, il faudrait établir la théorie que Harry peut prendre possession des autres Hocruxes

Sujet du message: Re: voldemort animagus???
MessagePosté: 23 Fév 2016 11:37 

Je pense u'il prend juste possession du serpent, il ne se transforme pas en Nagini puisque c'est un horcruxe et qu'on les vois très bien les deux ensemble, il ne peux pas se transformer en Nagini et être toujours à ses côtés ça n'a aucun sens

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]