Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 16 Sep 2019 7:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1162 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2007 18:46 
Elève facétieux de Poudlard

si harry était un horcrux, Voldemort n'essaierait pas de le tuer....ça serait un peu suicidaire...Sauf si Voldemort ne sait pas qu'Harry est un horcrux. Mais peut on créer des horcrux accidentellement ? A ce moment là, Voldemort a potentiellement autant de horcrux que de victimes...Et devient donc impossible à éliminer, ce que je ne pense pas. Harry peut éliminer Voldemort, mais y arrivera-t-il ?

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2007 21:25 

Voldemort a peut etre voulu tuer Harry et en fait comme Harry n'est pas mort il et devenu sans que Voldemort ne le veuille et meme ne le sache un horcrux d'ou les connexion entre eux car c'est un morceau de l'ame

A ce moment la "hypothese" l'horcrux serait la cicatrice de Harry et a a fin du T7 Harry se debarasse de sa cicatrice et donc de Voldemort

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007 19:15 

J'ai relu le tome 6.

En fait, si les previsions de dumbledore sont bonnes, il y a six horcruxes.

le journal a été detruit.
la bague a été detruit.

il reste.

le medaillon
naguini
la coupe.

donc en fait , si le medaillon a été detruit, il ne reste "que" a trouver la coupe et a decouvrir et trouver le dernier, naguini on sait ou il se trouve.

Je sais que ca a deja ete evoqué, mais il y a plusieurs pages, et en fait je crois que c est assez important de revenir a ca, parceque ce que fait jkr c est toujours de nous ecarter.

en fait la question qui me parait essentiel c'est qu'il y a un seul horcruxes inconnu.

qu'est ce qui pourrait etre a gryffondor et dans les mains de voldy?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2007 13:36 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Localisation: En train de lire un livre "Le Paradis de la drague"
Gryffondor ou serdaigle,non?
Par contre, si Harry est lui même un horcruxe, ça en fait 8 en tout,et Voldemort en voulait 7, sauf si Dumbledore s'est trompé ou A caché à Harry des choses pour le protéger.

Je suis sûr qu'on a déjà vu le mystérieux objet ayant appartenu à Gryffondor ou à Serdaigle (ou aux deux), s'il s'agit bien d'un objet.Dumbledore dit que c'est dangereux de faire d'un être vivant un horcrux.Quelqu'un devra donc s'occuper de Nagini avant de tuer Voldemort lui même.Ca va être chaud, Voldy va pas laisser son serpent se faire tuer sans rien faire mais lui sera intouchable.Je vois bien un combat en parallèle avec pkoi pas Fumseck vs Nagini pendant que Harry et d'autres se battent contre Voldy pour l'empêcher de défendre Nagini.Ou alors Nagini ne moura que si quelqu'un trahit Voldy héhé.

Sujet du message: Un indice dans les cuisines !
MessagePosté: 03 Mai 2007 15:05 
Vendeur zélé chez Barjow & Beurk
Vendeur zélé chez Barjow & Beurk

JKR nous présente Helga Poufsouffle ce mois ci : youpi !
Helga semble s'être beaucoup investie dans l'art culinaire et ses recettes sont encore très vivantes à Poudlard .
Je vais peut-être vite en besogne , mais cela me semble mener directement aux cuisines de Poudlard , donc aux elfes de maison ... c'est un boulot pour Hermione !
Qu'y a t-il a découvrir dans les recettes de Poudlard ? une recette qui nous mènerait à la Coupe de Poufsouffle? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007 19:25 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Pottermore: BronzeCendre3811
Ouais déjà la Coupe de Poufsouffle ça fait penser aux ustensiles pouvant se trouver dans une cuisine.
Pourquoi pas, seulement je sais pas pourquoi mais c'est pas cette horcruxe là que je voyais à Poudlard, mais plutôt celui dont on ignore la nature. C'est seulement mon sentiment cela dit, c'est vrai que Voldemort revient à Poudlard pour demander le poste de prof de DCFM, et on sait qu'a cette époque il a déjà la coupe et en a probablement fait un horcruxe vu qu'il est déjà défiguré. Il a donc très bien pu la planqué à Poudlard ce jour là !

Maintenant c'est vrai que l'investissement d'Hermione en faveur des elfes sera peut être une des pistes dans leur quête des horcruxes.

Harry Potter et le Dernier Combat

Et Si...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007 12:26 

Moi je trouve toutes vos théories bonnes, moi franchement, je m'en étais faite aucune :oops: Mais je ne saurai dire laquelle est celle la plus proche de la vérité, elles sont toutes tellement bien :) Maintenant, il va falloir attendre de voir le livre, pour découvrir vraiment ce qu'en dit l'imagination de J.K.Rowling :lol: Enfin moi je vais attendre plus que certains puisque je ne suis pas du tout capable de lire un livre en anglais :lol: En 6e, c'est dur, à part si on est bilingue lol

Edit: J'ai lu sur un site très intéressant que le Choixpeau magique n'est PAS un horcruxe, je sais pas si quelqu'un l'a déjà dis :oops:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1162 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]