Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 16 Sep 2019 7:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Harry utilisera t'il le Avada Kedavra pour tuer Voldemort ?
oui 20%  20%  [ 48 ]
non 65%  65%  [ 156 ]
on s'en fout 13%  13%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 237
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006 8:54 
Vendeur zélé chez Barjow & Beurk

Dumbledore insiste auprès de Harry sur le fait que c'est l'interpétation qu'a fait Voldemort de la prophétie qui le désigne comme son ennemi; alors peut-être que Harry ne va pas tuer Voldemort, mais seulement détruire les Horcruxes et que c'est sa propre haine qui va le détruire. J'imagine assez bien qu'il provoque involontairement sa propre mort. :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006 11:44 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

C'est une hypothèse interessante mais j'ai quand même un doute sur le fait qu'il "s'auto-détruise", nous parlons du plus grand mage noir de tout les temps, ce serait trop simple... :wink:
Selon moi, la fin va se passer comme ça :
Voldemort va tuer un être cher à Harry (genre Ginny) et pour lui, ça va être la goutte qui fait déborder le vase...
Et je pense que sans sortilège ni maléfice ni rien d'autre, Harry va parvenir à tuer Voldemort par la force de la haine et l'amour combinés :wub:

Comme on dit l'espoir fait vivre...
(dehors)

"He had known Ginny for years now... it was natural that he should feel protective... natural that he should want to look out for her... want to rip Dean limb from limb for kissing her... no... he would have to control that particular brotherly feeling..." Harry's thoughts (Harry Potter and the Half-blood Prince)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006 8:43 
Reporter vedette du Chicaneur

Tu oublis UNE chose, Bloom : il a deja, par sa precipitation, sa folie et une certaine forme de stupidite, provoque sa propre "mort". Au debut de l'histoire, quand il a echoue en tentant de tuer Harry.

L'idee de l'auto-destruction de Voldemort n'est pas mauvaise.

Je verrais bien l'histoire se repeter, avec Ginny a la place de lily. Apres tout, elles se ressemble beaucoup, non ? Franchement, ca me parait une fin plausible.

Mais je ne veux pas y croire. Parce que JE NE VEUX PAS QUE GINNY MEURT, HARRY A DEJA ASSEZ SOUFFERT COMME CA.

LES CHATS. C'EST BIEN, LES CHATS.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006 9:02 
Elève facétieux de Poudlard

désolé mais d'aprés jk rowling il a pas fini de souffrir lol

EDIT par Nikopol: Fin du Hs :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006 10:10 
Auror
Auror

Mycroft a écrit:

L'idee de l'auto-destruction de Voldemort n'est pas mauvaise.

D'autant que l'on est plus vulnérable quand on se croit intouchable... C'est connu...

Maintenant que son plus grand ennemi est mort (Dumbledore), il ne doit plus considérer qui que ce soit qui puisse vraiment rivaliser avec lui..
Son ego, doit en être que plus grand maintenant....

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006 11:43 

mais de toutes facon , je suis désolé mais, plus PERSSONE ne peut rivaliser avec lui!!!!
si harry le tue se sera pas en lancant un sort (ref:coupe de feu: chap:l'os,la chair, le sang) harry ne peut rien faire contre les pouvoir puissant de voldemort, seul dumbledore le pouvait, alors harry tura voldemort en détruisant les horcruxs et avec un truc qui a un rapport avec l'amour, ne me dite pas qui va tuer voldemort avec un sort non plus, car voldemort c'est comme un dumbledore mais en malefique, et je ne pense pas que harry peut tuer dumbledore avec un sort.....

ps: voldemort a quand meme 80 ans.....et harry....lol

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006 14:52 

je ne sais pas quel sort harry va utilisé pour tuer voldemort , mais j'ai mit avada kedavra car , quel sort utilserait il d'autre ? y a t'il a sa conaissance un autre sortilege de mort ? et si il y 'en a un qui lui apprendra ?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006 15:24 

ben on a parlé du sectumsempra, mais je ne sais pas si harry aime les le sang, et de toutes facon voldemort contrerais le sort.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006 19:02 

Voldemort doit lui aussi se poser la question " quel sort pour tuer Harry Potter? " visiblement , l'Avada kedavra ne lui réussit pas bien!

Ce qui tient le plus à coeur de Voldemort c'est son immortalité potentielle, ne serait-il pas tenté par exemple de choisir de sauver le dernier horcruxe, s'il devait faire le choix entre ça et la peau d'Harry. Il attend depuis 17ans, il ne doit pas être à un jour près!
C'est peut-être là un moyen de le coincé, lui faire faire un choix difficile à un moment stratégique l'affaiblirait.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006 19:28 

oui mais pour lui harry est un garcon normal sans puissance magique et il raison de toutes facon!

si on connait harry c'est parce que: Grace a sa MERE il a survecu, et parce qu'il est courageux et qu'il a de "l'amour en lui" on va dire.

si on connait voldemort c'est parce que: Il est le plus puissant depuis la mort de dumbledore et qu'il tue des gens!

la ou je veux en venir c'est que harry n'a aucune chance de battre voldemort en duel, je suis déja sur qu'il aurait du mal contre lucius malefoy, alors voldemort.....
en fait, harry est normal exepté qu'il soit courageux (mais il a la puissance magique d'un simple garcon de son age) et voldemort est normal exepté qu'il soit le plus puissant des sorciers (mais il n'a aucun courage -_-') et il est un peu moche aussi^^.
donc déja on peut exclure la théorie qu'il tuera voldemort en lancant un sort, mais comme je l'ai dit dans le premier post, ce sera un avec un truc en rapport avec l'amour sinon pourquoi jk rowling aurait insisté dessus?

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006 8:51 

non tu te trompes quand tu dis que Harry n'a pas plus de puissance qu'un autre garçon de son âge, Harry a de grandes capacités magiques, il maîtrise le patronus en 3è année, peu ont pu le faire avant ! Il a des facilités en DCFM et les autres "matières" où il n'excelle pas c'est plus parcequ'il n'est pas très concentré dessus plutôt qu'une incapacité (hormis la divination bien sûr lol et les potions où un certain prof lui provoque des nausées)
En bref, Harry deviendra très puissant et a probablement de quoi lutter mais à mon (humble) avis, tu confonds impuissance et inexpérience.
Quant à la façon de tuer Voldemort, on est tous d'accord pour dire que ca aura un rapport avec l'amour et que ca ne sera probablement pas au cours d'un duel ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2006 16:48 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

J'ai effacé les deux derniers posts de ce topic, qui étaient HS et je rappelle que le sujet est : "Comment Harry va pouvoir tuer Voldemort?" et non "Harry est-il capable de battre Voldemort?". Pour répondre à la première question il faut supposer que la réponse à la seconde est positive est donc les débats là-dessus doivent se faire ailleurs :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006 21:42 

salut c mon 1er post :)
je pense que harry va tuer voldemort avec la force derriere une porte verrouillée du ministère dont Dumbledore a parlé dans le tome 5
logique non?
ca doit etre cette force qui a permis a Harry d'ouvrir les portes quand il poursuivait bellatrix

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006 15:49 

Je sais pas... c'est bizarre mais pas idiot ce que tu dis... J'ai envie d'y croire, tiens ;)

JKR a dit que le 5 montrait des lieux importants, on a tous supposé que c'était la maison des Black pour le médaillon, mais... ça peut aussi vouloir dire le ministère ;)
Ou bien... l'arcade ? C'est vrai, quand Sirius est tombé dedans, il n'a rien pu faire... je ne comprends pas comment des Horcruxes peuvent protéger de ça :twisted:

La raison pour laquelle Ginny se trouve dans cet état, c'est qu'elle a ouvert son coeur et révélé tous ses secrets à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne pouvait même pas voir... (Harry Potter et la Chambre des Secrets)

Ouah la vieille quote, ça fait des mois qu'elle est là et... j'allais dire que je suis plus d'accord... j'en sais rien... oh et puis zut ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006 22:39 

J'ai lu quelque part que les Parents de Harry travaillaient peut-être dans un de ses mystérieux départements du ministère où on étudie les potentialité du cerveau humain.... ou des forces complémentaires comme la haine ou l'amour ( cher à Dumby). Alors oui, il y a peut-être une piste à creuser dans ce sens là .
Les sorts ne semblent pas de toute façon avoir toujours la même puissance et le même effet suivant les personnes, les circonstances émotionnelles. Les émotions chez les sorciers peuvent entraîner des phénomènes magiques plus ou moins maîtrisé on le voit tout au long des livres. C'est ce qui a sauvé Harry au début de l'histoire et qui pourrait bien perdre Voldemort à la fin , en effet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]