Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 16 Sep 2019 6:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Et si dumbledore avait fait un horcrux?
MessagePosté: 26 Sep 2005 22:00 
Elève facétieux de Poudlard

Et oui , pourquoi dumbledore n'aurait pas de horcrux? après tout il savait ce que c'était et comment en faire , de plus cela expliquerait peut etre pourquoi il se défend si peu ( enfin pour moi ) , j'ai mis ca dans un différent de l'autre car ca ne parle pas exactement de la même chose .

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005 22:02 
Vendeur zélé chez Barjow & Beurk

Il le sait seulement après que Harry ait obtenu le souvenir de Slughorn. Je ne sais pas si en si peu de temps il aurait été capable de tuer des gens pour se créer des Horcruxes. Et puis, c'est de la magie noire, et c'est vraiment pas son truc !!

Jonny : Fix You is the first thing we ever recorded on the album and it's kind of the bedrock of it. To me it's the most emotional I've ever felt listening to any of our music. It's the first time I've been able to really feel moved by it. Do you know what I mean ?
Chris : And then you RUINED it with a big guitar sound !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005 22:14 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Localisation: En train de lire un livre "Le Paradis de la drague"
Dumbledore préfèrerait mourir que d'utiliser la magie de Voldemort,enfin je pense.
En plus ,il savait que vivant il ne serait plus très utilise à Harry vu que c'est Harry qui va affronter Voldemort.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005 22:17 

Il le sait seulement après que Harry ait obtenu le souvenir de Slughorn. Je ne sais pas si en si peu de temps il aurait été capable de tuer des gens pour se créer des Horcruxes. Et puis, c'est de la magie noire, et c'est vraiment pas son truc !!

Non non non , enfin je crois , daprès ce que j'ai bien compris , dumby veut connaitre la conversation , la il apprend que Voldy fait 7 horcruxes et confirme la théorie qu'il en a ; je pense quand même que dumby savait ce que c'était , et puis pas utile a harry , bah si .

Déja harry arrive meme pas a lancer un sort a rogue alors battre voldy il est mal barré ^^ de plus il ne sait pas comment détruire les horcruxes pour le moment et faut aussi qu'il les trouvent donc si dumby etait vivant , il servirait beaucoup a harry je pense ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005 22:25 

A propos de Rogue et du fait qu'Harry n'arrive pas à lui lancer des sorts, on en parle dans le topic consacré à Rogue. Mais pour te donner une idée, il est quand même super fort en Occlumencie, alors pour lui lancer un sort ...

Et par rapport à la destruction des Horcruxes on en parle aussi dans le topic consacrés à ceux-ci ...

FIN DU HS

Mais bon, je reste sur ma position, je pense que Dumbledore ne s'est pas créé de Horcruxes.

Jonny : Fix You is the first thing we ever recorded on the album and it's kind of the bedrock of it. To me it's the most emotional I've ever felt listening to any of our music. It's the first time I've been able to really feel moved by it. Do you know what I mean ?
Chris : And then you RUINED it with a big guitar sound !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 9:10 

ça serait pas con comme théorie, j'aime bien. mais sans doute improbable...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 15:07 

Localisation: Paris, librairie anglaise, devant le rayon d'heroïc fantasy!
on est tous d'accord: pour avoir un horcrux, il faut tuer quelqu'un...
honnêtement, vous voyez dumbledore tuer quelqu'un pour se sauver lui-même de la mort alors qu'il ne la craint pas!
il a trop de respect vis-à-vis des vivants sorciers ou non, humains ou non pour prendre leur vie...
il est donc, pour moi, impossible que dumbledore posséde un horcrux.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2005 4:22 

J'ai peut-être mal compris, mais un horxecrus ne ramène pas nécéssairement quelqu'un à la vie, mias conserve un parti de son âme, voldemort à du s'abaisser à boire le sang de licorne et possèder un sorcier et des animaux pour vivre, si on peut apeler ca vivre, ces horxecrus ne lui ont pas redonner la vie. Donc si on admet que dumbledore a fait un horxecrus, son ame se retrouve dans un objet quelquepart, mais il n'est quand même pas vivant à moin d'avoir recours à de la magie noir comme voldemort avec la chaire d'un serviteur, le sang d'un ennemie et les os de son père

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2005 13:25 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

je ne crois pas à cette théorie...ce n'est pas "dumbledoresque" cette pratique...et puis la personne qui fait un Horcrux est qqn qui craint la mort et ne veut pas mourrir mais ce n'est pas le cas de Dumbledore...pr moi il est mort pr de bon mm si c'est triste :-( ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2005 23:26 
Reporter vedette du Chicaneur

Cinyny a écrit:
J'ai peut-être mal compris, mais un horxecrus ne ramène pas nécéssairement quelqu'un à la vie, mias conserve un parti de son âme, voldemort à du s'abaisser à boire le sang de licorne et possèder un sorcier et des animaux pour vivre, si on peut apeler ca vivre, ces horxecrus ne lui ont pas redonner la vie. Donc si on admet que dumbledore a fait un horxecrus, son ame se retrouve dans un objet quelquepart, mais il n'est quand même pas vivant à moin d'avoir recours à de la magie noir comme voldemort avec la chaire d'un serviteur, le sang d'un ennemie et les os de son père

les horcrux ne lui pas redonner vie mais lui ont permis ne pas mourrir, il est rester vivant (enfin plus ou moins)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 14:13 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

NON, je n'y crois pas une minute.
c'est tout simplement à l'inverse de ses convictions.
Par contre, Dumbledore continuera à "vivre" en quelque sorte à Poudlard, par l'empreinte qu'il a laissée, ses idées, ses convictions, et son humanisme. Il continuera aussi à vivre à travers Harry : rappelez-vous ce qu'il dit par deux fois à Scrimgeour = "I'm Dumbledore man, through and through...".

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:32 
Accro à la magie noire
Accro à la magie noire

un peu comme le père de harry, qui vit en lui, au même titre que sa mère, son parrain...toutes les personnes qui ont compté pour lui...

Image

Bran Darkraven

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:44 

est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve cette idée ridicule?
franchement vous voyez dumbledore utiliser un sortilege de magie noire pour ne pas mourrir.
alors que lui meme dit que la mort n'est qu'une etape pour un esprit préparé.
non franchement je trouve çà ridicule comme idée.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 22:45 

finarfin a écrit:
est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve cette idée ridicule?
franchement vous voyez dumbledore utiliser un sortilege de magie noire pour ne pas mourrir

Sans vouloir offenser Argail, je suis complètement, mais com-plè-te-ment OK avec Finarfin. (Mais toutes les idées peuvent être explorées, et on ne sait jamais).

La mort de Dumby dans le Tome 6 ressemble à un suicide, alors pourquoi se serait-il dégradé au point de faire un horcrux pour se livrer pratiquement en pâture aux DeathEaters ?

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005 10:59 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

je suis comme strangulo et finarfin je ne croit pas du tout à cette théorie car les horcrux représentent ce que dumbledore combat depuis que voldemort est un très grand sorcier c'est à dire la magie noire
dumbledore est pour moi le représentant des "gentils" et je ne pense pas qu'il se "rabaisserais" à faire quelque chose comme ça alors qu'il a toujours dit qu'il ne craignait pas la mort

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]