Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 16 Sep 2019 11:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006 10:41 
Administratueuse
Administratueuse

Pottermore: VoyantNight75
Mycroft a écrit:
On peut d'ailleur aussi supposer qu'un de ces personnage est un homme, vu que, d'apres JKR, son mari aurait dit "pas lui" quand elle lui a annonce leur mort.

Tu dois faire référence au Richard & Judy Show : ce qui est dit, c'est :
Citation:
You did tell him which ones were for the chop and apparently he shuddered and said "No, not that one."

Autrement dit, il est impossible de déterminer le sexe des personnages, étant donné que "that one" ne permet pas de dire s'il s'agit d'une femme ou d'un homme.
Ca a été traduit par "pas lui" en français parce que "lui" fait référence à "un personnage", qui est un mot de genre masculin. :wink:

Cela dit, ça me semble tout de même évident qu'il n'y ait pas que des filles et des femmes qui se fassent tuer dans le tome 7^^

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006 12:11 
Reporter vedette du Chicaneur

Damned, je suis fait.

Je pensais qu'il avait dit "not him" ou quelque chose comme ca...

LES CHATS. C'EST BIEN, LES CHATS.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007 18:17 
Vendeur zélé chez Barjow & Beurk

J'ai relu un peu les pages et j'ai trouvé qu'il y'a un personnage sur lequel on ne spécule pas beaucoup le décès, je veut parler d'Hagrid. J'ai vu que son nom a été quelques fois mentionné mais son cas n'a pas été approfondi.

Pourquoi ne serait-il pas l'un de ceux que JkR projette d'éliminer ?
Depuis le tome 4, JkR n'a tué que des personnages dont la perte on fait très souffert Harry, il les a tous vu mourrir (Cedric, Sirius et Dumbledore). Si l'on ne prends pas en compte Hermione et Ron, qui reste t-il comme véritable ami à Harry ? Hagrid. Et si l'on suppose que Ron et Hermione survivent, alors c'est Hagrid qui doit mourrir. Neville est peut être un bon ami d'Harry, mais je pense que si il venait à disparaître, cela n'affectera pas Harry autant que si c'était Hagrid..

De plus, n'oubliez pas que Voldemort a échoué dans sa quête de rallier les géants à sa cause. On peut considérer qu'il ne les aimes pas et qu'il fera tout pour supprimer Hagrid, qu'il saît comme un allier d'Harry. Même si il semble être difficile à abbatre, Hagrid n'est pas invincible, qu'en pensez vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007 18:34 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

Ben dans une déclaration de jkr, il est écrit que 2 HEROS vont mourrir...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007 18:47 

je pense que 4 perso qui meurent dans le tome 7, c'est une bonne théorie ...

moi je pense que :

- Ginny ( c'est bien triste mais je dois l'avouer :cry: , un proche doit mourrir :cry: )

- Lupin, lui aussi est plûtot proche d'Harry, et ya une autre raison que je n'arrive pas à expliquer .... :roll:

-voldy ou harry, c'est obligé .... (je pense que c'est plûtot harry, comme ça, c'est pas une victoire pour autant, vu qu'il perd Ginny et Lupin ...)

- Rogue, je sais pas pourquoi ... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007 19:30 

Moi je pense qu'un héros c'est trop vague, Hagrid peut très bien mourrir et pour moi il est au même titre que Lupin en terme de sentiments....

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007 19:51 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Localisation: En train de lire un livre "Le Paradis de la drague"
Brak a écrit:
De plus, n'oubliez pas que Voldemort a échoué dans sa quête de rallier les géants à sa cause.

Je crois qu'au contraire, il a réussit.Au début du tome 6, le ministre parle d'un pont qui aurait été détruit.Apparemement les mangemorts auraient été aidé des géants.

Moi comme héros mourir, je vois bien Ginny et ...Je sais pas :p
Ca serait fun qu'un des jumeaux meurt( :twisted: ) mais je ne les considère pas comme des héros.
Lupin j'aip as envie qu'il meurt :cry: Jveux qu'il mette une rouste à Bellatrix
QUand à Hagrid je le vois bien affronter Rogue pour venger Dumbledore.La malice et la capacité de Rogue à prédire les sorts ne saura d'aucune utilité face à ce bon Hagrid qui se bat à mains nues gnéhéhéhé

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007 19:52 

Brak a écrit:
Moi je pense qu'un héros c'est trop vague, Hagrid peut très bien mourrir et pour moi il est au même titre que Lupin en terme de sentiments....

ah, je suis désolée oui, c'est vrai, mais c'est peut-être que je lis trop catHP :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007 21:18 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

Peut-être que héros = gentil !!!!

moi je vois bien : ginny et lupin !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007 21:33 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

• Du côté des méchants, je vois bien Bellatrix, et quelques autres mangemorts dont Greyback :evil: et bien évidemment, Voldy (mais ça dépend...) et Peter.

• Du côté des gentils : Harry (enfin, comme pour Voldy, ça dépend), Ginny ou Ron ou Hermione, Lupin (la fin des maraudeurs... si Peter meurt) et je vois pas trop qui d'autres, Minerva ? Tonks ? Mr Weasley ? :roll:
Aucune idée ^^

"He had known Ginny for years now... it was natural that he should feel protective... natural that he should want to look out for her... want to rip Dean limb from limb for kissing her... no... he would have to control that particular brotherly feeling..." Harry's thoughts (Harry Potter and the Half-blood Prince)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007 22:25 

Seth a écrit:
Peut-être que héros = gentil !!!!

moi je vois bien : ginny et lupin !!!

en gros c'est ce que je disait !

BloOm a écrit:
• Du côté des méchants, je vois bien Bellatrix, et quelques autres mangemorts dont Greyback Evil or Very Mad et bien évidemment, Voldy (mais ça dépend...) et Peter.

• Du côté des gentils : Harry (enfin, comme pour Voldy, ça dépend), Ginny ou Ron ou Hermione, Lupin (la fin des maraudeurs... si Peter meurt) et je vois pas trop qui d'autres, Minerva ? Tonks ? Mr Weasley ? Rolling Eyes
Aucune idée ^^

moi je vois pas quelqun du trio mourrir mais ginny et lupin si ...

par contre je vois pas ce que vous avez tous avec Greyback :roll:

moi je dis harry va survire et gagner contre voldy mais il aura perdu un proche ...

hagrid je le vois po mourrir non plus ... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007 22:33 

moi je vois bien :

*peter ( en essayant de faire qq chose contre voldy, pour aider harry. si mes souvenir sont bons lui aussi a une dette envers harry) ou rogue

*lupin( le dernier maraudeur, pour moi se serai le plus triste:crying:), ginny ou en tout cas un weasley, si sont trop nombreux et mrs weasley en a trop peur.

I HaVe TrieD In My waY To Be FREE

Don't wait around for your life to happen to you. Find something that makes you happy. Do it. Because everything else... it's all just background noise...
(George Mason to Michelle Dessler, 24, Day 2)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007 22:45 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Localisation: Accrochée à la voûte étoilée parmi les autres constellations.
Pottermore: FelicisWillow30
Seth a écrit:
Ben dans une déclaration de jkr, il est écrit que 2 HEROS vont mourrir...

Ce n'est pas plutôt que deux personnages qui initialement ne devaient pas mourir sous la plume de JKR vont mourir ?

Sinon, je suis d'accord avec Brak sur le choix d'Hagrid. Sa mort serait une chose si brutale pour Harry. C'est lui qui a révélé à ce dernier l'existence du monde des sorciers. Et puis, ils se ressemblent : ils sont tous les deux orphelins.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007 22:49 

Fleur Delacour a écrit:
hagrid je le vois po mourrir non plus ... :roll:

Justement, c'est la ou il faut voire le "vice". Qui voyait Sirius mourrir ? personne.. qui voyait Dumbledore mourrir ? personne.

Les personnes auxquelles on s'y attend le moins, c'est celle la qui meurent. Dans le cas de Diggory, il fallait bien en assassiner un premier et one ne le connaissait pas encore si je me souviens bien...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007 22:58 
Langue-de-plomb
Langue-de-plomb

Localisation: En train de lire un livre "Le Paradis de la drague"
Peter je le vois plutôt tuer Rogue par derrière :twisted: et se faire allumer par un mangemort ou Voldemort.
Rogue méprise un peu beaucoup Queudver ,en même temps c'est compréhensible, mais ça reste un être humain et surtout un lâche .Donc un ptit avada dans le dos, ni vu ni connu jtemboruille...Parce qu'en face à face contre Voldy, le pauvre Peter je vois pas ce qu'il peut faire surtout au vue de son courage.Je pense que l'idée même de s'en prendre à Voldy, de lui faire du tord, lui fait peur.Tandis que Rogue...Il conserve la vision du souffre douleur qu'il était contre James et Sirius.

Pkoi tout le monde veut voir Lupin mort alors qu'il a trouvé l'amour avec TONKS :cry: ET puis Lupin, il a toujours été bon et gentil :( et il se fera pas tuer si facilement.Il est fort 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]