Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 21 Juil 2018 4:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Lily=Hermione?
MessagePosté: 21 Nov 2015 12:03 
Elève facétieux de Poudlard
Elève facétieux de Poudlard

Lily, née moldue dont les parents sont fiers de son admission à Poudlard, parfaitement neutre à propos de Rogue( voir de son côté), Gryffondor, qui aime lire, douée, qui a déjà été préfète, membre du club de Slugh, s'est marié à la fin de sa scolarité même si ils ont été amoureux chacun de leur coté en sixième année, elle se met haïr Rogue quand il la traite de "Sang-de-Bourbe". Rogue est envoyé à Serpentard. Ils ne seront pas ensemble malgré des fans qui l'auraient souhaité. Elle a vécu une guerre contre Voldy.
Hermione, née-moldue dont les parents sont fiers de leur admission à Poudlard, neutre au sujet de Rogue, Gryffondor, qui aime lire, douée, qui a déjà été préfète, membre du club de Slugh, mariée à la fin de sa scolarité même si elle et Ron ont été amoureux chacun de leur côté en sixième année. Elle se met à haïr Drago quand il la traite de "Sang-de-Bourbe". Drago est envoyé à Serpentard. Ils ne seront pas ensemble malgré les fans qui l'auraient souhaité. Elle a vécu une guerre contre Voldy.
Vous voyez où je veux en venir? Pour moi, Hermione, se doutait que quelque chose se tramait au Département des Mystères. Mais la prophétie s'est cassée, Dumbledore lui a montré mais lui a annoncé que le garçon était mort. Grâce au retourneur de temps, elle serait retournée dans le passé se serait sacrifiée mais comme son double lui, était bien au chaud dans un berceau, elle est restée vivante est en sécurité. Ce qui explique le coté protecteur qu'Hermy a avec Harry.
Voilà ma théorie, Hermy est Lily. Dracy n'est pas Snapy mais Rogue reconnait les points communs entre lui et Drago, ce qui explique les pourquoi du comment sur le fait que Drago est le favori de Snapy.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]