Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 30 Mar 2020 11:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Penser cvous que Godric Gryffondor est encore ou peut-être encore Vivant??
Oui 4%  4%  [ 1 ]
Non 80%  80%  [ 20 ]
Aucune idée 16%  16%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 Sujet du message: Godric Gryffondor, Vivant??
MessagePosté: 18 Juil 2007 12:02 
Reporter vedette du Chicaneur

Pottermore: AsphodèlePlume12670
Hier je suis aller sur le site de J.K Rowling, Le perso du mois : Godric Gryffondor. Pour ce qui l'on vu bah pas la peine de lire mais je le réecrie pour ce qui l'on pas vue!!
Voila la la fin de l'article (parce que avant c'est du blabla):

Il existera toujours des tristes individus prenant plaisir a gacher celui des autres, mais si des site comme le ****** prennent activement position contre eux, nous aurons peut-être une chance de l'emporter. Meme si le plus grand de tous les secret est eventé, meme si quelqu'un découvre que la pieuvre géante et en réaliter le plus grand animagus du monde qui sort du lac a la dernière minute pour se transformer en Godric Gryffondor et... Oh je voudrai pas vous gacher ça...

Godric Gryffondor Vivant ??
J.K Rowling nous en dit des choses, ça expliquerai pourquoi la pieuvre géante a remonté Dennis Crivey lorsqu'il tombe dans l'eau (Tomme 4), que lors de la 2ème tache la pieuvre géante est absente (tome 4 aussi)...
Qu'en penser vous ?
Commenter!
Pour ceux qui veulent lire l'article entier :
http://www.jkrowling.com/

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 12:14 

Réaction avant le lien : euh... il serait pas un peu vieux le Godric ?
Après avoir lu l'article en question (trouvé par hasard, parce que le site est... farfelu...), je m'aperçois qu'il s'agit en effet d'une blague évidente, renforcée plus que démentie par le "oh je ne voudrais pas vous gâcher ça". C'est très spirituel de la part de... (c'est JKR qui écrit, je crois ?), et ça parle très bien des imbéciles de spoilers. Et d'ailleurs, c'est très sympa de nous obliger à plancher sur des théories délirantes... au lieu de nous concentrer sur autre chose d'important, peut-être ?

Bref, je ne peux que me répandre en éloges, mais il n'empêche qu'à mon sens, c'est très probablement une plaisanterie (mais ô combien spirituelle, et... *sort précipitamment*)

La raison pour laquelle Ginny se trouve dans cet état, c'est qu'elle a ouvert son coeur et révélé tous ses secrets à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne pouvait même pas voir... (Harry Potter et la Chambre des Secrets)

Ouah la vieille quote, ça fait des mois qu'elle est là et... j'allais dire que je suis plus d'accord... j'en sais rien... oh et puis zut ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 13:01 
Accro à la magie noire
Accro à la magie noire

vivant?...et déguisé en Greyjoy? Naaaaan.

On peut raisonnablement penser que Godric soit bel et bien en état de compost fatigué.

Image

Bran Darkraven

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 15:13 

Pottermore: AsphodèlePlume12670
Yarggggggg chui nouille :oops: !! Maintenant que vous m'le dite ça parait plus évident, enfaite j'y avait pas vraiment pensée!! Mais bon... Après tout Nicolas Flamel a bien vécu plus de 600 ans!! Quoique il n'y quasi aucun rapport (parce que Godric Gryffondor (GG^^) a vécu il y a plus de 1000 ans) sauf la pierre philosophale, même si Dumbledor dit que c'était la dernière!! Mouairff faut voir attendons, il reste un peu moins de 10 heures avant que le tome 7 sorte, on verra bien, peut-être que c'était juste une blague ou peut-être pas!!^^

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2007 15:34 
Elève facétieux de Poudlard
Elève facétieux de Poudlard

J'avoue ne pas avoir réfléchi à la question puisqu'il me semblait qu'il s'agissait d'ironie de la part de JKR !
Je pense qu'elle ne l'aurait pas dit si c'était vrai. Et zut, le héros, c'est harry ! m'enfin ! Un Godric du fond des âges va venir lui voler la vedette dans le dernier tome en tuant Voldemort ? je m'insurge !!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2007 21:31 
Concierge grincheux
Concierge grincheux

Ce serait vraiment grotesque que le calamar géant soit en réalité l'animagus d'un vieux sorcier de mille ans!!
L'eau froide conserve mais à ce point...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]