Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 18 Aoû 2018 18:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Alegria, Le Cirque Du Soleil
MessagePosté: 04 Juil 2007 2:13 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Bonjouuuur ! (ouuh, ça fait longtemps que j'ai pas posté de nouveau sujet ici, même si j'ai jamais dû en poster pas plus de 5 depuis que je suis inscrite mais bon....xD ).

Alors je voudrais parler d'un spectacle qui se joue actuellement à Paris, et dont l'affiche publicitaire dans le métro et les pubs télévisées m'ont incontestablement attirée. Résultat, j'y traine ma mère et une de ses amies.

Bon, comme j'ai la flemme de faire un résumé et que je ne suis pas foutue de le faire correctement d'ailleurs, jvais téléphoner à mon pote Google.

*bip bip*

Citation:
Alegría, c'est une émotion, un état d'esprit. Les leviers d'inspiration du spectacle, dont le nom veut dire « allégresse » en espagnol, sont nombreux. Le pouvoir et la mutation du pouvoir au cours des âges, le passage des monarchies anciennes aux démocraties contemporaines ainsi que la vieillesse et la jeunesse tissent la toile de fond sur laquelle les personnages d'Alegría évoluent. Cet univers est habité par des fous du roi, des ménestrels, des gueux, des vieux aristocrates, des enfants ainsi que des clowns, seuls personnages capables de résister aux changements d'époques et aux transformations sociales qui en découlent.

Source -> Site Officiel

Donc voila, il s'agira ainsi de dances et d'acrobaties sur fond musical avec pour thème ce qui est cité plus haut. ^^
A Paris, le spectable à lieu jusqu'au 15 Juillet. J'y vais Samedi, et selon le frère d'une amie, c'est génial.
Je ne sais pas si on le droit aux appareils photos numériques, si c'est le cas je prendrai bien le mien. Mais le problème c'est que j'en ai plus. xD Il est en réparation, et d'ailleurs, il a déjà été changé une fois.
A bas Conforama !
Donc voila, j'espère l'avoir d'ici là ou bien un nouveau (en fait, j'espère surtout un nouveau parce que sur l'autre il manque l'option son pour la vidéo et y a pas de photos en noir et blanc >.< ), sinon tant pis.
Je résumerai mes impressions après le spectacle et puis, si y a quelqu'un d'autre qui l'a vu/va le voir/ou veux le voir, ben, voila...^^ Parlez ! XD

*sniiiiiiiiif*
-Mh, tu sens bon !
-Merci !
-Jpeux boire ton sang ?
- :O

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]