c'est toujours aussi bien ^^
la petite Jill est très sarcastique et ainsi donc elle parle fourchelangue !
dudley a bien réussit c'est même étonnant
par contre un truc me perturbe, c'est quand tu utilise plusieurs tirets alors que c'est la même personne qui parle, comme ici par exemple :
"- POTTER ! S‘écria-t-il avant de s’adosser à la porte pour reprendre son souffle.
- J'avais oublié, Dudley vient nous présenter sa nouvelle petite amie. dit-il d’un air affolé.
- Il est inimaginable qu’il soit mis au courant que tu es la… la progéniture de ton paternel. On change les règles… Tu es la petite fille de Mrs Rosebury, qui habite un peu plus haut, et tu viens passer la journée à la maison pour la laisser souffler un peu. BIEN COMPRIS, POTTER? "
normalmement quand on va à la ligne avec un tiret c'est qu'une autre personne parle, donc ça fait un peu bizarre lol
ne t'inquiète pas c'est pas du tout lent, et n'hésite pas à prendre ton temps pour écrire la suite, il vaut mieux que tu fasse quelque chose de bien et qui te satisfasse au lieu de faire vite fait mais mal fait (je te rassure c'est pas le cas lol) (et faut pas mettre 6 mois non plus

)
perso j'ai pas d'idée pour un autre titre vu que c'est que le début de la fic dsl :/
vivement la suite