Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 18 Jan 2019 19:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tome 6 : Harry Potter et l'ange des ténèbres
MessagePosté: 27 Fév 2006 22:53 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

bon alors voila c'est ma fanfic du tome 6 de HP c'est ma toute premiere alors j'espere que vous allez aimer je poste le premier chapitre il n'est pas tres long mais c'est un peu fait expres :-? bonne lecture !

Chapitre Premier – la lettre

Il était près de trois heures du matin et un jeune homme, allongé sur son lit regardait fixement le plafond, comme plongé dans une profonde léthargie. Ses cheveux étaient d'un noir de jais et ses yeux en amande vert émeraude scrutaient le papier peint d'un regard rêveur. Il pensait. Il pensait à son parrain qui avait hanté ses pensées ces deux dernières semaines.
Ce jeune homme s'appelait Harry Potter et étudiait à la célèbre école de sorcellerie de grande Bretagne, Poudlard. Ecole qu'il avait quitté en hatte et dans un grand état de fureur quelque semaines plus tôt, pensant aller sauver Sirius Black, son parrain. Mais il s'était en réalité jeté dans la gueule du loup,oui, Harry Potter avait foncé tête baissée dans un lamentable piège, entraidant avec lui plusieurs de ses camarades. Comment avait-il pu être aussi stupide ?« Oui, comment ai-je pu être aussi stupide... et puis je deviens fou, je parle de moi à la troisième personne maintenant. »dit-il à voix haute, brisant de silence de sa chambre au 4, privet drive, Surrey. Il devait malgré lui revenir tous les étés dans cette maison qu'il avait tant haïe et qu'il haïssait tant,sous ordre du célèbre directeur de Poudlard, Albus Dumbeldore. Lui aussi Harry avait beaucoup pensé à lui ces dernières semaines. Mais, à l'opposé de Sirius, quand il pensait à Dumbeldore il avait une soudaine envie de donner des violents coups de pieds dans quelque chose(ou quelqu'un).
Le jeune garçon se leva et ouvrit la porte de son armoire dans l'intention de mettre son pyjama et d'essayer de dormir un peu. Le miroir accroché sur la face intérieure de la porte le dévoila : il avait de grosses cernes sous les yeux, preuve qu'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jour et avait maigri, ayant renoncé à manger les aliments que sa tante lui servait qui avaient pour les ces temps-ci un effroyable goût de carton. Il referma l'armoire sachant pertinemment qu'il allait encore passer une nuit(ou plutôt le reste du matin) sans dormir. Il alla s'asseoir à son bureau et appuya son front contre le pupitre dans un dernier assaut pour fermer les yeux, en vain.
Ses rêveries furent interrompues pas des coups secs contre les carreaux de la fenetre. Hedwige, sa chouette au plumage de neige, était revenue, une lettre attachée à la patte. Il ouvrit la fenêtre et prit Hedwige dans ses mains puis la posa dans sa cage ou elle commença a boire de l'eau à pleines gorgées. Qui pouvait bien lui écrire ? Encore Ron ou Hermione-ou les deux si ils étaient ensemble-inquiets. Il regarda l'enveloppe : Harry Potter. Même pas d'adresse ni de nom d'expéditeur. Il ouvrit le lettre, déplia le parchemin-l'écriture lui était inconnue-et commença a lire.

Harry,

Tu ne me connais pas et je t'avoues que je ne connais pas non plus... Enfin si je te connais en quelque sorte car je suis un peu comme toi. Bien sur tu me diras : personne n'est comme moi. Personne ne porte une immonde cicatrice en forme d'éclair qui me vaut des regards braqués sur moi à longueur de journée, personne ne doit vivre chez un oncle et une sa tante tente à cause de Voldemort (je n'ait plus peur de prononcer son nom depuis quelque temps)qui a tué ses parents. Et bien pour la cicatrice, je te l'accorde tu es le seul. Oh et puis j'en ai assez de faire le gentil qui te comprend, même en l'écrivant, je vais aller droit au but : Voldemort et sa sale face de serpent et trois de ses amis sont venus chez moi il y a deux jours à minuit. Il à lancé un sortilège d'entrave sur mes parents sans qu'ils puissent se défendre et il leur a dit en me regardant : « c'est lui ? »Mes parents étaient terrorisés et je ne sais même pas s'ils avaient compris de quoi il voulait parler, moi pas en tout cas. Pendant que mes parents étaient toujours immobilisés cet immonde rat a dit à ses copains « tuez les les » et.. .je n'arrive même pas à l'écrire. Tu as compris. Avant que je ne réalise ce qui venait de se passer devant mes yeux il s'est adressé à moi : « viens avec moi. ».J'ai essayé de répondre mais je n'arrivais pas à parler. Apres il m'a regardé droit dans les yeux et je me suis enfin rendu compte que j'avais devant moi le diable en personne, le cadavre de mes parents aux pieds. Là, j'ai hurlé. De rage. Il m'a ensuite dis « c'est bien Je reviendrais te chercher quand tu seras prêt. ».Je me contrefiche de ce qu'il voulait dire mais ces deux derniers jours âpres avoir fulminé ma colère (que j'ai pu déverser sur les représentants du ministère et les aurors, attirés par la marque des ténèbres qui flottait au dessus de ma maison)j'ai demandé à aller chez mes grands parents qui sont à présent ma seule famille et où je suis en ce moment. Tu dois te demander pourquoi je t'écris bien sur. Moi même je ne le sais pas mais tu es la personne qui es pour moi la plus proche de mon cas et j'espère sincèrement que tu répondras à cette lettre pour m'expliquer comment tu fais pour tenir en place, alors qu'un assassin s'amuse dehors a tuer des gens sans que personne ne bouge le petit doigt pour l'arrêter. je ne te blâme pas c'est juste que... enfin la aussi j'espère aussi que tu as compris. Je suis moi aussi à Poudlard et j'entre comme toi en sixième année enfin peu importe. Sache qu'a présent quelqu'un tu comprend et que tu comprend cette personne car vous êtes a présent dans la même situation... ou presque. Je vais juste ajouter que je t'envie à présent. A bientôt...
pas de signature.

Harry reposa la lettre et digéra son contenu. Voldemort avait fait des victimes de plus et avait laissé un garçon derrière lui. Mais qu'avait voulu dire Voldemort par « c'est lui ? » ? « C'est intriguant »se dit-il . Il va falloir qu'on parle. je lui répondrais mais... plus tard.
Il se leva alla s'allonger dans son lit. Il se rendit alors compte qu' un poids s'était relâché dans sa poitrine. Non seulement parce que quelqu'un dans la même situation que lui se souciait de lui et désirait lui parler mais également parce qu'il avait passé près d'une demi heure sans penser a sirius. Il plongea alors dans un profond sommeil.
A son réveil, Harry ne descendit pas prendre son petit déjeuner, il n'avait toujours pas faim. Il relit sa lettre quelque fois et eut honte d'avoir si bien dormi.  « J'ai presque été content de ce qui lui est arrivé, se dit-il. Je suis vraiment un imbecile. Lui aussi il a tué ses parents. Il ne s'arrêtera donc jamais ?Il a dit qu'il m'enviait à present... Pourquoi je me sens mieux comme ça !Il n'a pas laissé de nom ni d'adresse. Harry regarda Hedwige qui l'observait de son regard ambré.
-Tu pourrais le retrouver ?
La chouette cligna de l'oeil. oui.

Il s'habilla et décida d'aller faire un tour, jugeant que la fraîcheur d'un matin d'été lui ferait du bien.

Dernière édition par romain le 23 Mar 2006 21:21, édité 7 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006 23:09 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

hum, et que disais cette lettre?? :p
Na, c'est bien Romain (euh me suis retenu si tu vois ce que jveu dire...) non j'aime bien, une petite suite bientôt si t'es aussi rapide que ça, et oui il a mis quoi 30 minutes pour le faire et encore... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006 23:20 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

merci^^ et puis oui je vois de quoi tu veux parler et je poserais la suite demain je pense :p(je vais deja l'écrire lol)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006 19:25 
Vendeur zélé chez Barjow & Beurk

C'est quand même intriguant sa
J'espere que tu vas vite dire qui est ce gars

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006 19:27 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

lol c'est pas pour maintenent pour le gars mais la suite est pour ce soir...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006 19:29 

ah :D sa c'est une bonne nouvelle :D

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006 19:51 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Voila la suite.Y'en a pour une page et demi sur word :p bonne lecture !

Chapitre 2 - Marc Evans

Harry passa devant son oncle et sa tante qui l'ingnorèrent.Tant mieux.Il sortit par la porte dans la cuisine qui donnait au jardin et enjamba la barrière.Plongé dans ses pensées, il laissait ses pieds le guider machinalement vers ses endroits favoris.

Pourquoi cela l'intriguait autant ?Voldemort avait fait d'autres victimes deuis son retour chez Vernon et Petunia, il avait pu suivre les dernières nouvelles grace au célèbre quotidien de grande bretagne : La Gazette du sorcier.Tous les matins à six heures le hibou postal arrivait avec l'exemoplaiire de jour et tous les jours a 6h(la plupart du temps bien plus tôt)Harry l'attendais ka fenetre grande ouverte.Il lisait attentivement le journal du début à la fin dans l'espoir de découvrir quelque chose d'interessant, et puis ça l'occupait car ses journées étaient longues...tres longues...entre son angoisse vis à vis de sirius, son intense désir de recevoir enfin une invitation a sortir de ce trou à à moldus et son interrogation envers l'absence totale de douleur que lui procurait sa cicatrice il avait de quoi cogitter et quand on cogitte[je suis pas du tout sur pour l'orthographe de ce mot :p]le temps passe tres lentement.

Ce garçon...pourquoi n'avait-il pas laissé de nom ?était-ce un piège ?non ce n'était pas dans le style de voldemort...Il a dit qu'il était à Poudlard donc autant ne pas repondre à la lettre et attendre de le voir en personne...oui autant ne pas s'en préocuper pour le moment.

Harry fut interompu dans ses pensées par un cri perçant non loin suivi d'un rire crétain. « Ah il n'a pas dormi chez lui ce soir se dit Harry.Il doit deja etre dehors a brutaliser un enfant du quartier. »Oh et puis zut si sa pouvait le divertir...Il se dirigea vers les bruits dans l'intention de calmer un peu dudley.Lui faire pousser des poireaux dans les oreilles par exemple.Harry déboucha dans une ruelle sa baguette a la main.Son énorme cousin était là, cigarette au bec, ses bras et ses jambes graisseuses martelant de coups...le petit Marc Evans.
-Hé Big D!
-Quoi...reviens dans cinq minutes je suis occupé faire passer l'envie a ce morveu de m'insulter.
-Quesqu'il t'as dit?
-Que je puais le gros tat de fiente de pigeon...
-Mais tu le frappe alors qu'il te dévoile sous ton meilleur jour ? Tu pues plus que sa!
-Toi...
Dudley s'avanca, poings brandis.
-Si tu crois que tu m'impressionne avec ton bout de bois...t'as pas le droit de t'en servir
-Non c'est vrai, sauf en ca de légitime défense dit Harry qui souriait.Oui il souriait.La première fois depuis des semaines.
-Dudley semblait réfléchir à tout vitesse ce qui était un exploit pour lui.rien que le fait de reflechir à la vitesse normale constituait un exploit.
Il relacha prise et s'éloigna.
-Attends que je te choppe petit Vaurien...

Apres les quelques instants qui lui fallurent pour reprendre ses esprits Harry aida Marc à se relever.
-Ca fesait longtemps qu'il te...
-Non il menait juste de m'attraper.Et on n'attrappe pas Marc Evans comme ça!
Evans...sa lui rappelait quelque chose.Evans...le nom de jeune fille de sa mère.OH NON COMMENT AVAIT-IL PU ETRE AUSSI STUPIDE!!!
Voyant le regard exorbité de Harry qui le fixait Marc dit :
-Euh...sa va pas ?
-Est-ce-qu'il y avait une Lily Evans dans ta famille ?demanda précipitament Harry.
-J'en sais rien mais c'est possible.Je peux demander à mes parents si tu veux.
-Attends d'abord...Est-ce-que « Hibou postal » ça veut dire quelque chose pour toi ?
-Heu...pas vraiment...mais maintenent que tu me le dis hier un hibou a frappé au carreau de la cuisine.Mon père lui a ouvert et il y avait une lettre attachée a sa patte.Mon pere l'a lue et apres i m'a regardé comme tu vien de le faire.Mais il n'a pas voulume dire de quoi ça parlait.
-Je vois.Quel age as-tu ?
-Onze ans et des poussières pourquoi ?
-tu as reçu ton invitation a Poudlard...
-Hein ?!
-Non rien...Je pourrais rencontrer ton père ?
-Bien sur !Maintenent si tu veux.
-Oui...
Ils retournèrents dans la grande rue.Quel enchainement d'évenements...Tout cela se brouillait dans la tête de Harry.Sa donne envie d'avoir une pensine...Dumbeldore...
-Tu viens de aire une drole de tête s'inquiéta marc.
Harry ne répondit pas.De toute évidence Marc était un sorcier...avec des parents moldus...comme sa mere.Tout coincidait.Mais si des membres de sa famille – aussi éloignés qu'ils soits – étaient dans son quartier il l'aurait quand meme sû puisqu'il vivait lui meme sous le toit d'une autres Evans.Mais c'était possible qu'ils soient en conflit se ne serait pas étonnant de Pétunia.Il en saurait plus une fois qu'il aurait pu interroger Mr Evans. Il longea donc l'avenue en compagnie de Marc, dans la ferme intention d'en apprendre plus.Encore un tres long moment qu'il allait passer sans penser a Sirius...

Dernière édition par romain le 28 Fév 2006 20:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006 20:04 

C'est super et ....intriguant!! Harry découvrirait de nouveaux membres de sa famille peut-être.... :-?

Il y a un passage que je n'ai pas très bien saisi je crois:

Citation:
.....étaient dasn son cartier il l'aurai t suand meme su opuisqu'il.....

C'est moi ou cela me paraît assez étrange comme language!!! :lol:

Sinon continue comme ça!!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006 20:07 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

rah ! désolé mon clavier fatigue parfois ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006 20:35 

Vraiment bien cette suite
Alors que vas dire le père de ce jeune marc :?: :)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006 20:38 

super ton histoire vraiment original.continu comme ça.

pour toutes ces victimes de puits de mines et de séismes et d'attentats
moi g mal
car nos enfants grandissent dans ce monde stone.(les psy4 de la rime, j'adore leurs chansons ils chantent trop bien surtout soprano)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006 21:09 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Hum, joli boulot Romain... lol enfin continus comme ça mais si je trouve qu'il y a un HIC, enfin je t'en ferai part sur msn :)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006 1:03 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

lol je me rend vraiment compte du travail que c'est d'arriver a enchainer des idées dans des phrases plosibles tout en ayant un style:p sa demande pas mal de temps pour un résultat pas énorme (j'ai mis 1h pour le chap2 un peu moins pour le 1)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006 11:54 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Pff moi j'ai toujours pas continué la mienne mdr, d'ailleur faudrai que je m'y mette, mais faut que je fini mon saleté de rapport de stage de mer**!!^^

Enfin je vais expliqué mon HIC maintenant :P
Harry abite chez les dursley depuis qu'il est tout petit, alors pourquoi ne sais t'il pas rendu compte que l'un de ses voisins portait le même nom de famille que sa mère (ou la tante pétunia vu qu'elles sont soeurs)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2006 13:38 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Il ne connait ne nom de jeune fille de sa mere que depuis quelque mois, il l'a appris dans la pensine de rogue donc sa ne fait pas des années :p(en tout cas NOUS avons découvert son nom de jeune fille au cours du 5 donc voila^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]