Retour à l\'accueil Aller au Repaire de Harry Potter Aller au Repaire de Rowling
Nous sommes le 23 Juil 2018 15:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: •°We Want Back our Sirius Black°•
MessagePosté: 25 Juil 2006 18:47 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Voilà, je me suis moi aussi lancée dans les fan fic' :lol:, je suis pas très douée en écriture, disons que j'ai assez de mal à trouver les bons mots, mais comme j'avais des idées qui germaient dans ma tête, j'avais envie de vous les faire partager.
Je suis une grande fan de Sirius, et cette histoire parle de sa vie avant Poudlard (1 an avant pour être exacte, 10 ans). Ensuite, évidemment, il entre à Poudlard et rencontre James Potter. Et c'est là que l'aventure commence ! :lol:

Je suis ouverte à toutes critiques, bonnes ou mauvaises :wink:
Et surtout, dites-moi si vous constatez des incohérences par rapport au livre ; incohérences concernant les personnages ou les lieux :oops:

Voilà, je poste le premier chapitre, c'est pas grand chose, faite-moi part de vos réactions s'il-vous-plaît ? :oops:
Merci d'avance,

BloOm

« WE WANT BACK OUR SIRIUS BLACK »

PROLOGUE

Dans une grande maison, situé au 12, Square Grimmaurd, un jeune garçon dormait paisiblement dans son lit. Il était issu d’une grande famille de sorcier, les Black.
Toute sa famille était des sang pur et approuvait déjà les idées du mystérieux Mage Noir qui sévissait dans toute l’Angleterre.
Les Black étaient des sorciers nobles et puissants, reconnus dans le monde magique, mais il avait une réputation qui laissait quelque peu à désirer, de part leur « folie » de purifier la race des sorciers.
Pourtant, Sirius Black n’était pas comme ça. C’était un garçon de nature joyeuse et Rebel, drôle, mignon, qui adorait faire des blagues, mais il était surtout très intelligent. Très jeune, il avait appris à se distinguer de sa famille de par ses qualités, ou du point de vue de sa famille, ses défauts.
Cependant, ses parents avaient remarqué qu’il était doté de talents magiques inespérés pour son jeune âge, et ils étaient, au début, très fiers. Mais très vite, ils se sont rendu compte que Sirius s’était forgé un caractère bien trempé et qu’il n’avait pas du tout l’intention de les suivre dans leurs idées, loin de là…

CHAPITRE 1 : MAUVAISE NOUVELLE

- SIRIUS ! Cria Mrs Black dans la cage d’escalier, réveille-toi ! Tes cousines arrivent dans une demi-heure…
- Oh non, marmonna Sirius
- … Alors dépêche-toi d’aller déjeuner et de te préparer ! Compris ?
- Ouais ouais…, Répondit-il d’un ton nonchalant.

Sirius, à moitié endormi, essayait vainement de digérer l’information : ses cousines venaient.
Comment avait-il pu oublier cette horrible nouvelle ? il se tapa le front avec sa main, secoua la tête, puis se leva pour aller déjeuner.
Dans la salle à manger, Regulus, le petit frère de Sirius, était déjà attablé et attendait que Kreattur, l’elfe de maison, lui serve son porridge.
Sirius prit place en face de lui et se servit lui-même, il n’avait pas besoin d’aide pour se servir, et ce n’était surtout pas cet imbécile de Kreattur qui allait lui en donner.
Ce n’était pas le fait que c’était un elfe, mais plutôt le fait que c’était un elfe répugnant, vieux, et qu’il se nommait Kreattur.

Sirius fit venir ,d’un coup de baguette, le lait se trouvant au bout de la table et se versa un verre quand Regulus se mit à rire.

- Qu’est ce qui te faire rire ? Demanda Sirius, d’un ton brusque, s’attendant à tout de la part de son frère.
- Rien, juste que nos cousines viennent aujourd’hui et que je sais que ça t’embête au plus haut point, répondit son frère, en lui lançant un regard mauvais.
- Ah, et c’est pour ça que tu rigoles ? Génial, je vois que tu as grandi cette nuit, c’est bien, si tu continues comme ça, avec un peu de chance, tu atteindras peut-être le Q.I. d’une cervelle de moineau !
- Haha très drôle ! Tu feras moins le malin quand Bellatrix sera là ! Elle te remettra à ta place, répliqua Regulus.
- Comme si j’avais peur, dit Sirius en levant les yeux au plafond, tu n’es vraiment qu’un pauvre gamin, Regulus.

Et avant que son frère ait le temps de répliquer, Sirius avait quitté la cuisine, son verre de lait et son bol de porridge dans les mains.
« Regulus a raison, le fait qu’elle vienne m’embête bel et bien au plus haut point, se dit-il avec rage en montant les escaliers, Bah, de toute façon, je pourrai toujours discuter avec Andromeda, ou bien rester dans ma chambre ».
Sirius entra dans sa chambre et commença à s’habiller. Après avoir enfiler sa robe de sorcier, il descendit rejoindre ses parents dans le rez-de-chaussée.
Son frère n’était pas encore redescendu, quand on frappa à la porte. Le père de Sirius alla ouvrir.

- Bonjour, les filles, dit-il dignement.
- Bonjour, mon oncle, comment allez-vous ?, demanda la jeune Bellatrix solennellement.
- Fort bien, fort bien, répondit-il toujours très digne. Le père de Sirius était un homme très noble et un très puissant sorcier, qui n’était pas du genre à prendre quoi que ce soit à la légère, même quand il s’agissait de souhaiter la bienvenue à ses nièces.

Narcissa et Andromeda sourirent à leur oncle et suivirent leur sœur dans le hall d’entrée. Les cousines de Sirius étaient très belles, en particulier Bellatrix, elle avait de longs cheveux brun brillant emplit de volume, et de grands yeux en amande. Narcissa, était blonde et très pale, mais elle avait un charme qui lui valait le regard de beaucoup de garçons.
Andromeda, quant à elle, était un peu plus ronde que les deux autres, mais elle n’en restait pas moins jolie, elle avait aussi un magnifique sourire et de splendides yeux bleus.
Alors que les invitées disaient bonjour à Regulus, Sirius restait en retrait, il n’avait aucune envie d’embrasser Bellatrix ou encore Narcissa…

- Salut Sirius, comment vas-tu ?

C’était Andromeda. Andromeda n’était pas comme les deux autres, elle au moins semblait être pourvue d’un cœur, elle se montrais bien souvent calme et gentille, et elle avait une très nette tendance à rester loin des problèmes. Son comportement énervait souvent Bellatrix, mais elle n’en disait mot, car Andromeda restait la plus âgée des trois, donc l’aînée, et elle lui devait du respect.

- Salut Meda, ça va et toi ? dit Sirius.
- Bah comme d’hab’ ! lui répondit-elle en souriant à pleines dents.
- Tiens tiens tiens, mon cousin préféré. S’écria une voix perçante derrière Andromeda. Alors Sirius ? On ne dit plus bonjour ?

Bellatrix était arrivée à sa hauteur et le regardait d’un air supérieur, comme si Sirius ne méritait pas qu’on lui accorde de l’attention.

- Oh désolé, je savais pas que je comptais autant à tes yeux pour que tu daignes vouloir me dire bonjour, dit Sirius d’un ton ironique.
- Ha, toujours pareil avec toi, tu prends la mouche, je me demande comment je vais faire l’année prochaine quand tu vas entrer à Poudlard !
- Je ferai de mon mieux pour te croiser le moins possible, crois-moi.
- Ça va être difficile, mon cher cousin, je te signale que tu seras à Serpentard, m’éviter sera donc assez compliqué.

Sirius la regarda droit dans les yeux, Bellatrix savait qu’elle avait marqué un point en disant que Sirius serait envoyé à Serpentard, or c’était la dernière chose au monde qu’il souhaitait.
Si jamais cela devait arriver, ce serait une honte pour lui et une fierté pour ses parents.
Qui plus est, Bellatrix et Narcissa auraient vite fait de le mettre hors-jeu.

Mrs Black ne laissa pas le temps à Sirius de répliquer, car elle lui demanda de monter avec les filles afin de les aider à s’installer dans leurs chambres respectives.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà :wink:, comme je le disais plus haut, n'hésiter pas à dire ce que vous en pensez ! Allez-y franchement ^^

(j'espère quand même que c'était pas trop ennuyeux et que ça vous a plu :oops:)

"He had known Ginny for years now... it was natural that he should feel protective... natural that he should want to look out for her... want to rip Dean limb from limb for kissing her... no... he would have to control that particular brotherly feeling..." Harry's thoughts (Harry Potter and the Half-blood Prince)

Dernière édition par BloOm le 31 Juil 2008 21:57, édité 17 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2006 22:07 
Accro à la magie noire
Accro à la magie noire

J'aime bien ce debut! C'est un peu a part, parce que ce n'est ni dans l'epoque de HP ni celle des maraudeurs... En tout cas, continu!

Image
Image
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Les ténèbres vous intéresse? Entrez dans le jeu... si vous osez

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2006 22:31 
Vendeur zélé chez Barjow & Beurk

Pour l'instant, j'aime bien.

L'écriture est pas mal, et je suis sûre que tu vas encore t'améliorer !
Sinon, on peut pas dire grand chose d'autre avec un seul chapitre.
Vivement la suite, pour se faire une idée ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006 15:06 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Voilà la suite... Merci pour vos commentaires, Rana et Patmol ^^

CHAPITRE 2 : CISSY N'EST PAS BELLA

Bellatrix et Narcissa se dirigeaient déjà vers leurs chambres, situées au 2e étage. N’étant pas la première fois qu’elles venaient, elles connaissaient le chemin, et c’était tant mieux pour elles. Sirius n’avait aucune envie de les accompagner dans leurs appartements.
Suivie par son cousin, Andromeda entra dans la sienne au 3e étage, c’était la plus spacieuse de toutes les chambres que possédait le 12, Square Grimmaurd, et ce n’était pas peu dire.

- Bon, nous y voilà, tu m’aides à déballer ? Non pas que j’ai pris toutes ma garde robe, mais bon, dit Andromeda en faisant un clin d’œil à Sirius.
- Pas de problème, répondit ce dernier en souriant.
- Je vais commencer par mettre tout sur le lit, ce sera plus simple. De cette façon, je pourrai trier mes affaires et j’y verrai plus clair… non ?
Comme Sirius ne répondait pas, elle se tourna vers lui, il était assis au coin du lit et semblait réfléchir, tête baissée.

- Qu’est ce qui ne va pas ? Demanda Andromeda.

Sirius releva la tête et s’aperçut qu’elle l’observait.

- C’est à cause de ce qu'a dit Bella, n’est-ce-pas ? dit-elle alors, d’un ton amer.

Sirius hocha la tête. Il se leva soudain et commença à faire les cent pas.

- Et si elle avait raison, après tout, je suis un Black ! Qui, dans notre famille, n’a pas encore été envoyé à Serpentard ? Sirius se rassit sur le lit et se prit la tête dans les mains. Andromeda mit sa main sur son épaule et lui dit :

- Rassure-toi, Sirius. Premièrement, Poudlard n’est que dans un an et deuxièmement, je suis quasiment certaine que tu ne seras pas à Serpentard, je t’avoue, je te verrais plutôt à Gryffondor. Bien sûr, ton caractère bien trempé et ta tête brûlée correspondent à Serpentard, mais ça ne veut rien dire, tu as plein d’autres qualités qui font de toi, du moins c’est ce que je pense, un bon Gryffondor. Alors, cesse de t’inquiéter pour cela, d’accord ?
- Tu as raison, c’est juste que Bellatrix a l’art de me faire peur à chaque fois qu’elle aborde ce sujet.
- Peur ? À ce point-là ? Demanda Andromeda, un sourire au coin des lèvres. Sirius, tu me déçois, je te croyais plus courageux que ça, si tu continues, tu vas te retrouver à Poufsouffle.

Sirius lui envoya un coussin dans la figure. S’en suivit alors une bataille de polochon, qui fût très vite interrompue par Narcissa.

- Meda, tu n’aurais pas vu la… ? Oh Vous faites une bataille de polochon ? Très touchant ! ricana-t-elle.
- C’est bon, Cissy…
Mais Andromeda ne pu terminer sa phrase. Elle venait de recevoir un coussin en pleine figure, venant de… Narcissa.

- Haha, avoue que tu t’y attendais pas à celle-là! Lança-t-elle en envoyant un second coussin dans le ventre de sa sœur.

Narcissa semblait soudain très joyeuse et enthousiaste.

- Héé ! Tu m’as prise par surprise ! dit Meda, avant d’envoyer une rafale de coussin, qui venait du grand sofa près de la fenêtre, sur sa sœur.
- Oh pas sans moi les filles ! s’écria Sirius.

Sirius se lança alors également dans la bataille. Tout n’était que confusion, un des coussins avait éclaté et un tas de plumes volaient dans tous les sens. Sirius et ses cousines rigolaient comme des petits fous.
Quelques minutes plus tard, Narcissa était prise d’un fou rire et tentait d’enfiler une taie d’oreiller sur la tête de Sirius. Andromeda rigolait tellement qu’elle n’arrivait plus à se tenir debout.
Soudain, quelqu’un entra en trombe dans la pièce.

- Alors Cissy, elle vient cette robe ? Demanda Bellatrix, d’un ton autoritaire. Elle regardait la pièce d’un air stupéfait. Mais qu’est qui s’est passé ici ? On dirait qu’une tornade est passée !

Narcissa s’était relevée et enlevait les plumes qui traînaient sur sa robe noire. Derrière elle, Andromeda aidait Sirius à se relever.

- Je n’ai pas encore demandé Bella, mais je comptais le faire, c’est juste que…
- …Tu t’es retrouvée au milieu d’une bataille de coussin. Dit-elle d’une voix amusée.
- Je n’ai pas vu ta robe Bellatrix, dit alors Andromeda. Je n’ai aucune robe à toi dans ma valise. Si tu ne l’as pas trouvée, c’est sans doute que tu l’as oublié à la maison.
- Je me vois encore la mettre dans ma valise, elle doit être dans les affaires de l’une de vous deux. Quand vous aurez tout déballé, je viendrai jeter un coup d’œil.

Elle regarda ses sœurs d’un air méfiant, et sortit de la chambre en claquant la porte.

- Bon, je retourne voir dans mes affaires, au cas où je n’aurais pas pris sa robe sans m’en rendre compte…Dit Narcissa en quittant la pièce, elle semblait embarrassée.

Sirius se tourna vers Andromeda. Celle-ci lui sourit. Il n’avait pas besoin de mot pour se dire ce que tous les deux pensaient. Narcissa venait de s’amuser avec eux, et même plus, elle avait traité Sirius comme son cousin et pas comme un bon à rien.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà :wink:, c'est de nouveau pas très long, je sais, mais je fais de mon mieux ^^
J'espère que ça vous a plu, et surtout, n'hésiter pas à critiquer :oops:

"He had known Ginny for years now... it was natural that he should feel protective... natural that he should want to look out for her... want to rip Dean limb from limb for kissing her... no... he would have to control that particular brotherly feeling..." Harry's thoughts (Harry Potter and the Half-blood Prince)

Dernière édition par BloOm le 18 Jan 2007 22:20, édité 6 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006 22:07 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Je pourrai plus poster avant un bon bout de temps :wink:
Je pars en Italie Vendredi soir, et demain je suis pas là...

Donc voilà, de toute façon, ça n'a pas l'air d'interesser grand monde :lol:

Je reviens le 15 aout ^^

:bye:

Dernière édition par BloOm le 28 Juil 2006 15:36, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: °We Want Back our Sirius Black°
MessagePosté: 28 Juil 2006 14:46 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Pottermore: KnightSpirit106
Citation:
un an avant pour être exacte, 9 ans

On ente a Poudlard a l'age de 11ans donc Sirius dois avoir 10 ans dans ta fan fic

Sujet du message: Re: °We Want Back our Sirius Black°
MessagePosté: 28 Juil 2006 15:33 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Nahla a écrit:
Citation:
un an avant pour être exacte, 9 ans

On ente a Poudlard a l'age de 11ans donc Sirius dois avoir 10 ans dans ta fan fic

Très juste :wink:
merci Nahla, je vais vite aller changer cela... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2006 16:03 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Je pensais que ce serait plus juste de t'avertir pour ne pas avoir les idées mélangées...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006 1:31 

J'aime bien et c'est originale, même très originale^^
Et pour une fois que c'est toi qui écrit au lieu de reviewer :D ^^
Vivement la suite :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 23:23 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Voilà je suis de retour et j'ai écrit la suite cette aprem...:wink:
Merci pour avoir dit que ma fic' est très originale Otaku, ça me fait très plaisir :lol:
J'espère que cette suite vous plaira et surtout, n'hésitez pas à critiquer :roll:
et à me dire si des passages ne collent pas... merci d'avance

ps : j'arrive pas à faire des chapitres très longs, ne m'en voulez pas :oops:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 3 : LES MALFOY

Après avoir aidé Andromeda à ranger ses affaires, Sirius était retourné dans sa chambre. Il lisait un livre sur les forces du mal (cette maison ne possédant rien d’autres dans sa bibliothèque que des livres sur la magie noire), mais il n’était pas vraiment concentré. Il pensait à Narcissa et à son curieux comportement de ce matin, non pas que ce soit déplaisant, mais pour Sirius, cela restait très étrange, surtout venant de la part d’une fille qui s’était toujours comportée comme sa sœur, c’est-à-dire comme une petite prétentieuse se sentant supérieur aux autres de par son sang.
Perdu dans ses pensées, il ne rendit pas compte que quelqu’un venait de frapper doucement à sa porte…
C’était Kreattur.

- Votre mère m’envoie vous dire que le dîner est prêt, dit-il en s’inclinant si bas que son nez touchait presque le sol. Elle vous demande également de bien avoir l’obligeance de prévenir vos cousines et votre frère.
- Je leur dirai, marmonna Sirius, sans même accorder un regard au vieil elfe qui quittait la pièce, toujours tête baisée.

Sirius soupira, se leva et sortit de sa chambre. Il ne daigna même pas frapper à la porte de la chambre située au même étage que la sienne. En effet, pourquoi se donner cette peine alors que son frère ne serait même pas venu le prévenir? , songea Sirius.

- Le dîner est prêt, dit Sirius d’un ton abrupt.

Regulus, qui tentait de faire léviter un de ses livres mais sans succès, sursauta.

- Tu pourrais frapper avant d’entrer ! s’écria-t-il.
- Désolé, pendant un instant, j’ai oublié les bonnes manières, répliqua Sirius tout claquant la porte derrière lui.

Debout près de l’escalier, Sirius entendit alors un bruit, comme si quelque chose de lourd était tombé sur le sol et quelqu’un poussé un juron. Avec un petit rire moqueur sur les lèvres, Sirius atteignit le troisième étage. « Regulus n’est vraiment qu’un pauvre crétin, toujours à s’énerver pour un rien… bah tiens , ça rime »

- Meda, on peut descendre manger, le dîner est prêt, dit Sirius, qui n’était pas rentré dans la pièce, il attendait sur le pas de la porte.
- J’arrive tout de suite, Sirius, lui répondit-elle d’une voix étouffée.
- Tu pourras prévenir tes sœurs ?

Mais avant qu’Andromeda ne réponde, une voix s’éleva derrière Sirius.

- Nous prévenir de quoi ? demanda Bellatrix, d’un ton impérieux.
- Le dîner est prêt, on nous attend en bas, répondit simplement Sirius.
- Ah très bien, je meurs de faim, dit-elle en s’éloignant, sans doute pour aller prévenir Narcissa.

Sirius ne prit pas la peine de les attendre, il était déjà en bas, quand, pour la seconde fois de la journée, on frappa à la porte. Tout le monde étant dans la cuisine ou encore en haut, ces 3 coups frappés n’avaient pas dû être entendu…
Sirius n’eut d’autre choix que d’aller ouvrir, non sans une certaine appréhension. Lorsqu’il ouvrit la porte, 2 hommes se tenaient devant lui. L’un deux semblait très jeune, peut-être 16 ans, et avait un visage blafard, mais très séduisant ; ses cheveux étaient d’un blond presque blanc et tirés en arrière. L’autre personne qui n’était autre que son père, avait également les cheveux tirés vers l’arrière, mais ils étaient de couleur gris. Tous les deux avaient un air très supérieur et il ne faisait aucun doute qu’ils étaient issus d’une grande famille de sorcier.
Sirius ne les avait jamais vus auparavant.

- Bonjour, tu dois être le jeune Sirius Black ? demanda le plus vieux
- Oui, c’est moi.
- Abraxas Malfoy, et voici mon fils, Lucius. Je dois parler à ton père.

Sirius regarda le jeune Lucius, celui-ci le toisait du regard. Sirius aurait donné sa main au feu que ce jeune homme était tout sauf sympathique.

- Bien, je vais le chercher. Si vous voulez bien vous donner la peine d’entrer, faites comme chez vous, dit Sirius d’une voix mielleuse en s’écartant pour laisser passer les deux hommes.

Sirius s’empressa de descendre dans la cuisine. Son père lisait tranquillement un journal, des lunettes déposées sur le bout de son nez pointu. Quand Sirius entra, il s’écria :

- Ah, c’est pas trop tôt, où sont ton frère et tes cousines ? demanda-t-il
- Père, Abraxas Malfoy et son fils attendent dans le hall d’entrée, je leur ai dit de faire comme chez eux.
- Abraxas Mal…dans le hall d’en… ! Imbécile ! on ne fait pas attendre Abraxas Malfoy dans un hall d’entrée ! s’écria-t-il encore en se levant et bousculant Sirius au passage, son journal tombant sur le sol.

Mrs Black se pressa de monter l’escalier menant dans le hall. Sirius sur ses talons.

- Abraxas, pardonne mon fils pour ses manières, « le hall d’entrée », quelle insolence! dit Mr Black en serrant vigoureusement la main de Mr Malfoy. Mais entrez, entrez, notre elfe va nous apporter des apéritifs. Nous nous apprêtions à dîner, voyez-vous. D’ailleurs, toi et ton fils devriez rester dîner. Mes nièces sont là également.

A ce moment, la porte s’ouvrit et Bellatrix suivie par Narcissa, Regulus et Andromeda entrèrent dans le salon. Lucius se leva immédiatement comme s’il avait reçu une décharge électrique.

- Bonjour mesdemoiselles, je suis enchanté de faire votre connaissance, Lucius m’a si souvent parler de vous, vous êtes à Serpentard, n’est-ce-pas ? Fort bien, fort bien. Et voici le jeune Regulus, je présume ? Dit Mr Malfoy en donnant une petite tape dans le dos de Regulus.
- Enfin, reprit-il d’une voix assurée, il est toujours agréable de voir des descendances nobles et de sangs pures, ce n’est pas comme ces traîtres de Weasley, on se demande vraiment s’ils sont des sangs purs, ceux-là, et puis ils n’ont rien de nobles chez eux.

Mr Black hocha la tête.

- Oui, très juste et on a du mal à croire qu’ils font partie de notre famille, vous me direz que les familles de sangs pures sont toutes liées, mais tout de même ; d’ailleurs, jetez donc un coup d’œil à cette tapisserie.

Chacun se tourna vers la grande tapisserie qui représentait un arbre généalogique de toute la famille Black. Mais Sirius s’en moquait bien, cette tapisserie, il la connaissait par cœur, tellement sa mère le lui avait montré quand il était petit.
Il allait retourner dans la cuisine et les attendre en bas, quand son regard s’arrêta sur Narcissa. Elle observait Lucius et ses yeux brillaient étrangement. Bellatrix l’avait également remarqué car elle donna un coup de coude à sa sœur, ce qui la sortit de sa rêverie. Elle lança un regard noir à Bellatrix lorsque celle-ci lui fit un petit clin d’œil discret, un sourire narquois sur les lèvres.

- Bien, mes chères enfants, dit le père de Lucius quelque instant plus tard, veuillez s’il vous plait nous laisser maintenant, je dois parler à Mr Black d’une affaire urgente. Le ton de la voix de Mr Malfoy n’était pas dure et il ne semblait pas en colère, cela semblait même plus être une demande plutôt qu’un ordre, mais une froideur émanait de cet homme, et Sirius se dit en lui-même qu’il valait mieux ne pas le contrarier.

Chacun quitta la pièce pour rejoindre la cuisine, excepté le père de Sirius, Mr Malfoy et son fils, qui bizarrement, pu resté auprès de son père. Pendant ce temps, Sirius ne pensait pas à manger. Ses pensées étaient tournées vers son père et cet Abraxas Malfoy. À ses yeux, une discussion entre deux hommes tels qu’eux ne présageait rien de bon.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà, comme je l'ai dit plus haut, hésiter pas à commenter :oops:

Dernière édition par BloOm le 08 Fév 2007 22:49, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006 8:21 
Reporter vedette du Chicaneur
Reporter vedette du Chicaneur

pas mal, cette fic!
C'est la deuxième fois que je vois une fanfic sur Sirius avec son point de vue...continue comme ça! :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006 15:47 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Bravo bloom j'adore ta fic.Et en se qui concerne la longueur des chapitres elle est parfaite.

Dernière édition par Nahla le 02 Sep 2011 23:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006 16:04 

C'est très bien vraiment très très bien :) :wink:
Et juste pour savoir, Sirius a quel âge dans ta fic?
Continu ainsi et vivement la suite^^

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006 16:34 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

otaku a écrit:
Et juste pour savoir, Sirius a quel âge dans ta fic

il a 10ans c'est ecris dans le prologue

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006 17:44 
Star de Quidditch
Star de Quidditch

Faut ouvrir les yeux Otaku :bleh:

Je suis en train d'écrire la suite, il est possible que je poste ce soir ou demain :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]